Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

Reconversion en 9 pour Holding, tout le monde sera gagnant.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Il en colle combien, le cyborg viking cet après-midi ?

Il va leur coller un doublé agrémenté d'une passe décisive. 

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de city, dommage fulham aurais put avoir l'opportunité de revenir en seconde période avec quelque situation qu'il on mal exploiter, il aurais même dut bénéficier d'un penalty pour moi avec la faute de walker.

 

 

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est le premier Lundi qu'on va passer sans être leader depuis le mois d'Aout :mellow:

 

Newcastle est à 10 points alors qu'on va jouer chez eux, United à 9 points potentiellement, la 2e place est assurée sauf catastrophe, mais ce serait decevant de devoir regarder derrière nous que devant pour la fin de saison.

 

Sur l'année 2023 on est seulement la 5e équipe en points par match, derrière City, Villa, United & Newcastle, on est passé de 87% de victoires à 52%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Les Spurs sont en train de nous refaire une Newcastle :lol:

 

Et 6e PD de TAA en 5 matchs, Xhaka l'as vraiment reveillé, il était à 2 avant le match face à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Killian a dit :

 

Et 6e PD de TAA en 5 matchs, Xhaka l'as vraiment reveillé, il était à 2 avant le match face à Arsenal.

Il a changé de position aussi, il joue comme Zinchenko chez nous. Dans cette mode de jouer avec des latéraux au milieu, c'est parfait pour Anorld

 

 

 

L'influence de Mikel :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable match est scenario.

 

Liverpool cette année défensivement c'est quand même pas serin du tous, je comprend toujours pas comment on a fait pour faire un nul chez eux en les dominant autant en première période, on a vraiment lâcher mentalement .

 

L'arbitrage je les trouver catastrophique par contre, je comprend vraiment pas a quoi sert la var .......

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SkyMan a dit :

 

Tu regardes ?

 

Ça joue comment ?

 

Comme dit plus haut, ça défendait bien. 

Quelques situations chaudes pour City dont un poteau qui longe la ligne de but pour sortir de l'autre côté. 

80% de possession pour City avec + de 300 passes contre 80. 

 

Mais bon, vu qu'ils ont marqué, je ne vois pas les hammers revenir, surtout avec l'absence de joueurs cadres comme Rice. 

 

Mais bon, l'espoir fait vivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..