Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Emre Can à ch....

Özil vraiment moyen et je suis gentil...

Gündogan magnifique depuis son entrée.

 

Les 3 moins bons joueurs sur le terrain jouent en PL ...

 

Edit : et le commentateur du match qui dit que Gündogan lui fait penser à Fékir mais qu'il met Fékir un cran au dessus.

Tout va bien dans les médias et dans le foot français.

 

En même temps Can joue latéral... c'est n'importe quoi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça excuse pas son nombre énorme de passes 3m à côté de ses partenaires et ses centre dans les tribunes ...

 

J'ai compté : 2 passes intéressantes pouvant amener une belle action. Sinon le néant.

 

Je parle même pas de son placement made IN Liverpool, boulevard land.

 

Grosse déception..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça excuse pas son nombre énorme de passes 3m à côté de ses partenaires et ses centre dans les tribunes ...

 

J'ai compté : 2 passes intéressantes pouvant amener une belle action. Sinon le néant.

 

Je parle même pas de son placement made IN Liverpool, boulevard land.

 

Grosse déception..

 

A Liverpool Rodgers l'a fait joué quelques temps en DC et maintenant il a retrouvé sa place au milieu. Là il joue latéral. A seulement 21 ans il st baladé un peu partout, ça n'aide pas vraiment. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Danemark-Albanie !

 

Bendtner était pas mal, bon il a manqué quelques occasions qui auraient pu plier le match !

 

Coté albanais je sais pas si le fait de jouer comme Stoke (2012/2013) qui me dégoûte le plus ou alors le fait que comme Arsenal, y a pas d'attaquant avec un cerveau devant...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il sera titulaire dans les années à venir.

 

 

Beaucoup pensait que c'était un joueur type Pastore qui manquait à L'argentine mais selon moi c'est plus un profils de meneur reculé.

 

Ce joueur risque de renforcer cette équipe déjà forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russie - Suède à 18h ! Obligation pour la Russie de s'imposer sous peine de voir l'Euro s'éloigner ...

Les Russes ont un nouveau coach (l'actuel entraineur du CSKA) après qu'ils aient viré Capello, j'espère donc voire du beau jeu ce soir !

 

Voilà un lien français pour ceux que ça intéresseraient : http://streaming-football.me/streaming/2278/russie-suede

 

Les compos :

 

Russie ->

Akinfeev - Smolnikov, V.Berezutsky, Ignashevich, Zhirkov - Dzagoev, Denisov, Shatov, Shirokov - Dzyuba, Kokorin 

 

Suède ->

Isaksson - Bengtsson, Granqvist, Olsson, Antonsson - Erkdal, Wernbloom, Larsson, Durmaz - Ibrahimovic, Forsberg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..