Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Mais ouaisn en corée c'était à chier et pourquoi ?

 

Parce qu'il n'y a pas de culture du foot !!!

 

En s'en fout du monde, la coupe du monde doit être chez les pays avec la plus grosse culture footbalistique, l'europe oui, le brésil oui, l'argentine oui, les pays d'afrique oui !

 

Le moyen orient non, l'asie non, les etats unis non !

 

C'est comme si on organisait la coupe du monde de baseball en pologne .... il n'y aura pas d'ambiance et ça fera un gros bide parce que les gens n'adore pas se sport dans ce pays !

 

Alors en russie à la rigueur parce qu'ils jouent un peu au foot et si ça peut améliorer les conditions de vie là haut par l'amélioration du tourisme ok !

 

Mais alors les gros émirs quatari ni n'y connaissent que dalle en foot et avec une ambiance carrément à chier non !!!!

 

Je préfère une coupe du monde dans des stades pas top en espagne ou au brésil que dans des stades hi-tech qui pue le pétrole comme au quatar !

 

 

Totalement d'accord, sauf pour les USA, qui on eu (et on encore) l'affluence record pour une CDM en 94.

Mais le quatar m****!! C'est n'importe quoi!! Ils vont servir a rien les stades!! Le Pays il fait la taille de l'Ile de France! C'est totalement débile! Encore des votes acheté, c'est une honte!

 

 

Ca va vous vous prenez pour le centre du monde ou quoi ???

 

Le monde arabe et la Russie ont aussi le droit d'avoir la Coupe du Monde. Sinon on l'a fait en Europe tous les ans ça vous va ? Pourquoi l'appeler coupe du monde alors ?

 

Le monde du foot est Bipolaire, Amérique du Sud et Europe. Alors oui l'Europe est le centre du monde du Foot.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va vous vous prenez pour le centre du monde ou quoi ???

 

Le monde arabe et la Russie ont aussi le droit d'avoir la Coupe du Monde. Sinon on l'a fait en Europe tous les ans ça vous va ? Pourquoi l'appeler coupe du monde alors ?

 

Parce-que pour toi le monde arabe c'est le Qatar? Un pays composé à plus de 80% d'étrangers... américanisé et inintéressant au possible.

Si c'était soi-disant pour donner aux pays arabes "leur coupe du monde" (seuls les naïfs peuvent croire une énormité pareille), des pays arabes tels que l'Egypte, la Syrie, la Jordanie ou le Liban auraient mérité de recevoir cet honneur.

 

Sinon, décevant que l'Angleterre n'ait pas été élue...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentine-Portugal à Londres

 

L'Argentine et le Portugal s'affronteront le 9 février à Londres en match amical.

 

La rencontre se déroulera à l'Emirates Stadium, club d'Arsenal, selon la même source. Ce sera le premier match amical de l'année pour les Argentins et l'occasion de voir jouer face à face le milieu de terrain argentin de Barcelone Lionel Messi et l'attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. L'Argentine a pour l'instant à son programme deux autres matches amicaux: contre les Etats-Unis, le 26 mars à Seattle, et face au Costa Rica, le 29 mars à San José.

 

toutes les equipes aiment notre stade lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que pour toi le monde arabe c'est le Qatar? Un pays composé à plus de 80% d'étrangers... américanisé et inintéressant au possible.

Si c'était soi-disant pour donner aux pays arabes "leur coupe du monde" (seuls les naïfs peuvent croire une énormité pareille), des pays arabes tels que l'Egypte, la Syrie, la Jordanie ou le Liban auraient mérité de recevoir cet honneur.

 

Sinon, décevant que l'Angleterre n'ait pas été élue...

 

La syrie, la jordanie, le liban .... bah biensur et au pire on le fait aussi en mongolie et en papouasie nouvelle guinée ...

Encore il faut ammener un tel événement dans un pays capable de le vivre pleinement, l'egypte ok, eux ont une culture footbalistique bien que ce ne soit pas folichon non plus.

 

J'aimerais bien un jour au cameroun.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La syrie, la jordanie, le liban .... bah biensur et au pire on le fait aussi en mongolie et en papouasie nouvelle guinée ...

Encore il faut ammener un tel événement dans un pays capable de le vivre pleinement, l'egypte ok, eux ont une culture footbalistique bien que ce ne soit pas folichon non plus.

 

J'aimerais bien un jour au cameroun.

 

Heureusement que j'ai dit "Si c'était soi-disant pour donner aux pays arabes "leur coupe du monde"

Je signalais par là qu'il ne fallait pas se méprendre sur les raisons pour lesquelles on laissait le Qatar organiser la CDM.

 

Concernant la Mongolie et la Papouasie nouvelle Guinée, c'est une idée à creuser...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le projet du Qatar y'a des truc super comme les stades avec un superbe design le terrain jusqu'aux tribunes climatisés

Ah oui aussi pour ce qui critique l'histoire des milliard plus de la moitié des stades fabriqué pour cette coupe du monde seront monté en kit seront désassemblé à la fin de la compétition et donner à des pays africains ouhhhhhhhh les méchants avec tous leurs pétrodollars

 

Les USA refait une coupe du monde la bas et je suis sur que c'est un des plus bel évènement sportif de tous les temps.

 

Parce que terre de foot ou pas ça veut rien dire prend la CdM 2010 ça avait beau être en Afrique du Sud ; Le foot c'est le sport n°1 en Afrique ; Bah pour moi c'est la pire coupe du monde : Niveau de jeu 0, Vuvuzela qui donné l'impression plus d'être dans une ruche que dans un stade, Climat de m****.

 

En asie le sport le plus populaire c'est le foot aussi maintenant ^^

 

Franchement les coupes du mondes en russie et au Qatar je les attends avec autant d'impatience que celle au Brésil.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Al Qaeda menace CR7

 

L’ombre d’Al Qaeda plane déjà sur les Mondiaux 2022, organisés au Qatar.

 

« La finale de la Coupe du Monde au Qatar sera la plus incroyable jamais disputée. Le joueur portugais, Cristiano Ronaldo, sera enlevé et Al-Qaeda remportera la compétition. Nous remporterons coupes et médailles, nous capturerons les Chrétiens et peut-être y aura-t-il également des gens séquestrés » a-t-on pu lire sur l’un des forums de l’organisation terroriste. Sympa pour CR7 qui a déjà du passer une bonne semaine moisie après la défaite 5-0 du Real face au Barça.

 

D’autres messages sont quant à eux encore plus radicaux envers le pays. « En 2022, il n’y aura plus de Qatar, de Koweit et d’Arabie Saoudite, mais un grand émirat appelé État Islamique » ou encore « dans 10 ans, le Qatar n’existera plus, il sera remplacé par un Califat Islamique sous le contrôle d’Osama Bin Laden ».

 

A côté de ça, l’Afrique du Sud c’était presque Disneyland.

 

 

 

 

o_O

 

 

 

 

 

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

Le Mondial Qatar 2022 en janvier ?

 

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

 

[/url] Deux solutions : soit la presse anglaise l’a vraiment mauvaise, soit la presse anglaise l’a vraiment mauvaise.

 

Histoire de discréditer un peu plus la décision de la FIFA d’accorder la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le Daily Mirror se fait ce matin l’écho d’une nouvelle pour le moins surprenante.

 

La tabloïd anglais écrit noir sur blanc que la Fifa envisage de faire jouer le Mondial en janvier en raison des températures trop élevées dans l’émirat au mois de juin et juillet. Le titre de presse britannique explique que ce n’est pas les stades climatisés qui posent problème mais les terrains d’entraînement non climatisés. Avec des températures pouvant atteindre jusqu’à 50°C, le rapport de la FIFA pointerait du doigt les risques potentiels pour la santé des joueurs.

 

Le Daily Mirror cite même une source de la Fédé : « Nous avons toujours tenu nos tournois en été mais nous devons penser à ce qui est le mieux pour les joueurs ».

 

Et les clubs, non ?

 

 

 

 

O_o une coupe du monde en janvier c'est possible sa ? o_O

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja CR7 il sera a la retraite en 2022 comme beaucoup de joueur qui joue actuellement, la plupart des joueurs present en 2022 on ne les connait meme pas puisqu'il sont encore en centre formation et leur plus gros problemes sa doit etre l'acnée. pour ce qui est de jouer en janvier je crois que c'est Franz Beckenbauer qui a lancé l'idée mais 12 ans c'est long et si il faut construire quelque stade d'entrainement couvert je pense qu'il le feront car ils en ont les moyens. al quaeda sa craint mais bon je vois pas bien l'interet d'attaquer un pays arabe en tout cas footballeur sa devient dangereux apres l'afrique du sud et ses ghettos on a le bresil et ses favelas pleines de narcotraficant, la russie et sa mafia ainsi que les tchetchenes et le quatar avec al quaeda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al Qaeda menace CR7

 

L’ombre d’Al Qaeda plane déjà sur les Mondiaux 2022, organisés au Qatar.

 

« La finale de la Coupe du Monde au Qatar sera la plus incroyable jamais disputée. Le joueur portugais, Cristiano Ronaldo, sera enlevé et Al-Qaeda remportera la compétition. Nous remporterons coupes et médailles, nous capturerons les Chrétiens et peut-être y aura-t-il également des gens séquestrés » a-t-on pu lire sur l’un des forums de l’organisation terroriste. Sympa pour CR7 qui a déjà du passer une bonne semaine moisie après la défaite 5-0 du Real face au Barça.

 

D’autres messages sont quant à eux encore plus radicaux envers le pays. « En 2022, il n’y aura plus de Qatar, de Koweit et d’Arabie Saoudite, mais un grand émirat appelé État Islamique » ou encore « dans 10 ans, le Qatar n’existera plus, il sera remplacé par un Califat Islamique sous le contrôle d’Osama Bin Laden ».

 

A côté de ça, l’Afrique du Sud c’était presque Disneyland.

 

 

Mdr Disneyland elle est bonne celle...sinon ils sont vraiment fou ces soit disant musulman !!! inacceptable

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quand Menezes parle de Néné

 

Après plusieurs semaines de louanges sur les prestations de Néné en Ligue 1, le sélectionneur Mano Menezes s'est livré à des déclarations très intéressantes concernant le joueur du PSG à trois semaines du match de gala entre la France et le Brésil au stade de France.

 

Le nouveau technicien de la Seleção a indiqué qu'il suivait le joueur malgré ses non convocations lors des derniers matchs amicaux et que son heure est peut-être venue.

 

"On le suit toujours de près. Nenê enchaîne une troisième très bonne saison en Europe. Il est toujours plus à l'aise pour dribbler et marque de plus en plus. Il est plus mûr.

 

Cette sélection marquerait une nouvelle étape du renouvellement de la Seleção entrepris depuis le début de sa prise de pouvoir en août 2010.

 

"La rénovation de l'équipe nationale ne passe pas seulement par la convocation de jeunes joueurs. Un joueur de trente ans peut être très utile à la Seleçao. La maturité aide à l'équilibre de l'équipe."

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néné il fait des bonnes première parti de saison, après il est a la rue, le Brésil na clairement pas besoin de lui.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil: Sans Nenê ni Bastos

 

Mano Menezes a communiqué la liste des 23 joueurs appelés à affronter la France le 9 février au Stade de France en match amical. Aucun joueur du championnat brésilien, à l'image de Ronaldinho, n'y figure. Le Parisien Nenê et le Lyonnais Bastos n'y sont pas non plus. Il y a quatre nouveaux.

 

GARDIENS: Julio Cesar (Inter), Gomes (Tottenham), Neto (Fiorentina).

 

DEFENSEURS: Daniel Alves (Barcelone), Rafael (Manchester United), Marcelo (Real Madrid), André Santos (Fenerbahçe), Breno (Bayern), David Luiz (Benfica), Thiago Silva (Milan), Luisão (Benfica).

 

MILIEUX: Lucas (Liverpool), Ramires (Chelsea), Sandro (Tottenham), Elias (Atletico de Madrid), Hernanes (Lazio), Anderson (Manchester United), Renato Augusto (Bayer Leverkusen), Jadson (Shaktar).

 

ATTAQUANTS: Robinho (Milan), Alexandre Pato (Milan), André (Dínamo de Kiev), Hulk (Porto).

 

Bastos ne fera pas son retour en selecao de sito, vu sa coupe du monde que personne a apprécié au bresil au poste de lateral gauche.

Puis pour nene ben bonne chance mon vieut....

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris de ne pas voir un jour dans cette liste c'est ... Denilson !!! LoL

Si il a prit ramires , denilson avait toute ses chances :lol1: ,je voit bien denilson en 2014...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a prit ramires , denilson avait toute ses chances :lol1: ,je voit bien denilson en 2014...

Denilson en 2014 ?! T'es bien optimiste quand même mais on sait jamais.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à vous je trouve que Denilson avec plus de prisque de risque peut être très bon.

Personnellement, j'ai pas dit qu'il ne pouvait pas devenir très bon mais franchement le bresil est blindé niveau milieux pour l'instant et denilson n'a pas encore le niveau en sélection. S'il devient très fort avec Arsenal, je serai plus que ravi.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil: Sans Nenê ni Bastos

 

Mano Menezes a communiqué la liste des 23 joueurs appelés à affronter la France le 9 février au Stade de France en match amical. Aucun joueur du championnat brésilien, à l'image de Ronaldinho, n'y figure. Le Parisien Nenê et le Lyonnais Bastos n'y sont pas non plus. Il y a quatre nouveaux.

 

GARDIENS: Julio Cesar (Inter), Gomes (Tottenham), Neto (Fiorentina).

 

DEFENSEURS: Daniel Alves (Barcelone), Rafael (Manchester United), Marcelo (Real Madrid), André Santos (Fenerbahçe), Breno (Bayern), David Luiz (Benfica), Thiago Silva (Milan), Luisão (Benfica).

 

MILIEUX: Lucas (Liverpool), Ramires (Chelsea), Sandro (Tottenham), Elias (Atletico de Madrid), Hernanes (Lazio), Anderson (Manchester United), Renato Augusto (Bayer Leverkusen), Jadson (Shaktar).

 

ATTAQUANTS: Robinho (Milan), Alexandre Pato (Milan), André (Dínamo de Kiev), Hulk (Porto).

 

Bastos ne fera pas son retour en selecao de sito, vu sa coupe du monde que personne a apprécié au bresil au poste de lateral gauche.

Puis pour nene ben bonne chance mon vieut....

Elle a de la gueule leur attaque :lavache: , avec Rami et Mexes je me demande combien on va s'en prendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a de la gueule leur attaque :lavache: , avec Rami et Mexes je me demande combien on va s'en prendre ...

 

Méxès :D

 

c'est là qu'on va voir tous ceux qui disaient qu'il était une piste crédible pour la DC des gunners retourner leur veste :lol1:

 

Mais on va gagner: on aura notre nouveau maillot.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méxès :D

 

c'est là qu'on va voir tous ceux qui disaient qu'il était une piste crédible pour la DC des gunners retourner leur veste :lol1:

 

Mais on va gagner: on aura notre nouveau maillot.

j'en ai jamais fait une piste crédible , je vois pas de qu'elle retournement de veste tu parles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..