Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Adebayor victime d'insultes lors du match contre Tott en C1, entre ça et les insultes sur Neymar dans notre stade, voila qui ne donne pas une bonne image du publique Londonien.

 

Source

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor victime d'insultes lors du match contre Tott en C1, entre ça et les insultes sur Neymar dans notre stade, voila qui ne donne pas une bonne image du publique Londonien.

 

Source

 

 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il parle de racisme... Là c'est clairement la rivalité Gunners-Spurs qui refait surface et ça n'a rien à voir avec la couleur de peau.

Je n'ai pas bien compris le truc "ton père lave des éléphants (mauvaise traduction?)" mais j'ai du mal à y voir un propos raciste.

 

Il faut arrêter de crier au racisme à tout bout de champ... Il y en a justement bien trop pour ne pas en rajouter quand il n'y en a pas. Houla quelle phrase.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chant reprend le rythme de "adebayor x2 give him the ball and he will score". Là c'est "your dad washes elephants, your mum is a whore"... il n'y a rien de racistes, c'est comme si un anglais disait à un français qu'il était une grenouille. C'est des moqueries, de bonne guerre, et rien à voir avec le racisme. Enfin il fait tout pour se plaindre.. c'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chant reprend le rythme de "adebayor x2 give him the ball and he will score". Là c'est "your dad washes elephants, your mum is a whore"... il n'y a rien de racistes, c'est comme si un anglais disait à un français qu'il était une grenouille. C'est des moqueries, de bonne guerre, et rien à voir avec le racisme. Enfin il fait tout pour se plaindre.. c'est pas nouveau.

Pour moi, whore c'est une put'...

Dire "p***** de ta mère" à quelqu'un, ça mérite une branlée ou une bastos (balle)!

Chez moi, tu passerais à la casserole!

 

Alors de dire que ce n'est pas insultant... c'est ridicule! - ce n'est pas du racisme, mais l'insulte alors, c'est quoi?

On joue au foot, restons propres et respectons les joueurs si les joueurs ne provoquent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, whore c'est une put'...

Dire "p***** de ta mère" à quelqu'un, ça mérite une branlée ou une bastos (balle)!

Chez moi, tu passerais à la casserole!

 

Alors de dire que ce n'est pas insultant... c'est ridicule! - ce n'est pas du racisme, mais l'insulte alors, c'est quoi?

On joue au foot, restons propres et respectons les joueurs si les joueurs ne provoquent pas!

 

 

C'est pas de ça qu'on parle, c'est du "pourquoi il parle de racisme". Je pense qu'on sera tous d'accord sur le fait qu'il y a déjà bien assez de racisme pour qu'en plus on en rajoute lorsque ce n'est pas le cas. Il faut éviter la parano.

 

On a jamais dit que ça n'était pas insultant, ce n'est pas de ça qu'on parlait (la partie whore) mais de la partie qu'il désignait comme raciste (éléphant).

La partie "whore", ce n'est même pas la peine qu'on s'y attarde... C'est une insulte inutile et blessante, rien à ajouter là-dessus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le fait de citer les parents de quelqu'un, c'est irrespectueux, sans forcément utiliser les injures.. on ne discute pas ce fait. On discute le fait qu'il parle de racisme pour faire sanctionner Tottenham alors qu'il n'y a rien de raciste, et c'est pour ça que cette affaire n'aura pas de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si la saison dernière on avait eu Touré-Verma en DC, ça aurait claqué.

Arrête de me faire rêver :amoureu: ... Un charnière Vermaelen-Touré ... Sa aurait démolis pas mal d'attaquants ...

 

Concernant Gallas on n'a bien fait de pas le faire prolonger. Certes il avait l'expérience mais il pourrissait l'ambiance du vestiaire. Et c'était plus le Gallas très bon des grandes années de l'EDF. (Entre 2000 et 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de me faire rêver :amoureu: ... Un charnière Vermaelen-Touré ... Sa aurait démolis pas mal d'attaquants ...

 

Concernant Gallas on n'a bien fait de pas le faire prolonger. Certes il avait l'expérience mais il pourrissait l'ambiance du vestiaire. Et c'était plus le Gallas très bon des grandes années de l'EDF. (Entre 2000 et 2007.

Finalement c'est clair qu'on a eu raison quand on voit le niveau de Kos et Djourou aujourd'hui.

 

Sinon concernant Cavani je suis pas sur qu'il quittera Naples cette saison, un peu à l'image d'un Hazard qui va sûrement rester à Lille.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet selon les dernières informations du média Fichajes, la formation de Tottenham pourrait réaliser un enorme coup sur le marché des transferts. Les Spurs pourraient prochainement annoncer la venue de l’attaquant, Romelu Lukaku. Le club londonien aurait entamé des discussions avec Anderlecht et un accord serait proche d’etre trouvé entre les deux parties sur la base d’un transfert aux alentours de 20 mililions d’euros.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin d'après les rumeurs, ils pourraient aussi recruter Forlan...

 

Il faut déjà qu'ils se qualifient pour l'Europe, sinon ils devront vendre quelques joueurs (Bale, Modric, VDV...).

Absolument pas ... Si on suit ta logique on devrait vendre des Van Persie, Fabregas, Wishere, Nasri et comagnie pour le manque de titres. C'est la même chose de tous les cotés. Ils nevont pas vendre leurs meilleurs joueurs alors qu'il peuve , l'an prochain, remporter l'Europa Leaugue (Ils y seront certainement) la Carling ou la FA..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on vende le sponsor maillot et le naming du stade au plus offrant. On s'enfout que le stade s'appelle KFC Stadium ou McDonald Stadium.

T'as les chiffres du sponsoring de Tottenham Blakes ? stp :blush:

Ils ont deux sponsors un pour le championnat et un pour les coupes The Autonomy deal is worth £20m, and the Investec deal is believed to be worth worth £5m over two years, although the club has not disclosed the value.

 

http://www.bbc.co.uk/news/10997870

 

Contrat court (2ans) ça a ses avantages et inconvenants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tottenham a été victime de la grandeur du foot anglais. Ce foot on l'on peut briser la jambe d'un joueur sans qu'il y est faute.

 

Après Ben Arfa, voici Bale :

293389698.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1304800293&Signature=bk5svxCXxgMMFAg79%2FE3bUHNMKw%3D

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez honteux de ne rien avoir la dessus..

Il reviendra dans un bon moment avec ça, le seul point qui peut être positif pour Tottenham c'est que les clubs s'arracheront moins un joueur blessé..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant De Jong je pense qu'il y aller pour faire mal , mais Adam je ne pense pas ... c'est pas du tout sont genre

 

Ce genre de truc arrive régulièrement en PL malheureusement ...

Le résultat est le même, je ne parles pas de l'envie du joueur de faire mal ou non. Je parles de l'arbitre qui décide de ne rien sifflé là dessus alors que Bale se fait détruire le pied et ne rejouera pas avant longtemps.

Que Adams y ailles pour faire mal ou non, ce n'est pas ce qui compte. Son geste est répréhensif et mérite le rouge. Hors dans la magnifique PL, un championnat pour les hommes, on ne siffle pas coup franc. Normal.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant De Jong je pense qu'il y aller pour faire mal , mais Adam je ne pense pas ... c'est pas du tout sont genre

 

Ce genre de truc arrive régulièrement en PL malheureusement ...

Adam c'est 9 jaunes cette année en Premier League, il est dans le top 5 des joueurs les plus "agressifs" cette année donc ce n'est pas étonnant !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam c'est 9 jaunes cette année en Premier League, il est dans le top 5 des joueurs les plus "agressifs" cette année donc ce n'est pas étonnant !

Ouais enfin je me fie pas trop à ça, car à en croire les states Koscielny est un boucher avec ses 3 cartons rouges ... ça veut pas forcément dire qu'elle chose les cartons avec les arbitres de PL , qui sont régulièrement dépasser

 

Mais ça m'étonne car Adam est vraiment un super joueur , au niveau technique je parle , dommage qu'il soit un peu trop agressif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est le même, je ne parles pas de l'envie du joueur de faire mal ou non. Je parles de l'arbitre qui décide de ne rien sifflé là dessus alors que Bale se fait détruire le pied et ne rejouera pas avant longtemps.

Que Adams y ailles pour faire mal ou non, ce n'est pas ce qui compte. Son geste est répréhensif et mérite le rouge. Hors dans la magnifique PL, un championnat pour les hommes, on ne siffle pas coup franc. Normal.

 

Bah ouai!! Ici ont ne siffle pas pour rien, temps que le joueur réspire encore on joue, c’est ça le foot!! :zZZzzZz:

 

Mais arrête un peut, ont est les premiers a ce plaindre de l'arbitrage cette année.:ok:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Jax ??!! :lavache: Alors là, qui est le Gunners qui ne se plaint pas de l'arbitrage anglais cette année ? J'aimerais bien savoir, on ira lui botter le cul :lol1:

 

Sérieusement cette année il a été pourri, et pas seulement contre Arsenal, mais sur l'ensemble de la première league ... on sent un arbitrage complétement dépassé, in capable de suivre la cadence et accumulant les mauvaises décisions ... c'est bizarre, frustrant et énervant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tous...

Lol la grosse blague ! Toutes les personnes de ce forum, sans exception, ont revendiqué la tristesse de l'arbitrage cette saison à notre égard ! (Je ne me mouille pas en disant ça). Rien que le match de Newcastle permet de confirmer ce que j'avance...

 

(Dsl pour le HS)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..