Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES

SkyMan
 Share

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Dridrialb a dit :

Il aurait pu être a 3PD en une mi temps rien que sa il faut mieux regarder les matchs hun ^^

Le match est diffusé en multiplex sur C+ Sport si jamais. C’est plus agréable à suivre que whoscored.com :whistling:

• Thanks 1
  • WTF 1

314050001525005219.gif

il y a 10 minutes, Mohito a dit :

Tielemans c’est son niveau de jeu de la saison passée ou un évident manque de volonté sur ce match ? 

Il est catastrophique.

catastrophique ? 

Il donne deux caviars qui aurait du faire but 

• Thanks 1

il y a 3 minutes, Mohito a dit :

Le match est diffusé en multiplex sur C+ Sport si jamais. C’est plus agréable à suivre que whoscored.com :whistling:

Et sur Foot+ en direct mon coco visiblement tu ne regardes pas le match pour raconter des âneries pareil, tout sa pour décrédibiliser Tielemans car tu es fan de Xhaka c’est vraiment pathétique.

Edited by Dridrialb
  • Like 1
  • WTF 2

il y a 15 minutes, Dridrialb a dit :

Et sur Foot+ en direct mon coco visiblement tu ne regardes pas le match pour raconter des âneries pareil, tout sa pour décrédibiliser Tielemans car tu es fan de Xhaka c’est vraiment pathétique.

Et sur Multisport de 1 à 4 tu as tous les matchs ^^

• WTF 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 18 minutes, Dridrialb a dit :

Mdr, mais absolument pas. J’ai pas 18 ans pour discréditer un joueur au profit d’un autre, je suis fan d’Arsenal pas de Xhaka par ailleurs.

Le contenu du match est particulièrement faible, l’attitude est médiocre (le contexte contractuelle l’explique). Il est à l’image de son équipe, passif et trop peu ambitieux balle au pied, je le voyais marcher et tourner le dos à la relance de balle à la 30e minute. 

C’est quoi ce délire ? Le gars fait de très belles ouverture entre autre dans son match oui, je ne le nie pas mais je juge son match globalement pas juste ses fait de jeu offensif. 

• Like 2
  • WTF 1

314050001525005219.gif

City aussi mais combien de remontée au score ils ont fait en PL ces dernières années ? J’ai l’impression qu’à chaque fois qu’on les voit menés au score, ils finissent par l’emporter, c’est dingue !

Ricqo.png

• SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..