repiesh Posted September 17, 2022 Report Share Posted September 17, 2022 C'est bien City ils peuvent faire trois équipes championnes, ils ont les arbitres avec eux et maintenant ils ont même des gros débiles comme adversaires. Mais comment le gars Collins peut faire ce truc sérieux, ils ont des rillettes dans le cerveau quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 17, 2022 Report Share Posted September 17, 2022 il y a 9 minutes, repiesh a dit : C'est bien City ils peuvent faire trois équipes championnes, ils ont les arbitres avec eux et maintenant ils ont même des gros débiles comme adversaires. Mais comment le gars Collins peut faire ce truc sérieux, ils ont des rillettes dans le cerveau quoi... Même à 11 contre 11 le match était déjà terminé. City va broyer la PL ça m'étonnerai qu'on tienne le rythme, on va se faire souvent accrocher par les gros je sens, eux sont au dessus. Même un Newcastle un jour en état de grâce a pas réussi à s'en sortir avec la victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted September 17, 2022 Report Share Posted September 17, 2022 Ah oui je ne dis pas le contraire. C'est bien pour ça que le mec est idiot. Y avait un infime espoir, il le tue sur un geste complètement con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted September 17, 2022 Report Share Posted September 17, 2022 Le but en contre de totenham qui vient clore le match fait chier.... 4 a 2. Son quel joueur incroyable quand même se pétard dans la lucarne magnifique A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 17, 2022 Report Share Posted September 17, 2022 toujours pareil avec cette équipe dégueulasse, ça joue horriblement mal mais derrière ils s'en sortent toujours, très cruel pour Leicester qui faisait son match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted September 17, 2022 Report Share Posted September 17, 2022 (edited) Et de 5. Quel but encore de Son et en dehors de la surface encore une fois. Magnifique. C'est vraiment devenue un monstre se joueur. Entre lui et kan ça pique devant quand même, et c'est des joueur jamais suspendus et rarement blesser. Édit et de 6 !! Encore Son.... J'espère qu'il claque tout leur but maintenant pour plus avoir de cartouche contre nous dans 2semaine lol. La treve tombe bien pour leur couper leur élan finalement Edited September 17, 2022 by Miky_asc A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 17, 2022 Author Report Share Posted September 17, 2022 Cela devrait être le dernier match de Brendan Rodgers, impossible qu'il continue avec ce club. 7 matches et 6 défaites... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 Trossard. Il y a moyen qu'il signe dans un club du top 6. Je sais qu'il est suivi par le club. Très sous côté ce joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 (edited) Il faudrait que je vois la video pour cette action. Edited October 1, 2022 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 Et Gallagher qui permet à Chelsea de gagner en marquant à la 90ème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 il y a 19 minutes, BooGui a dit : Et Gallagher qui permet à Chelsea de gagner en marquant à la 90ème... Au moins Liverpool a fait match nul. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 La question à se poser quand meme : Chelsea est il vraiment un concurrent quand on voit comment il joue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred44COYG Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 Il y a 3 heures, Ezio a dit : Trossard. Il y a moyen qu'il signe dans un club du top 6. Je sais qu'il est suivi par le club. Très sous côté ce joueur il sera en fin de contrat en juin 2023... ca sera une affaire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 Difficile de comprendre pourquoi Silva n'est pas sanctionné d'un rouge. Il est dernier défenseur, dépassé, fait cette faute de la main volontairement. Pourquoi il n'hérite que d'un jaune ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 (edited) Il y a 15 heures, Fred44COYG a dit : il sera en fin de contrat en juin 2023... ca sera une affaire Apparemment c’est plutôt Chelsea qui est dessus, et le joueur aurait déclaré être très intéressé par les Blues, Romano avait relayé la déclaration. Je suis pas contre plus de profondeur dans l’effectif mais si Reiss revient bien, que Marquinhos continue ses progrès et que ESR nous fait une bonne 2eme partie de de saison, je pense pas qu’un ailier soit une priorité. Ça fait beaucoup de « si » mais c’est aussi grâce à la progression de certains joueurs que notre effectif s’est étoffé (Nketiah en tête, El Neny et etc…) Edited October 2, 2022 by Arno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 (edited) Dommage je ne pourrais pas voir le match des Manchester mais j'espère un nul, sinon une grosse victoire de Man City(pour nous venger ) Edited October 2, 2022 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 Moi je vais le regarder, et en effet un nul serait une bonne opération. Voir une victoire de Man U mais faut pas trop espérer non plus. Haaland a joué Jeudi avec la Norvège et a été mauvais, espérons qu'il ne retrouve pas ses standards de PL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 il y a 43 minutes, papapoupa31 a dit : Moi je vais le regarder, et en effet un nul serait une bonne opération. Voir une victoire de Man U mais faut pas trop espérer non plus. Haaland a joué Jeudi avec la Norvège et a été mauvais, espérons qu'il ne retrouve pas ses standards de PL. Si MU bat city, ils vont avoir trop la confiance après avoir battu Liverpool et Arsenal. Je ne sais pas si c'est un bon move pour la suite de la saison. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stravoguine Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 Perso j’aimerais bien voir Man U se faire corriger même si c est pas la meilleure opération pour le classement. La mini hype atours de leur équipe depuis leur match très moyen contre nous m’agace un peu :D. Tout comme le fait qu’il soit à potentiellement à 3pts avec un niveau de jeu bien plus faible que le notre. A voir si leur méthode défense solide et contre attaque éclaire peut faire mal à City. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterego 11 Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 (edited) Elle fait un peu peur la compo de city. Aucun vrai milieu défensif, Akanji titulaire... Ils ont intérêt à garder un maximum le ballon parce qu'ils risquent de souffrir sans. Edited October 2, 2022 by Alterego 11 "Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred44COYG Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 1min20 et déjà un jaune. Ca va être un match tendu.. bon match à tous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 En 3 min, les reds ont pris un jaune et c'est un miracle qu'ils n'aient pas encaissés ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dridrialb Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 (edited) @Arno@Kloro Regardez un peu le match du trio Gundogan Bernardo De Bruyne cela vous fera du bien concernant Xhaka Edited October 2, 2022 by Dridrialb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 il y a 4 minutes, Dridrialb a dit : @Arno@Kloro Regardez un peu le match du trio Gundogan Bernardo De Bruyne cela vous fera du bien concernant Xhaka Tu peux aussi apprécier le trio du match du jour et reconnaître que le match de Xhaka hier est excellent contre une grosse équipe de PL. L’un empêche pas l’autre. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 (edited) City beaucoup trop fort pour United, rien à dire, ça laisse des regrets sur notre match contre eux. Double passe D de De Bruyne pour Haaland, on va y avoir droit toute la saison. Edited October 2, 2022 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts