Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Le West Ham de cette année joue exactement comme celui d'Allardyce. C'est juste qu'ils ont remplacé leur vieil anglais fini à la bière par un jeune croate et que forcément ça change la perception de gens de cette équipe.  

 

T'as toujours pas digéré l'élimination de Liverpool  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j'ai très bien digéré cette perf très encourageante de l'équipe, je voulais juste faire une remise au point.

Tu remet rien au point. Ils sont bien mieux en place tactiquement que vous où nous, et tu verra que leurs projet prendra forme dans les années à venir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'article sur un coach intéressant et un club avec de l'ambition. Peut-être aurais-tu pu parler des améliorations au stade qui arrivent et qui montre l'ambition du club, ils ont clairement pour but de faire parti durablement du big four.

 

A l'heure ou MU se casse la gueule, ou Liverpool fait rire, ou nous sommes incapables de franchir un pallier, une équipe comme Tottenham à tout pour devenir un membre important de PL. On pourraient aussi parler de West Ham et de son stade de 60 000 places qui arrive avec un coach tout aussi ambitieux !

Oui exact. L'article était plus long normalement mais je voulais faire plus court, je parlais pas vraiment du stade mais je disais que ça faisait parti du projet sur le long terme en parallèle du nouveau coach.

 

Perso je pense que Tottenham est un vrai prétendant au titre cette année, autant que nous et Leicester et City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remet rien au point. Ils sont bien mieux en place tactiquement que vous où nous, et tu verra que leurs projet prendra forme dans les années à venir.

 

Mais tu n'en sais strictement rien. Si ça se trouve Bilic dans deux ans il est dehors et West Ham sera dans le ventre mou du classement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de raisons, ils ont les ressources financieres et jusque là ils recrutent intelligemment, ça peut se casser la gueule forcément mais franchement c'est un club sur lequel il faut compter qu'on le veuille ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rédigé un article sur l'entraîneur de Tottenham, qui je trouve a quelque chose, j'admire beaucoup son travail. Article God Save the Foot, donnez vos avis ça m'intéresse et ça me permettra de progresser, c'est mon premier :)

 

Très bon article résumant bien notre entraineur surtout que pour trouver des articles en français sur Poch c'est très compliqué. D'ailleurs un membre du site Tottenham France a mit ton article sur notre forum.

 

Sinon Ferguson aurait dit à David Lammy (membre du parlement) que Pochettino est le meilleur manager de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon article résumant bien notre entraineur surtout que pour trouver des articles en français sur Poch c'est très compliqué. D'ailleurs un membre du site Tottenham France a mit ton article sur notre forum.

 

Sinon Ferguson aurait dit à David Lammy (membre du parlement) que Pochettino est le meilleur manager de PL.

C'est mon beau-frère ;)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je n'y croyais pas et j'ai toujours du mal, je nous voyais finir entre la 5 et 8 ème place donc pour le moment je suis très heureux . On a un mois d'avril très compliqué et on a un blocage mental avec la fin de la saison, j'espère vraiment que mentalement les joueurs vont rester fort dans le dernier sprint. Le titre ce serait exceptionnel mais je ne veux pas y croire avant de voir où en sera le championnat à 5 matchs de la fin. Personnellement si on peut accrocher une place en LDC je serais comblé, avec un titre en FA cup ou en Europa (quasi impossible) ce serait encore mieux mais gagner la PL se serait un miracle quand on voit la saison dernière. Un place dans les 4 premiers permettrait probablement au club de progresser petit à petit et la progression du club pour en faire à terme un gros d'Angleterre voir d'Europe dans les 10 ans à venir c'est tout ce que je souhaite.

 

Si on est favoris? Je pense être objectif en disant qu'on a l'équipe la plus équilibrée, pas la plus talentueuse en terme d'individualité (sûrement City) cependant le meilleur collectif c'est nous qui l'avons cette saison mais tout peut s'écrouler rapidement, on le sais qu'en foot tout va souvent très vite. La blessure de Vertonghen par exemple fait mal même si Wimmer gère très bien pour le moment, d'autres blessures pourraient ruiner nos chances et puis on est jamais à l'abri d'une défaillance mentale de quelques joueurs à des moments clés de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je n'y croyais pas et j'ai toujours du mal, je nous voyais finir entre la 5 et 8 ème place donc pour le moment je suis très heureux . On a un mois d'avril très compliqué et on a un blocage mental avec la fin de la saison, j'espère vraiment que mentalement les joueurs vont rester fort dans le dernier sprint. Le titre ce serait exceptionnel mais je ne veux pas y croire avant de voir où en sera le championnat à 5 matchs de la fin. Personnellement si on peut accrocher une place en LDC je serais comblé, avec un titre en FA cup ou en Europa (quasi impossible) ce serait encore mieux mais gagner la PL se serait un miracle quand on voit la saison dernière. Un place dans les 4 premiers permettrait probablement au club de progresser petit à petit et la progression du club pour en faire à terme un gros d'Angleterre voir d'Europe dans les 10 ans à venir c'est tout ce que je souhaite.

 

Si on est favoris? Je pense être objectif en disant qu'on a l'équipe la plus équilibrée, pas la plus talentueuse en terme d'individualité (sûrement City) cependant le meilleur collectif c'est nous qui l'avons cette saison mais tout peut s'écrouler rapidement, on le sais qu'en foot tout va souvent très vite. La blessure de Vertonghen par exemple fait mal même si Wimmer gère très bien pour le moment, d'autres blessures pourraient ruiner nos chances et puis on est jamais à l'abri d'une défaillance mentale de quelques joueurs à des moments clés de la saison.

J'ai aussi le sentiment, je me trompe peut être, qu'en ce moment vous avez un gros temps fort que vous ne maintiendrez pas jusqu'à la fin de la saison.

Généralement, une saison est faite de hauts et de bas et j'attends de voir comment vous allez gérer la baisse probable que vous connaitrez un moment donné. Arriverez-vous à vite l'endiguer, et dans ce cas là, vous pourriez très bien aller au bout, où durera-t-elle un peu et dans ce cas là je vous vois plutôt finir dans le big 4.

 

En termes d'équilibre et de collectif, ça me trou le fion de le dire, mais vous êtes effectivement le meilleur collectif cette saison

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas mal l'article sur un coach intéressant et un club avec de l'ambition. Peut-être aurais-tu pu parler des améliorations au stade qui arrivent et qui montre l'ambition du club, ils ont clairement pour but de faire parti durablement du big four.

 

A l'heure ou MU se casse la gueule, ou Liverpool fait rire, ou nous sommes incapables de franchir un pallier, une équipe comme Tottenham à tout pour devenir un membre important de PL. On pourraient aussi parler de West Ham et de son stade de 60 000 places qui arrive avec un coach tout aussi ambitieux !

 

Je comprends la déception d'hier, qui nous prouve une fois encore (mais cela nous étonne-t-il) qu'on est un niveau en-dessous du Barca. Faudrait pas non plus que ça nous fasse dire n'importe quoi. On a clairement franchi un palier depuis 2-3 ans, ne soyons pas malhonnêtes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la déception d'hier, qui nous prouve une fois encore (mais cela nous étonne-t-il) qu'on est un niveau en-dessous du Barca. Faudrait pas non plus que ça nous fasse dire n'importe quoi. On a clairement franchi un palier depuis 2-3 ans, ne soyons pas malhonnêtes.  

 

Mon poste date de deux semaines et parle uniquement de la PL donc bon... Un palier depuis 2-3 ans ? Ou  ? Dans le jeu ? Non offensivement on est moins bon qu'avant. Au classement ? Attendons de voir la fin de saison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de So foot (encore :D ) sur Mauricio Pachettino, je suis tellement content qu'on l'ai au club : http://www.sofoot.com/pochettino-grosse-tete-et-petite-poche-217994.html

 

Je lirai ça demain ! Il faudrait que je consulte plus souvent ce site, il m'a l'air de souvent sortir des articles intéressants.

 

Je me souviens il y a deux ans et demi, j'avais dû analyser un article en anglais au choix (bête travail d'école) et j'avais choisi un article sur les entraîneurs sud-américains écrit par la BBC.. Ils avaient parlé de Pochettino, en gros ça disait "retenez bien son nom, c'est un excellent entraîneur qui a tout pour atteindre le top!". Ils avaient vu juste  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lirai ça demain ! Il faudrait que je consulte plus souvent ce site, il m'a l'air de souvent sortir des articles intéressants.

 

Je me souviens il y a deux ans et demi, j'avais dû analyser un article en anglais au choix (bête travail d'école) et j'avais choisi un article sur les entraîneurs sud-américains écrit par la BBC.. Ils avaient parlé de Pochettino, en gros ça disait "retenez bien son nom, c'est un excellent entraîneur qui a tout pour atteindre le top!". Ils avaient vu juste  ^^

 

La version papier est bien meilleure, t'as le truc Faute tactique de Marcus Kaufmann qui est intéressant sinon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La construction devrait se faire sur combien d'années ?

 

Très beau stade en vue en tout cas, ils commencent réellement à s'affirmer comme le club montant en Angleterre. Notre rivalité n'en sera que plus belle et intéressante :)

 

EDT : Dommage de faire tomber le nom White Hart Lane quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..