BooGui Posted August 27, 2022 Report Share Posted August 27, 2022 il y a 4 minutes, Mumakil a dit : Tu dis quoi à une équipe qui se prend 9 buts !!!??? On fera mieux la prochaine fois 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted August 27, 2022 Report Share Posted August 27, 2022 Dommage, ça partait bien pourtant, au final tout les gros s’imposent… On va espérer un faux pas des Gunners histoire d’avoir au moins une bonne opération ce weekend ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 27, 2022 Report Share Posted August 27, 2022 Vardy nul mais nul aujourd'hui. Leicester 60min en supériorité.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 27, 2022 Report Share Posted August 27, 2022 il y a 5 minutes, BooGui a dit : On fera mieux la prochaine fois T'es chiant Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 27, 2022 Author Report Share Posted August 27, 2022 Leicester : 1 point en 4 journées en jouant Southampton et Brentford et à 11 vs 10 contre Chelsea. Brendan Rogers va devoir trouver la bonne formule car la saison risque d'être longue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 27, 2022 Report Share Posted August 27, 2022 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 27, 2022 Report Share Posted August 27, 2022 (edited) 9-0 avec Salah qui ne marque même pas, cocasse. Diaz, Eliott, Firmi exceptionnels. Ca fait 3 ans que Firmino (3 PD 2 buts) n'avait pas été aussi bon techniquement et en finition. Carvalho la pépite qui marque une volée En espérant que ce 9-0 avec FSG dans les tribunes ne change pas le retournement de situation qu'on a vécu avec finalement le souhait d'all in sur un milieu. Klopp voudrait FDJ en 1 et Caicedo / Tielemans en 2. Les 2 derniers sont déjà OK pour venir. Edited August 27, 2022 by Scouser Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 27, 2022 Report Share Posted August 27, 2022 Espérons que Jesus ait vu ou eu l'info des matchs de Haaland (déjà un game changer comme B.Silva) et Firmino pour le titiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 27, 2022 Report Share Posted August 27, 2022 il y a 2 minutes, Scouser a dit : Klopp voudrait FDJ en 1 et Caicedo / Tielemans en 2. Les 2 derniers sont déjà OK pour venir. Tielemans a régalé au bridge Il a une sacrée qualité de passe, il a rien à faire à Leicester. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 27, 2022 Report Share Posted August 27, 2022 Rodgers doit dégager, l'équipe ne ressemble à rien. Perdre 2 1 sur une MT avec son équipe c'est juste honteux à 10v11, Chelsea ou pas Bournemouth va finir en D2 comme prévu, c'est le néant Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 Quel jeu horrible tottenham, c'est vraiment laid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 La méthode Conte. En plus ils marquent tôt donc derrière il ne se passe plus rien J'aimerais vraiment pas supporter cette équipe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 C'est tellement horrible à voir jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 Sans parler de leur but vraiment chanceux, le joueur de Nottingham qui coupe une passe mais le ballon qui revient sur Kulusevski qui s'en va et donne à Kane Sinon très impressionné par Gibbs-White on se moquait du prix, c'est un total random pour la majorité des suiveurs de Pl mais je l'ai trouvé super fort, les décalages qu'il trouve dans les petits espaces, il a l'air très intelligent... Joueur à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 Quelle main incroyable ! Le mec lève le bras au ciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 (edited) C’est quoi ce gardien ?! Il plonge plus vite que son ombre quoi… Edited August 28, 2022 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 il y a 49 minutes, na-oukine a dit : Quel jeu horrible tottenham, c'est vraiment laid. Je venais pour dire que je trouvais le match de Tottenham honteux... Mais ils vont gagner alors que je trouve Nottingham plus "méritant" il y a 27 minutes, Len14 a dit : Sans parler de leur but vraiment chanceux, le joueur de Nottingham qui coupe une passe mais le ballon qui revient sur Kulusevski qui s'en va et donne à Kane Sinon très impressionné par Gibbs-White on se moquait du prix, c'est un total random pour la majorité des suiveurs de Pl mais je l'ai trouvé super fort, les décalages qu'il trouve dans les petits espaces, il a l'air très intelligent... Joueur à suivre Oui je connaissais pas mais je trouve qu'il fait un très bon match il y a 2 minutes, guyguess a dit : C’est quoi ce gardien ?! Il plonge plus vite que son ombre quoi… Le gardien numéro 2 de United qui a été transféré [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 Nottingham est sur un fil dans cette deuxième mi-temps. Ils devraient être à 10 et Tott enchaîne les occasions franches... On continue de croiser les doigts pour une égalisation mais ils ont sans doute laissé passer leur chance en première mi-temps quand ils étaient dominateurs, un peu comme les Wolves la semaine dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 Il est vraiment intéressant Gibbs-White. Il a du ballon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 Y a t'il un supporter de Tottenham qui traîne ici ? J'aimerais savoir ce qu'ils en pensent car parfois j'entends que seul le résultat compte mais cette équipe est ignoble à regarder jouer week-end après week-end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 Forrest jusqu'ici c'est quand même un peu un bide. Ils ont acheté 20 joueurs mais niveau fond de jeu y'a pas grand chose. C'est sûr qu'on est encore tôt dans la saison, mais faudra que la refonte de leur effectif donne des résultats assez vite si ils veulent échapper à l'accident industriel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 Alors oui je trouve qu'ils font n'importe quoi sur le marché des transferts. Mais je vois pas en quoi il n'y a pas de fond de jeu en comparaison de Tottenham (où il y a un fond de jeu, que je trouve juste ignoble à voir). Ils ont tenté des choses, dans le pressing, dans la création mais je trouve que globalement ça manque de qualités devant [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 30, 2022 Report Share Posted August 30, 2022 Chelsea mené 2-1 au St Mary's, ils concèdent pas mal d'occasion malgré leur défense remise à neuf et face à un Southampton peu tranchant offensivement Bon après Reece James et Fofana sont pas là et y a Azpilicueta sur le terrain mais quand même J'espère que les Saint sauront préserver leur avantage en seconde, attention à Sterling qui semble être le seul offensif capable de créer du danger côté Blues Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 30, 2022 Report Share Posted August 30, 2022 Chelsea n'aura plus la même tête avec ses deux defenseurs à 90 millions chacun donc c'est bien s'ils perdent des points ce soir. Zaha encore quel but, le mec est au top de sa carrière, 4 buts cette saison déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 30, 2022 Report Share Posted August 30, 2022 Fulham contrarie bien cette belle équipe de Brighton… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts