Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

T'as quand même des arguments à chier CV11...

 

Alors De Jong peut continuer à casser des jambes tranquillement car :

 

_C'est un joueur excellent et c'est en parti grâce à lui que les Pays-Bas ont été en finale de la coupe du monde (lol).

_Ibra qui n'a pas vu l'action le défend (Ibra, je le rappelle, qui est connu pour son intelligence et sa lucidité)

_si on sanctionnait ce type d'incident, plus personne ne jouerait au foot car bien entendu une jambe pété sur un terrain de foot ça arrive tous les jours.

 

Bref ce sera mon dernier message sur ce sujet puisque de toute manière tu trouveras à chaque fois un argument plus débile pour nous répondre.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que mascherano est dur sur l'homme mais il reste correct par contre van bommel je suis pas convaincu car il abuse souvent mais c'est vrai qu'il a travaillé dur pour atteindre le titre de boucher de baviere.

 

Van Bommel est un grand joueur, qui a une sale réputation certes, mais ça n'enlève rien à son talent. Si tu vois les matchs du Bayern ou en séléction qu'il fait, il est non seulement efficace mais oriente complètement le jeu de l'équipe. Tu le vois faire des gestes à ses coéquipiers "passe la balle en arrière", "joue vers l'avant". Ce n'est pas pour rien s'il est le capitaine du Bayern ET de la sélection. Lors des matchs de CDM contre le Danemark et le Japon c'est lui qui stoppait quasiment à lui seul toutes les actions offensives de ses adversaires, il était vraiment "l'homme du match" malgré le fait que toute l'attention s'est focalisée sur Sneijder qui était moyen.

Perso, ça me gènerai pas s'il jouait chez nous, sa place est en PL. :P

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et serait-ce un hasard si il était titulaire pendant la CDM ou il a d'ailleurs atteint la finale avec sa nation.... Et qu'il joue Man City actuelle 2 ème De la PL.......

 

Justement, son entraineur l'a suspendu pour 2 matchs de qualif de l'euro donc il n'est plus titulaire pour le moment! Et on ne dit pas que c'est un mauvais joueur, on dit juste que là il dépasse les bornes. Briser la jambe d'un mec et mettre fin à sa saison, d'autant que ce n'est pas la première fois qu'il le fait (Stuart Holden y'a 6 mois) ce n'est pas acceptable... je pense que de Jong a pris goût à jouer de cette manière et il doit perdre cette habitude.

Maintenant comme je l'ai dit, si son entraineur ne l'avait pas suspendu, cette histoire n'aurait pas pris toute cette proportion et on ne serait pas en train d'en parler. Il ne faut pas être naïf... des gestes comme ça, y'en a énormément et on n'en fait pas des caisses.

Ce qu'il faut c'est le suspendre pour 4/5 matchs, lui faire payer une amende et puis voilà...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 1-0 pour les Pays bas et but de ... Huntelaar

 

Énorme! VP est pas prêt de reprendre sa place^^

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps: 2-0 pour les Pays-Bas (le 2è but est signé Afellay)

 

Dans le temps additionnel, Huntelaar a essayé de faire un geste téchnique, mais s'est retrouvé les 4 fers en l'air! :lol1: N'est pas technique qui veut.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunty est enorme je savais que c'etait un buteur et le joueur qu'il nous fallait dans l'equipe par contre ca va etre chaud pour RVP

Et bin temps mieux.... J'espère meme qu'il ne le selectionne plus jamais.... Ca lui evitera de se rompre le ligament de la cheville dans un match amical..... Très bien !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre accroché par le Montenegro 0-0! Exelent début de qualification pour cette équipe, qui a déjà 10 points!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar a mis un doublé et le jeune Affelay aussi (énorme ajd) .. Je sais pas si VP va reprendre sa place avec un Huntelaar pareil .. Ca va être super chaud pour lui, il va devoir carburer avec nous :amoureu::amoureu:

 

En Hollande ils ont posé la question à Van Marwijk sur justement le retour de VP et la position d'avant-centre. Il n'a pas répondu et a éludé la question... Il a juste dit qu'il serait de retour face à la Turquie... donc mystère. Mais je ne sais pas, je le vois pas remettre VP à gauche ou à droite, ça le désavouerait par rapport à son "obstination" à titulariser VP en pointe pendant la CDM malgré les critiques. Mais bon, ça craint quand même pour lui...

 

@dinalo : même s'il ne joue pas en position d'avant-centre, Robin jouera quand même en sélection comme ailier, îl va pas se faire jeter de la séléction.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bref ce sera un problème pour Van Me :D tent mieux, qu'il chauffe un peu le banc, ça évitera peut être des blessures.

Autre sujet: Rosisky, ENORME ajd ! Deux passes magnifiques et durant toute la partie en jambe et flamboyant en tent que meneur de jeu!

 

L'entrée de Nasri était très bonne, il drible à gogo maintenant :D De bonne ogure pour nous, il va se mettre à dribler mtn :D je le sens bien samedi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bref ce sera un problème pour Van Me :D tent mieux, qu'il chauffe un peu le banc, ça évitera peut être des blessures.

Autre sujet: Rosisky, ENORME ajd ! Deux passes magnifiques et durant toute la partie en jambe et flamboyant en tent que meneur de jeu!

 

L'entrée de Nasri était très bonne, il drible à gogo maintenant :D De bonne ogure pour nous, il va se mettre à dribler mtn :D je le sens bien samedi !!

 

Il est sans doute passé sur le forum et a vu que beaucoup le critiquer sur son manque de prise d'initiative. Ok je sors :P

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça , j'ai entendu que la serbie risque en plus de perdre le match sur tapis vert (3-0) ,l'exclusion des qualifs .

 

 

sinon l'angleterre qui piétine a domicile et rooney toujours inexistant , a l'image de gerrard la saison passé avec les révélations de ces frasques extra sportives.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ses problème extra sportif mais je pense qu'il paye aussi son retour de blessure trop tot à la cheville en fin de saison dernière. Vous vous souvenez sa cheville contre le bayern. Il est jamais revenu à son niveau mais si encore aujourd'hui il dit être en forme. En plus c'est le genre de joueur qui aime tellement joué qu'il jouait même sur une jambe.

Tout le monde disait regardez comment il est revenu tôt si ça avez été... on l'aurait pas revu avant... mais regardez dans quel état il est depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian Holloway ne comprend pas l’acharnement contre Nigel De Jong.

 

Le déplacement de Manchester City face à Blackpool samedi prochain sera le premier match de Nigel De Jong depuis le coup asséné à Hatem Ben Arfa. Le joueur français prêté à Newcastle s’en sort avec une double fracture tibia-péroné et sa saison est terminée. L’occasion pour Ian Holloway, l’entraîneur de Blackpool, d’évoquer la polémique.

 

Du coup, le coach de Blackpool a estimé que la blessure de Ben Arfa suite au coup de Nigel De Jong lors du match de Newcastle contre Manchester City est un « accident » et que « les accidents peuvent arriver ».

 

Vu comme ça...

 

So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..