Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Fabio Vieira


SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Neodraken a dit :

 

Ça ne me dérange pas ce genre de comportement de la part du gardien. C’est agaçant quand t’es dans l’équipe en face, mais bon ils cherchent par tous les moyens à prendre un petit avantage supplémentaire sur le tireur. 
‘Mais c’est facile de faire le show en amical, on verra s’il fait la même chose dans les match qui comptent et comment il réagira s’il passe pour un idiot s’il se loupe

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Physiquement il se fait bouger vraiment trop facilement, on voit aucune amélioration depuis son arrivée à ce niveau là et ça va devenir problématique pour son développement en Premier League

 

Contre un Leverkusen pas à fond physiquement il a pas existé, quand on compare son cas à un Lewis-Skelly qui a parfaitement répondu à l'impact physique en plus d'avoir montré sa palette dans le jeu, c'est pour moi la dernière saison de Fabio au club avant qu'on ne s'en sépare sauf drastique amélioration malheureusement 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa pré saison est pas bonne et pourtant physiquement il a l'air ok. Après je comprends pas le fait de le faire jouer ailier droit comme ça mais il part de très loin dans la hiérarchie pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que l'offre pour ESR ne serait jamais arrivée pour Vieira mais à l'instant T je suis encore plus degouté par la vente de l'anglais ... Qui s'est déjà montré décisif avec Fulham par ailleurs.

 

Je crois que cette comparaison va être faite toute l'année vu qu'ils étaient en concurrence pour plus ou moins le même poste/profil.

 

Il a intérêt à se sortir les doigts ... La comparaison avec Vitinha fait tache, j'espère que celle avec ESR le fera moins.

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pacman a dit :

Je comprends que l'offre pour ESR ne serait jamais arrivée pour Vieira mais à l'instant T je suis encore plus degouté par la vente de l'anglais ... Qui s'est déjà montré décisif avec Fulham par ailleurs.

 

Je crois que cette comparaison va être faite toute l'année vu qu'ils étaient en concurrence pour plus ou moins le même poste/profil.

 

Il a intérêt à se sortir les doigts ... La comparaison avec Vitinha fait tache, j'espère que celle avec ESR le fera moins.

D'après mes souvenirs, Vieira a du joué plus de 50% côté Odegaard/Saka à droite que du côté gauche, là ou jouais souvent ESR.

En même temps il joue pas sur le meme pied.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Bergkamp2, j'ai jamais étais emballé par le recrutement de se joueur surtout pour le montant de transfert qu'on a payer a l'époque .

Ca fait 3ans qu'il est la et physiquement il se fait toujours autant bouger dans les duels et il a un ratio temps de jeux assez faible avec nous . 

Il y a pas l'air non plus d'avoir une foule d'offre pour se joueur .... 

 

C'est vraiment la saison ou jamais pour lui de se montrer avec nous et de ce que j'ai vu hier, même les jeunes semble lui passé devant en terme de qualité physique et de compréhension du jeux que demande arteta et de cette faculté a se sortir d'un pressing adverse sur un contrôle ou une accélération.

Je trouve son match ni bon ni mauvais en faite , j'ai pas souvenir d'une action ou d'un geste ou il te créer un décalage ou un début d'action  . C'est assez discret pour le moment malheureusement

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pacman a dit :

Je comprends que l'offre pour ESR ne serait jamais arrivée pour Vieira mais à l'instant T je suis encore plus degouté par la vente de l'anglais ... Qui s'est déjà montré décisif avec Fulham par ailleurs.

 

Je crois que cette comparaison va être faite toute l'année vu qu'ils étaient en concurrence pour plus ou moins le même poste/profil.

 

Il a intérêt à se sortir les doigts ... La comparaison avec Vitinha fait tache, j'espère que celle avec ESR le fera moins.

Je trouve les avis généraux tellement durs quand même… 

 

Franchement conserver Vieira a la place de ESR quand tu compares le temps de disponibilité des deux sur les deux dernières saisons, je trouve vraiment pas ça choquant.

 

Ensuite quand tu compares les entrées en jeu/bénéfice des deux joueurs et impact, il faut être honnête, Vieira a été beaucoup plus décisif et impactant que l’Anglais, et je dis ça alors que j’aurai apprécié voir ESR rester. 
 

Et puis même pour la préparation… Dire qu’il rate sa prépa pour deux matchs ou il passe à côté… lol 

 

Je l’avais trouvé d’ailleurs plutôt en jambes lors deux premiers matchs et physiquement il a l’air en forme, le fait qu’il se rate contre Pool et Leverkusen ne veut pas dire qu’il va passer à côté de sa saison 2024/2025 pour autant.

 

Franchement avoir un Vieira en sortie de banc quand ça pue et qu’on est bloqué je trouve que c’est un vrai luxe dont on a en plus souvent profiter, le match contre Fulham à la maison revient, mais même dans certains dispositions/conditions c’est quand même un joueur utile, notamment quand on a quelques grosses transitions à jouer en fin de match ou sur les CPA où il a une vraie belle patte. 
 

Si les pépins physiques le laissent tranquille, je trouve que c’est réellement une potentielle doublure de luxe a pas mal de nos joueurs (Ødegaard, le joueur qui sera amené à jouer 8 gauche, Saka..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

Sa pré saison est pas bonne et pourtant physiquement il a l'air ok. Après je comprends pas le fait de le faire jouer ailier droit comme ça mais il part de très loin dans la hiérarchie pour l'instant

Pour moi Nwaneri est vu comme le remplaçant d'Odegaard en relayeur droit, Havertz/Merino/Rice selon les matchs et les choix se partagent le poste de relayeur gauche. 

 

Si Nelson est peut être sur le départ. Alors le poste à doublet est le poste de AD, donc il y teste Vieira, mais sans réussite, il l'avait déjà essayé quelques fois.

 

Pour l'instant pour moi aussi c'est une erreur de casting, mais je l'ai pensé un temps pour Odegaard, donc tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout que si on analyse ses qualités, il lui en manque deux très importantes pour réussir en PL : la résistance dans les duels et la rapidité de décision. En trois mots : il est mou.

 

En fait on dirait Özil, en pire.

Capacité extraordinaire à être décisif.

Grinta d’un Flamby.

 

S’il venait d’arriver, on pourrait espérer qu’il muscle son jeu.

Mais ça fait quand même 2 ans qu’il est là et sa progression dans ce domaine (et les autres d’ailleurs) est insignifiante…

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..