Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Welbz is dat guy :clapclap:

 

Superbe finition sur le deuxième but en tout cas, bien joué à Lambert. Dans l'ensemble c'est plutôt mérité pour l'Angleterre, je trouve cette équipe Suisse assez médiocre, un peu meilleure à l'entrée de Drmic, mais rien de bien flamboyant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck c'est Sanogo devant le but ? Il a fait un match intéressant. Il est vraiment rapide et endurant. Il a un profils qu'on a pas et dont on avait besoin. Si il fait pas le con, il passe alaise devant Sanogo, et Giroud devrait pas trop lui poser de problème. 

 

 

 

Par contre Wilshere... c'est deux derniers matchs sont pas mauvais, mais il doit faire beaucoup plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plein du néogunner :doh: . Que ce soit sur le plan offensif (avec ces 2 buts comme sur le repli défensif. De bonne augure pour assurer notre pointe en l'absence de Giroud.

Bravo à lui

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau doublé de Welbeck, pas en finesse mais à l'usure et au physique surtout. Intéressant pour le club en tout cas, il a une vraie qualité pour le pressing et c'est certain qu'il va bien s'amuser chez nous.

 

Dommage pour nous, je trouve que les suisses ont étonnement très bien joué, de très belles actions, dès fois ça ne suffit simplement pas sur certains matchs. Belle entrée de Drmic, manquerait plus que Schär titularisé d'office (ce qui semble une évidence et arrivera sous peu) et ce sera top. Même s'il était cuit à la fin, Behrami a encore montré qu'il méritait bien plus qu'un simple transfert à Hambourg... J'adore ce type et sa mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbz is dat guy :clapclap:

 

Superbe finition sur le deuxième but en tout cas, bien joué à Lambert. Dans l'ensemble c'est plutôt mérité pour l'Angleterre, je trouve cette équipe Suisse assez médiocre, un peu meilleure à l'entrée de Drmic, mais rien de bien flamboyant.

 

 

C'est le premier match de Petkovic aussi et ils ont du recevoir un gros coup sur la tête lors du premier but parce qu'ils commençaient à dominer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere mon dieu ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle Scandale Del Bosque !!!

Il vous pisse à la raie, il veut pas jouer pour vous tampis tu t'y feras   :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous pisse à la raie, il veut pas jouer pour vous tampis tu t'y feras   :lol:

 

Comme Benzema avec l'Algerie ?!  :lol:  

 

Ah mais moi je m'y fait, je trouve juste pathetique de lancer un joueur qui a 2 match pro dans les jambes en selection...meilleur moyen de le cramer, Remember Bojan !!!  :lol1:  :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..