Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Quelle naïveté... Tu penses franchement que c'est pour ça qu'ils ne sont disqualifié ? La seule et unique raison c'est qu'il leur ont tenu tête, POINT FINAL, le reste ce n'est qu'une excuse.

 

Bah écoute, si ils filent la CAN à un pays non qualifié à la base ils font comment ? Ils laissent le Maroc et ils enlèvent une équipe qui a gagné sa place ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Maroc n'avait aucune raison d'annuler la CAN, ton hypothèse est la bonne. Cependant ce n'est pas le cas, le Maroc a présenté à la CAF les raisons de leur volonté de repousser la CAN, ou l'annuler ou quoi ou qu'est-ce, ces raisons sont justifiables et vérifiables par tous je ne reviendrai pas la dessus.

 

A partir de ce moment, la CAF à commit plusieurs erreurs:

- Celle de persister à faire jouer cette coupe d'Afrique pendant que des risques persistant et d'ampleur croissante se développent partout dans le monde et dans ce continent plus que partout ailleurs.

 

- Faire semblant que l'EBOLA ne présente aucun risque (ils ne l'ont pas dit mais de par leurs communiquer et leurs volonté total de jouer cette coupe, c'est ce qu'il en ressort) pour cette compétition sous prétexte que les équipes les plus dangereuses n'y feront pas parti et que les équipes à la douanes sont assez compétente alors que même en Europe il y a eu certaines fuites de personnes atteintes d'Ebola car oui les douanes sont compétentes mais un risque existe, aussi infime soit-il. Ensuite l'excuse qui consiste à dire que nous connaissons déjà cette maladie, qu'elle n'est pas nouvelle est absurde quant on sait que l'épidémie actuelle (en Afrique de l'Ouest surtout) est la plus importante de l'histoire ; le 29 octobre 2014, 13 698 cas et 4919 morts (source : OMS) avaient été déclarés en Guinée, en Sierra Leone, au Liberia et au Nigéria. Pour comparaison, entre 1976 et 2013 environ 2 000 cas, dont plus de 1 300 mortels, ont été documentés dans le monde.

 

- N'accepter aucune modifications des dates de la coupe, après tout, la jouer plus tard dans l'année peut-être bénéfique pour tous, en Juin / Juillet par exemple :

• Le Maroc pourra développer toutes les précautions nécessaire, ce qu'il font déjà et de la meilleure des manières en Afrique car le Maroc est je cîte, " l’un des seuls sur le continent à avoir maintenu l’intégralité de ses liaisons aériennes directes avec les principaux foyers de l’épidémie en Afrique de l’Ouest : Sierra Leone, Liberia, Guinée. C’est également celui qui a lancé, mi-octobre, l’un des plans les plus ambitieux pour se prémunir contre la propagation du virus. Aucun cas de contamination n’a été, à ce jour, signalé au Maroc ", donc le Maroc se prépare bien et veut encore MIEUX se préparer car comme je l'ai déjà dis, le risque 0 n'existe pas. De plus en ne faisant pas cette CAN au Maroc, les risques seront tout simplement supérieurs étant donné que comme dit plus haut, le Maroc est ce qui se fait de mieux en Afrique en terme précautions sanitaires, fait statistiquement prouvable.

• Sachant que tout le monde est à la recherche d'un vaccin, la période pour l'obtenir sera en plus importante et donc on fait tout ce qui en notre possible pour repousser au maximum cette CAN.

• Les vacances permettront un flux plus important de personne.

• Les clubs seront moins gêné par cette coupe qu'ils ne le sont déjà étant donné que cette coupe aura lieu à la fin des championnat nationaux.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai déjà donné mon avis sur cette affaire. Je suis totalement d'accord avec la décision du Maroc et j'espère que l'Algérie ne va pas se présenter (ces abrutis en seraient capables). C'est juste que je ne vois pas le non-sens dans leur disqualification.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais encore plus loin en espérant que des pays justement montreront leurs désaccord en boycottant cette CAN surtout l'Algérie et la Tunisie justement qui font partie, tout comme le Maroc, des pays les plus avancés d'Afrique avec l'Afrique du Sud...

 

N'y compte pas pour l'Algérie :lol: L'opium du peuple mon ami.

 

Certains "journalistes" en sont même arrivés à dire que si le Maroc s'est désisté c'est parce qu'ils avaient peur de se prendre une branlée face à l'Algérie xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y compte pas pour l'Algérie :lol: L'opium du peuple mon ami.

 

Certains "journalistes" en sont même arrivés à dire que si le Maroc s'est désisté c'est parce qu'ils avaient peur de se prendre une branlée face à l'Algérie xD 

 

Ah ce point là !!! :clapclap: :clapclap: :lol1:

 

Même si l'Algérie actuellement est effectivement meilleure que le Maroc, c'est une blague cette excuse :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils ne l'organisent pas me fait une belle jambe, mais à 2 mois de la compétition ,c'est du foutage de gueule quand même.

 

Ils sont disqualifiés logiquement, ils avaient la place d'organisateur, ils ne le sont plus ,donc pour quelle raison leur accorder une place ?

 

 

Moi j'espère qu'ils vont y aller, et qu'ils vont la gagner. Si risque majeur il y avait, l'OMS aurait tout simplement changé ses recommandations, après si les états pensent mieux gérer les cas sanitaires que l'OMS elle même, ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons dire aux milliers de Népalais qui sont morts sur les chantiers qu'ils sont morts pour rien... C'est, je pense, cela la plus grosse tragédie relative à l'organisation de cette Coupe du Monde. Rien à foutre que les joueurs aient trop chaud par 50°C pendant les matches. La tragédie humaine qu'est la construction des stades et infrastructures est bien pire... 

La FIFA aurait dû aussi s'attendre à ce facteur.. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils ne l'organisent pas me fait une belle jambe, mais à 2 mois de la compétition ,c'est du foutage de gueule quand même.

 

Ils sont disqualifiés logiquement, ils avaient la place d'organisateur, ils ne le sont plus ,donc pour quelle raison leur accorder une place ?

 

 

Moi j'espère qu'ils vont y aller, et qu'ils vont la gagner. Si risque majeur il y avait, l'OMS aurait tout simplement changé ses recommandations, après si les états pensent mieux gérer les cas sanitaires que l'OMS elle même, ...

 

??

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

faire une belle jambe /fɛʁ yn bɛl œ̃ ʒɑ̃b/

 

(Familier) (Ironique) N’apporter aucun avantage à quelqu’un, ne retirer que peu ou point d’utilité.

Cela me fait une belle jambe de pouvoir téléphoner vers la Chine gratuitement. Qui veux-tu que j'appelle ?

 

 

^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je connais bien cette expression, c'est juste que quand je pense à tes propos de la dernière fois j'ai juste pas l'impression que tu en as rien a foutre ;)

 

Je me suis mal exprimé (je me suis même pas exprimé pour tout te dire, " ?? " c'est limite le type de post que je déteste lire donc je m'en excuse :) )

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir cette compo pour le match de l'Angleterre contre l'Estonie : 

 

-----------------Hart-------------

-Chambers--Cahill-Jagielka-Baines-

--------Henderson--Wilshere-----

--Ox-------------------Sterling--

-----------Rooney---------

----------Welbeck----------

 

Du potentiel à tous les poste. Je pense qu'en 2016 et 2018 faudra compter sur eux. Un peu comme l'Argentine au Mondial l'Allemagne 2010 ou les Pays Bas en 2008, leur génération va petit à petit arriver à maturité et ça va faire mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir cette compo pour le match de l'Angleterre contre l'Estonie :

 

-----------------Hart-------------

-Chambers--Cahill-Jagielka-Baines-

--------Henderson--Wilshere-----

--Ox-------------------Sterling--

-----------Rooney---------

----------Welbeck----------

 

Du potentiel à tous les poste. Je pense qu'en 2016 et 2018 faudra compter sur eux. Un peu comme l'Argentine au Mondial l'Allemagne 2010 ou les Pays Bas en 2008, leur génération va petit à petit arriver à maturité et ça va faire mal.

Il y a de la qualité mais il leur faudrait un meilleur entraîneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand entraîneur qui puisse gérer les égos, c'est ce qui a toujours manqué à cette équipe. Ils ont quand même eu à une certaine époque : 

 

Neville--Terry(Campbell)--Ferdinand--Cole

-----------------Scholes-----------------------

------------Gerrard-----Lampard-----------

Becham---------------------------------Cole

-------------------Owen(Rooney)----------

 

 

Sur le papier c'est l'un des plus fortes équipes de l'histoire ( Ce milieu ferait limite passer celui de la Roja pour un milieu quelconque ^^ ) mais ils ont quand même réussi à ne rien gagner avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir cette compo pour le match de l'Angleterre contre l'Estonie : 

 

-----------------Hart-------------

-Chambers--Cahill-Jagielka-Baines-

--------Henderson--Wilshere-----

--Ox-------------------Sterling--

-----------Rooney---------

----------Welbeck----------

 

Du potentiel à tous les poste. Je pense qu'en 2016 et 2018 faudra compter sur eux. Un peu comme l'Argentine au Mondial l'Allemagne 2010 ou les Pays Bas en 2008, leur génération va petit à petit arriver à maturité et ça va faire mal. 

Tu mets pas Clyne devant Chambers ? Il me paraît quand même assez au-dessus en latéral, plus rapide, meilleur attaquant et très loin d'être en reste quand il faut défendre, avec une grosse qualité de tacle. Perso je le mettrais devant Chambers, sinon j'aime bien la compo, un double-pivot Henderson-Wilshere ils peuvent se le permettre contre l'Estonie.

 

Oui il y a beaucoup de talent chez les Anglais, surtout quand on sait qu'il y a encore : Walcott, Barkley, Shaw, Gibbs, Lallana, Sturridge, Clyne etc ... Mais en effet, Hodgson avec cette équipe c'est vraiment du gâchis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la qualité mais il leur faudrait un meilleur entraîneur

Tu reproches quoi à Hodgson ? 

 

 

 

The Wilsh Non Clyne à la place de Chambers ça me va également, d'ailleurs j'aurais pas été contre le recruter Clyne, mais Chambers était titulaire lors des deux derniers matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reproches quoi à Hodgson ?

 

 

 

The Wilsh Non Clyne à la place de Chambers ça me va également, d'ailleurs j'aurais pas été contre le recruter Clyne, mais Chambers était titulaire lors des deux derniers matchs.

Sur les deux phases finales de compétitions qu'il a eu à disputer les matchs sont horribles aucun fond de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reproches quoi à Hodgson ? 

 

 

 

The Wilsh Non Clyne à la place de Chambers ça me va également, d'ailleurs j'aurais pas été contre le recruter Clyne, mais Chambers était titulaire lors des deux derniers matchs. 

Aucun fond de jeu c'est bien ca le problème. L'équipe n'a AUCUN plan de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Un grand entraîneur qui puisse gérer les égos, c'est ce qui a toujours manqué à cette équipe. Ils ont quand même eu à une certaine époque : 

 

Neville--Terry(Campbell)--Ferdinand--Cole

-----------------Scholes-----------------------

------------Gerrard-----Lampard-----------

Becham---------------------------------Cole

-------------------Owen(Rooney)----------

 

 

Sur le papier c'est l'un des plus fortes équipes de l'histoire ( Ce milieu ferait limite passer celui de la Roja pour un milieu quelconque ^^ ) mais ils ont quand même réussi à ne rien gagner avec.

 

Et dire que cette équipe n'a absolument rien gagné.

Mais quel gâchis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..