Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Van Bommel et Van Persie alignés? 16/11/2010 16:53

 

Mark van Bommel et Robin van Persie espèrent jouer «quelques minutes» mercredi contre la Turquie, alors qu'ils n'ont quasiment pas joué en club depuis plusieurs semaines. Une nouvelle qui risque de provoquer la colère des dirigeants de leur club respectif. Le Bayern Munich n'avait déjà pas du tout accepté que son milieu de terrain joue avec sa sélection le 12 octobre face à la Suède (4-1) et aggrave sa blessure au genou.

 

 

Van Persie est quant à lui absent des terrains depuis la fin du mois d'août et Arsène Wenger s'était dit «très surpris» par la convocation du joueur. Le Gunner a voulu se montrer rassurant: «Depuis la convocation, j'ai suivi deux semaines complètes d'entraînement avec le groupe à Arsenal et j'ai rejoué quelques minutes en Championnat. Le sélectionneur décidera qui il alignera face à la Turquie». (Avec AFP)

 

Dite moi que c'est une blague je vais le tuer ce Van Ber...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match des U21 est vraiment bizarre Lansbury est mainteant dans les cages.

Loach le gardien anglais aurait pu arreter le but, résultat punition remplacer à la mi-temps et en 1vs1 le gardien prend un rouge et penalty.

 

http://www.firstrow.net/watch/37343/6/watch-germany-u21-vs-england-u21.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match des U21 est vraiment bizarre Lansbury est mainteant dans les cages.

Loach le gardien anglais aurait pu arreter le but, résultat punition remplacer à la mi-temps et en 1vs1 le gardien prend un rouge et penalty.

 

http://www.firstrow....ngland-u21.html

 

??? C'est quoi ce bordel?? Lansbury dans les buts?? :g:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est gardien et a déjà fait 2-3 arrêts. Il était titulaire il jouait milieu droit et juste avant de passer gardien il était n10 et avait une super passe pour delfounseno qui aurait du faire 1-1.

 

Henri s'en ait plutôt bien sorti, score finale 2-0 (match amical). Il a fait d'autres arrêts après sur des tirs lointains.

 

Sur le site off je viens de voir ça.

 

James Shea : "I love playing out on pitch and I'm always asking to play in training. Henri Lansbury loves a go in goal, he always takes my gloves off me after training and he's not bad to be honest! ^^

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie Battu 2 à 0 par la Belgique.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pépètes les gars. C'est vrai que c'est plus facile d'organiser un match en "Europe" plutôt quand Amer. Sud. . Mais vous vous rendez compte de l'affiche. En plus j'ai vu Ferguson et Zidane qui été au match et discutait tranquillement. Gentillement invité. Tous ca c'est aussi pour leur candidature pour le mondiale 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..