Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

C'est officiel Falcao ne jouera pas la Coupe du Monde.

Logique, on le savait depuis le jour où il s'est blessé.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très surprenant de se priver du n°1 à ce poste. Apparemment il est un peu blessé.

Non pas vraiment même Polo était choquer hier soir de ne pas le voir surtout qu'il y a que 2 latéraux de métier dans le groupe...bref du grand n'importe du Low quoi,

 

Édité; Il a jouer les derniers match avec BvB !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment même Polo était choquer hier soir de ne pas le voir surtout qu'il y a que 2 latéraux de métier dans le groupe...bref du grand n'importe du Low quoi,

Schmelzer n'est pas à 100% physiquement (encore légèrement blessé et à court de rythme). Il a eu beaucoup de blessure pendant la saison et apparemment Low ne veut pas prendre de risque.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Doumbia 26 ans déclare donc la fin de sa carrière internationale suite à sa non-convocation.

Waouw...autant il peut pester sur l'entraîneur et rester pro en disant "la prochaine fois j'y serais" ,autant là le mec fais juste preuve de stupidité et montre qu'il a vraiment un ego surdimentionné en refusant la sélection à vie...

Après Drogba, il aurait clairement pu être le titulaire incontestable pour les prochaines CAN et pour la World Cup en Russie.

C'est de cette manière qu'il aurait pu donner tort à Lamouchi...

Là pour moi il confirme simplement qu'il n'a pas la bonne attitude....après c'est peut-être le poids de l'émotion et qu'il reviendra sur sa décision...les entraîneurs passent mais le pays reste le pays...il aurait dû penser comme sa.

 

Au fond on peux critiquer Lamouchi mais pour moi un mec qui déserte directement la sélection après une non- convocation sa en dit long sur son état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait pas du prendre cette décision, sûrement le coup de l'émotion.

 

Mais bon je le comprends un peu. Il a été élu par plusieurs journaux russes comme étant le meilleur joueur du Championnat, il y a fini meilleur buteur ( et même je pense dans les meilleurs passeurs avec Danny ) en jouant par exemple moins de matchs que Hulk.

 

Il a aussi été désigné par plusieurs journaux Ivoiriens comme étant le joueur Ivoirien de l'année devant des Yaya Touré etc ... et on ne le prend même pas au profit d'un joueur inconnu de D2 allemande. C'est une coupe du monde quoi ! Le rêve de tout joueur !

 

Sa réaction est démesurée, mais sur le fond, je le comprends totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doumbia 26 ans déclare donc la fin de sa carrière internationale suite à sa non-convocation.

Waouw...autant il peut pester sur l'entraîneur et rester pro en disant "la prochaine fois j'y serais" ,autant là le mec fais juste preuve de stupidité et montre qu'il a vraiment un ego surdimentionné en refusant la sélection à vie...

Après Drogba, il aurait clairement pu être le titulaire incontestable pour les prochaines CAN et pour la World Cup en Russie.

C'est de cette manière qu'il aurait pu donner tort à Lamouchi...

Là pour moi il confirme simplement qu'il n'a pas la bonne attitude....après c'est peut-être le poids de l'émotion et qu'il reviendra sur sa décision...les entraîneurs passent mais le pays reste le pays...il aurait dû penser comme sa.

 

Au fond on peux critiquer Lamouchi mais pour moi un mec qui déserte directement la sélection après une non- convocation sa en dit long sur son état d'esprit.

 

Pas faux mais c'est sur le coup de la déception.

 

Imagines toi 2 secondes, une coupe du monde au brésil, c'est le GRAAL pour tout footballeur. D'autant plus qu'il joue en Russie et il est Africain. Donc pas d'Euro, un championnat moyen et pas de grands matchs de LDC.

 

En outre, Lamouchi a dit apparemment que il ne le prenait pas à cause de son dos. Doumbia vient de dire que c'est totalement faux, c'est une excuse bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de m**** pour l'instant. :D

 

Enfin bon ces matches sont là pour retrouver des automatismes, avec les quelques blessures de joueurs personne ne va vraiment forcer et c'est normal.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 But d'Alves.

 

Match a chier, mais ça m'aura appris au moins une chose :

J'avais jamais vu les bombes de peinture éphémère utilisée par les arbitres en Am.DuSud, et je trouve ça vraiment bien. Un petit rond pour le ballon sur le coup franc, et une ligne pour le mur.

C'est vraiment con de ne pas utiliser ça en PL..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 But d'Alves.

 

Match a chier, mais ça m'aura appris au moins une chose :

J'avais jamais vu les bombes de peinture éphémère utilisée par les arbitres en Am.DuSud, et je trouve ça vraiment bien. Un petit rond pour le ballon sur le coup franc, et une ligne pour le mur.

C'est vraiment con de ne pas utiliser ça en PL..

 

Je connaissais, mais je suis bien content de ne pas les voir en PL, ça rend les pelouses tellement moches ! Surtout que ce n'est pas si utile que ça.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bombes de mousses sont justement géniales, les murs n'avances pas, les ballons non plus. Je ne sais pas comment ça rend sur une pelouse mais bon c'est vraiment pratique. Ils utilisent ça très souvent en amérique du sud, je ne sais pas si on y aura droit à la CDM.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 But d'Alves.

 

Match a chier, mais ça m'aura appris au moins une chose :

J'avais jamais vu les bombes de peinture éphémère utilisée par les arbitres en Am.DuSud, et je trouve ça vraiment bien. Un petit rond pour le ballon sur le coup franc, et une ligne pour le mur.

C'est vraiment con de ne pas utiliser ça en PL..

 

Si je dis pas de conneries, ce sera utilisable à partir de l'année prochaine :)

 

 

Je connaissais, mais je suis bien content de ne pas les voir en PL, ça rend les pelouses tellement moches ! Surtout que ce n'est pas si utile que ça.

 

Ben ça part assez apparement, non ? ( j'en ai jamais vu, juste entendu parler et je regarde pas là :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu ça!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bombes de mousses sont justement géniales, les murs n'avances pas, les ballons non plus. Je ne sais pas comment ça rend sur une pelouse mais bon c'est vraiment pratique. Ils utilisent ça très souvent en amérique du sud, je ne sais pas si on y aura droit à la CDM.

 

C'est utiliser dans tous les match et oui normalement (sauf avis contraire de la Fifa) ça devrait être le cas en CdM.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça part assez apparement, non ? ( j'en ai jamais vu, juste entendu parler et je regarde pas là :P )

 

Pas aussi rapidement que l'on peut imaginer, et on voit quand même des légères traces, donc dans les matchs particulièrement hachés, je trouve que ça devient assez dégueulasse.

 

Quant à son utilité, les traits sont rarement précis. Ils dépendent toujours de la capacité de jugement de la distance de l'arbitre, donc si l'arbitre fait un trait à 10m ou 8m, les marques sont inutiles. Enfin, les marques n'empêchent pas réellement les joueurs d'avancer dans le mur ...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..