Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

C'est Huntelaar qui devrait jouer en pointe et Van Persie prendra la place de Robben sur le coté droit ... Van Der Vaart jouera meneur de jeux en l'absence de Snjeider ...

 

Qui mettre à gauche Kuiyt ou Affelay ? je pencherais plus vers Affelay , préparons la prochaine coupe du monde avec des joueurs d'avenir .

 

Sneijder est entré en cours de jeu hier contre Bari et a marqué son 1er but de la saison... mais il est probable que lui et VDV joueunt chacun une MT. Van Marwijk fait beaucoup de changements lors des matchs amicaux.

Afellay avait été titularisé à cause de l'absence de Robben, il ne débutera pas la rencontre dans le cas où van Marwijk opte pour une attaque Kuyt-Huntelaar-RVP.

Le problème avec Afellay, c'est que BVM a toujours été clair sur le fait que les joueurs qui n'étaient pas titulaires en club, ne pouvaient éspérer être titus en séléction. Bon là il s'agit juste d'un match amical mais pour les matchs de qualif de l'Euro, Afellay risque de sauter.

 

J'aimerai bien voir RVP jouer en pointe, il est très performant avec nous comparativement à Huntelaar qui n'a pas marqué en club depuis le mois de Novembre... le "hunter" n'est pas en grande forme.

J'espère voir ça: Afellay-RVP-Kuyt puis des changements à la MT. Réponse le 9 Février...

 

Voici la séléction définitive:

 

Goalkeepers: Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Michel Vorm (Utrecht)

 

Defenders: Urby Emanuelson (AC Milan), John Heitinga (Everton), Erik Pieters (PSV Eindhoven), Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam), Peter Wisgerhof (Twente Enschede), Joris Mathijsen (SV Hamburg)

 

Midfielders: Ibrahim Afellay (Barcelona), Mark van Bommel (AC Milan), Theo Janssen (Twente Enschede), Hedwiges Maduro (Valencia), Wesley Sneijder (Internazionale), Rafael van der Vaart (Tottenham Hotspur), Nigel de Jong (Manchester City), Kevin Strootman (Utrecht)

 

Forwards: Klaas Jan Huntelaar (Schalke 04 Gelsenkirchen), Dirk Kuyt (Liverpool), Jeremain Lens (PSV Eindhoven), Robin van Persie (Arsenal), Ruud van Nistelrooy (SV Hamburg), Eljero Elia (SV Hamburg)

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder est entré en cours de jeu hier contre Bari et a marqué son 1er but de la saison... mais il est probable que lui et VDV joueunt chacun une MT. Van Marwijk fait beaucoup de changements lors des matchs amicaux.

Afellay avait été titularisé à cause de l'absence de Robben, il ne débutera pas la rencontre dans le cas où van Marwijk opte pour une attaque Kuyt-Huntelaar-RVP.

Le problème avec Afellay, c'est que BVM a toujours été clair sur le fait que les joueurs qui n'étaient pas titulaires en club, ne pouvaient éspérer être titus en séléction. Bon là il s'agit juste d'un match amical mais pour les matchs de qualif de l'Euro, Afellay risque de sauter.

 

J'aimerai bien voir RVP jouer en pointe, il est très performant avec nous comparativement à Huntelaar qui n'a pas marqué en club depuis le mois de Novembre... le "hunter" n'est pas en grande forme.

J'espère voir ça: Afellay-RVP-Kuyt puis des changements à la MT. Réponse le 9 Février...

 

Voici la séléction définitive:

Très juste mais je doute qu'il le fasse jouer , si il se blesse il aura de gros problème avec L'internazional , il en avait déjà eu avec le Bayern ( Robben ) et Arsenal ( Van Persie ) ... il prendra pas le risque à mon avis Van Der Vaart débutera ...

 

Dommage pour Affelay , je le préfère à Robben qui est trop individualiste , Affelay sait éliminer comme Robben mais sait faire des passes même si il garde trop le ballon parfois il reste raisonnable , sont match face à la Suéde était de très grande qualité 2 assistes et 2 buts ...

 

Van Pesie en pointe je suis pour aussi à condition que Van Marwijk ajoute un joueur supplémentaire pour le supplée , on l'a vue en coup du monde , il était trop isoler pour tenter quoi que soit et il a malheureusement pas le " Killer instinct " de Ruud

 

J'aimerais beaucoup qu'il enlève un milieu défensif De Jong ou Van Bommel , sa paire de 6 ( on dirait Domenech ) , qu'il redescende Sneidjer et qu'il mette en attaque un duo Van Persie Huntelaar ou Van persie en pointe avec Van Der Vaart en soutient ... il l'a fait contre la Suède et ça avait plutôt bien marcher ... mais De Jong n'était pas convoqué , on verra à sont retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste mais je doute qu'il le fasse jouer , si il se blesse il aura de gros problème avec L'internazional , il en avait déjà eu avec le Bayern ( Robben ) et Arsenal ( Van Persie ) ... il prendra pas le risque à mon avis Van Der Vaart débutera ...

 

Dommage pour Affelay , je le préfère à Robben qui est trop individualiste , Affelay sait éliminer comme Robben mais sait faire des passes même si il garde trop le ballon parfois il reste raisonnable , sont match face à la Suéde était de très grande qualité 2 assistes et 2 buts ...

 

Van Pesie en pointe je suis pour aussi à condition que Van Marwijk ajoute un joueur supplémentaire pour le supplée , on l'a vue en coup du monde , il était trop isoler pour tenter quoi que soit et il a malheureusement pas le " Killer instinct " de Ruud

J'aimerais beaucoup qu'il enlève un milieu défensif De Jong ou Van Bommel , sa paire de 6 ( on dirait Domenech ) , qu'il redescende Sneidjer et qu'il mette en attaque un duo Van Persie Huntelaar ou Van persie en pointe avec Van Der Vaart en soutient ... il l'a fait contre la Suède et ça avait plutôt bien marcher ... mais De Jong n'était pas convoqué , on verra à sont retour .

 

Totalement d'accord sur Robben. C'est un excellent joueur mais il est trop égoïste, il en est même venu aux mains d'ailleurs avec Muller il y'a quelques jours à cause du fait qu'il ait "oublié" son collègue qui demandait le ballon (on peut voir les photos sur youtube). Et quand il était à Chelsea, Mourinho ne supportait pas son attitude et ils s'étaient souvent frittés à cause de ça.

 

Sur ce qui est en gras, c'est vrai que van Persie a fait une CDM décevante mais les Pays-bas ont joué de façon très différente par rapport aux matchs de préparation. Si tu regardes le match qu'à fait RVP contre le Méxique (sa meilleure pérformance en séléction), il était titu en pointe et il a été excellent. 2 buts et aurait pu fournir également 2 superbes assists à Kuyt qui a vendangé. Pareil pour le match contre le Ghana et la Hongrie (dans une moindre mesure)...

 

Concernant RVP, tout dépend de la manière dont les Pays-bas jouent. Il n'a pas le "killer instinct" ça je suis d'accord, ni le profil "renard des surfaces" comme peuvent l'avoir RVN ou Huntelaar qui ont un sens du placement incroyable, mais s'il est bien servi pas des joeurs tels que VDV, Afellay, Elia, Kuyt, Lens il pourrait avoir de très bonnes stats.

 

Il va vouloir récupérer sa place en pointe et comme van Marwijk l'adore, il lui redonnera sa chance. Enfin, c'est ce que j'espère...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord sur Robben. C'est un excellent joueur mais il est trop égoïste, il en est même venu aux mains d'ailleurs avec Muller il y'a quelques jours à cause du fait qu'il ait "oublié" son collègue qui demandait le ballon (on peut voir les photos sur youtube). Et quand il était à Chelsea, Mourinho ne supportait pas son attitude et ils s'étaient souvent frittés à cause de ça.

 

Sur ce qui est en gras, c'est vrai que van Persie a fait une CDM décevante mais les Pays-bas ont joué de façon très différente par rapport aux matchs de préparation. Si tu regardes le match qu'à fait RVP contre le Méxique (sa meilleure pérformance en séléction), il était titu en pointe et il a été excellent. 2 buts et aurait pu fournir également 2 superbes assists à Kuyt qui a vendangé. Pareil pour le match contre le Ghana et la Hongrie (dans une moindre mesure)...

 

Concernant RVP, tout dépend de la manière dont les Pays-bas jouent. Il n'a pas le "killer instinct" ça je suis d'accord, ni le profil "renard des surfaces" comme peuvent l'avoir RVN ou Huntelaar qui ont un sens du placement incroyable, mais s'il est bien servi pas des joeurs tels que VDV, Afellay, Elia, Kuyt, Lens il pourrait avoir de très bonnes stats.

 

Il va vouloir récupérer sa place en pointe et comme van Marwijk l'adore, il lui redonnera sa chance. Enfin, c'est ce que j'espère...

Pour cela que je préfère Affelay mais bon , ses states sont pour lui il sortira pas de l'équipe ... surtout que Sneidjer ne joue que pour lui , lors de la Coupe Du Monde c'était flagrant !!

 

Lors des matchs de prépa dont celui contre le Mexique il avait Affelay et Van der Vaart dans l'effectif , et tout les deux passeur décisifs , pur cela que j'aimerais les voire dans le 11 titulaires , c'est deux là on une qualité de passe exceptionnel on ajoute à cela Sneidjer et l'équipe obtenue est très impressionnante ...

 

Pour Van Persie il sera replacer sur le coté , Huntelaar n'a plus planter en club depuis plusieurs matchs , il est moins en confiance que le Gunners , Huntelaar avec un marquage serré on le voit presque plus , de plus qu'il est très limité techniquement ... si Van Persie arrive à se maintenir en forme à la pointe de notre attaque , il passera certainement devant Huntelaar pour l'Euro 2012

 

Mais Mercredi je ne sais pas si je vais les regarder , il y a France Brésil ! une grosse affiche quand même ... faudra faire un choix très difficile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais Mercredi je ne sais pas si je vais les regarder , il y a France Brésil ! une grosse affiche quand même ... faudra faire un choix très difficile ...

 

Tu peux regarder France-Brésil en streaming après sa diffusion sur tf1.fr :wink2:

C'est ce que je compte faire...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder France-Brésil en streaming après sa diffusion sur tf1.fr :wink2:

C'est ce que je compte faire...

Je préfère voir les matchs en direct , les rediffusions j'aime pas trop ... je crois que vais regarder Franc Bresil à la télé et Pays bas Autriche devant mon ordi ...

 

Il y avait aussi Argentine/Portugal que j'aurais aimer voir mais ça pas être possible je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a une gastro et Van Persie une grippe... Drôle de coincidence nan ? :D

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a une gastro et Van Persie une grippe... Drôle de coincidence nan ? :D

 

Sérieux? Ce serait tellement bien :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie, de Jong et Van der Vaart sont forfaits pour le match contre l'Autriche.

 

On parlait l'autre jour avec Arsenal fan du rendement de Huntelaar. D'après le Bild, Schalke a essayé de le prêter avec une option d'achat à Wolfsburg pendant le mercato. Magath a démenti mais visiblement les sources du Bild sont fiables...

 

Van Marwijk a été intérrogé sur le cas Huntelaar et il déclaré être "préoccupé" par la situation de l'attaquant de Schalke.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le te l'avais dit Raven , Huntelaar est en maque cruelle de confiance , sont dernier but doit remonter à Décembre ... pour un certains tueur des surfaces c'est très faible ... Van Persie devrait regagner sa place avec plus de facilité que prévue à moins qu'il en plante pas mal contre l'Autriche mais quand la confiance n'est pas là ... faut surtout pas qu'il change de club de 2009 à 2010 il a déjà connue 3 clubs ! faut qu'il se stabilise sinon il n'évoluera pas ! surtout à Wolsburg ! un club en crise ...

 

Pas de Van Der Vaart de Robben de Sneidjer de Vp , Van Marwijk va laisser une chance aux jeunes espoir , Luke Dejong de Twente ( milieu offensif qui peut jouer Avant centre je crois) et j'aurais bien aimer qu'il essaye Castaignos de Feyennord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait son dernier but remonte au mois de Novembre où il avait marqué contre Lyon... ça commence à faire beaucoup.

J'ai regardé une partie du match qu'ils ont joué contre Dortmund et il était très nerveux et semblait frustré (il a d'ailleurs pris un carton).

Le problème c'est que Huntelaar n'a été bon que lorsqu'il jouait à l'Ajax. Au Réal et au Milan, il n'a pas convaincu et là à Schalke c'est pareil.

Même en EN à l'époque où Van Basten était le sélectionneur, il préférait faire jouer Kuyt en pointe...

Par contre en ce moment avec les Oranjes il est très performant (meilleur buteur des qualif de l'Euro), mais il risque de perdre sa place au profit de Robin qui est excellent en club.

Enfin, on verra bien comment il se débrouillera mercredi, un but pourra lui redonner de la confiance...

 

Edit: Sneijder jouera, il a repris la compét en série A. Il a d'ailleurs marqué un très beau but hier.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait son dernier but remonte au mois de Novembre où il avait marqué contre Lyon... ça commence à faire beaucoup.

J'ai regardé une partie du match qu'ils ont joué contre Dortmund et il était très nerveux et semblait frustré (il a d'ailleurs pris un carton).

Le problème c'est que Huntelaar n'a été bon que lorsqu'il jouait à l'Ajax. Au Réal et au Milan, il n'a pas convaincu et là à Schalke c'est pareil.

Même en EN à l'époque où Van Basten était le sélectionneur, il préférait faire jouer Kuyt en pointe...

Par contre en ce moment en EN il est très performant (meilleur buteur des qualif de l'Euro), mais il risque de perdre sa place au profit de Robin qui est excellent en club.

Enfin, on verra bien ce qu'il fera mercredi...

 

je suis pas d'accord au Real il a pas été extraordinaire mais il a fait de bon match et a pas mal marqué (8 but en 20 match en arrivant en Janvier avec Real moyen) le problème avec lui c'est que quand il ne marque plus pendant une longue période il a du mal à se ressaisir et l'équipe national pourrait le relancer. et Arsenal Fan il a pas connu 3 club mais 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord au Real il a pas été extraordinaire mais il a fait de bon match et a pas mal marqué (8 but en 20 match en arrivant en Janvier avec Real moyen) le problème avec lui c'est que quand il ne marque plus pendant une longue période il a du mal à se ressaisir et l'équipe national pourrait le relancer. et Arsenal Fan il a pas connu 3 club mais 8.

 

C'est vrai qu'avec le Réal il avait des stats correctes, mais il n'a jamais su s'imposer au sein de l'équipe. Tu me diras que le Réal a le don de dégager des joueurs talentueux (je pense particulièrement à Sneijder et Robben) mais Huntelaar a ensuite été transféré au Milan où il n'a pas su se faire sa place non plus. Et là avec Schalke c'est pareil, il n'arrive pas à maintenir un certain niveau comme il le faisait quand il était à l'Ajax.

 

Sinon, je pense qu'Arsenal fan parlait des clubs majeurs où Huntelaar a évolué soit l'Ajax, le Réal, et le Milan.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que Fabregas et Van Persie ont des excuses bidons, et qu'ils manqueront (volontairement surement) le match international de mercredi. C'est positif pour nous.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ce soit volontaire de la part de VP, il est plutôt du genre à jouer blessé pour sa sélection. Pour Fab pareil, il va manquer le RDV avec tout ses potes du Barca.

Soit Wenger à clairement sortit les barbelés et donc il sort pas de chez lui, soit Wenger à intoxiqué ses joueurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on voit rien qu'une photo de l'un de nos joueur "absent" entrain de faire la fête on est mort :whistling::lol1:

Ca c'est clair !! Y en a un qui sort en boite et là, il va se faire incendier par son sélectionneur lol

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le possible premier face à face Ronaldo-Messi avec Portugal-Argentine. Exit le Barca plus fort que le Real et autres excuses bidon de la Liga :P Deux nations qui ont tout à prouver avec les deux meilleurs joueurs du monde à leurs tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu le calendrier, préserver VP et Cesc, nos deux joueurs les plus importants, c'est une obligation qui va de soi. C'est peut-être pas très sport mais c'est une nécessite vu la difficulté arbitrale pour gagner les matchs ! Sans oublier les 4 compétitions dans lesquelles nous sommes engagés ...

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..