Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Ian Holloway ne comprend pas l’acharnement contre Nigel De Jong.

 

Le déplacement de Manchester City face à Blackpool samedi prochain sera le premier match de Nigel De Jong depuis le coup asséné à Hatem Ben Arfa. Le joueur français prêté à Newcastle s’en sort avec une double fracture tibia-péroné et sa saison est terminée. L’occasion pour Ian Holloway, l’entraîneur de Blackpool, d’évoquer la polémique.

 

Du coup, le coach de Blackpool a estimé que la blessure de Ben Arfa suite au coup de Nigel De Jong lors du match de Newcastle contre Manchester City est un « accident » et que « les accidents peuvent arriver ».

 

Vu comme ça...

 

So foot

 

Je peut te dire que si un des joueurs de Blackpool ce fait pété la jambe, il va vite changé d'avis, c'est facile de jugé ce qui ne nous atteint pas :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 buts et des défense vraiment à la rue c'est ca qu'on aime ...

 

@cv11 Et c'est quoi le rapport avec les sélection nationales ?? Encore une fois tu nous fait part de ton génie...

 

Si Van Marwick avait selectionner De Jong le coach de Blackpool n'aurait peut être pas dit sa ... J'aime ton géni imbécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme:

 

 

PS: Comment ont met une vidéo?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas sérieux la j'espère ?

Tu parles de Manchester City et d'un déclaration de Holloway manager de Blackpool ca devrait être Dans le topic de Premier League plutôt qu'ici mais bon...

 

Imbécile ? C'est l'hôpital qui se moque de la charité depuis que t'es sur ce forum tout le monde te dire de faire des efforts dans tes posts aussi bien sur le fond que la forme apparemment t'es au dessus de ça.

 

Utilise un correcteur aussi parce que 2 fautes par phrase au minimum c'est vraiment pas du luxe à ce niveau...

 

 

 

@caneton

Clair énorme mais est ce que le gardien est en tort la dessus ?? J'arrive pas a dire en tout cas il est fort avancer quand même.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caneton

Clair énorme mais est ce que le gardien est en tort la dessus ?? J'arrive pas a dire en tout cas il est fort avancer quand même.

 

Je sais pas, en même temps, quel est le pourcentage de chance qu'il tire?

Quel est le pourcentage de chance qu'il cadre?

quel est le pourcentage de chance que le Goal soit lobé?

C'est le genre de but que l'ont voit qu'une ou 2 fois par an.

Je sais pas vraiment si le Goal est en tord, a mon avis, c'est le genre de truc bête qui arrive même aux meilleurs.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong renonce à la sélection

14 octobre 2010

 

La carrière de Nigel De Jong en sélection a-t-elle pris fin lorsque Bert Van Marwijk a décidé de ne pas le sélectionner pour les deux derniers matchs des éliminatoires de l’Euro 2012 suite à son tacle sur Hatem Ben Arfa ?

 

Selon The Guardian, le milieu défensif de Manchester City et des Pays Bas n’aurait que très peu apprécié la décision de son sélectionneur et rejetterait l’idée de travailler de nouveau avec lui. Bert Van Marwijk avait jugé le tacle de De Jong sur Ben Arfa « sauvage et inutile ».

 

Le Citizen estime être la tête de turc d’un entraineur qui avait prôné un jeu agressif lors du dernier Mondial qui avait vu les Néerlandais aller en finale. Caliméro ?

 

SM

 

http://www.sofoot.com/de-jong-renonce-a-la-selection-132702-news.html

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devrai peut etre le mettre sur le topic de 1er league mais vu que c'est ici qu'on en a le plus parlé. Le SUN publie aujourd'hui des photos de DE JONG a l'entrainement qui rejoue le tacle sur ben arfa avec kolo touré et ils se marrent bien avec l'aide d'un menbre du staff qui joue le role de l'arbrite.

vraiment honteux j'espere qui va se faire peter les deux jambes dans les semaines a venir et qu'il ne jouera plus au foot de sa vie et qu'on ne me dise plus qu'il ne la pas fait expres, qu'il regrette ou d'autres conneries de ce genre.

Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Van Persie présent, pas de Jong

 

Le 17 novembre prochain, les Pays-Bas affronteront la Turquie du sélectionneur néerlandais Guus Hiddink. Une rencontre pour laquelle Bert van Marwijk a fait appel à Robin van Persie. L'attaquant d'Arsenal, blessé depuis des mois, n'a même pas encore fait son retour avec les Gunners ce qui risque de faire enrager Arsène Wenger. Mark van Bommel, qui a été au centre d'une énorme polémique entre la fédération oranje et son club du Bayern, est bien présent alors qu'il n'a pas repris avec les Bavarois... Encore une décision qui risque de faire couler beaucoup d'encre ! Kuyt et van Nistelrooy, également blessés, sont pourtant présents.

 

Ecarté du groupe pour les matches qualificatifs à l'Euro 2012 du mois dernier en raison de son comportement violent sur le terrain (il avait blessé Ben Arfa gravement), Nigel de Jong est encore absent de la sélection.

La sélection néerlandaise

 

Gardiens : Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Michel Vorm (FC Utrecht).

 

Défenseurs : Khalid Boulahrouz (VfB Stuttgart/ALL), Wilfred Bouma (PSV Eindhoven), John Heitinga (Everton/ANG), Hedwiges Maduro (Valence/ESP), Joris Mathijsen (Hambourg/ALL), Erik Pieters (PSV Eindhoven), Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam), Peter Wisgerhof (FC Twente).

 

Milieux : Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Wout Brama (FC Twente), Mark van Bommel (Bayern Munich/ALL), Theo Janssen (FC Twente), Stijn Schaars (AZ Alkmaar), Wesley Sneijder (Inter/ITA), Rafael van der Vaart (Tottenham Hotspur/ANG), Demy de Zeeuw (Ajax Amsterdam).

 

Attaquants : Eljero Elia (Hambourg/ALL), Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04/ALL), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Jeremain Lens (PSV Eindhoven), Ruud van Nistelrooy (Hambourg/ALL), Robin van Persie (Arsenal/ANG).

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devrai peut etre le mettre sur le topic de 1er league mais vu que c'est ici qu'on en a le plus parlé. Le SUN publie aujourd'hui des photos de DE JONG a l'entrainement qui rejoue le tacle sur ben arfa avec kolo touré et ils se marrent bien avec l'aide d'un menbre du staff qui joue le role de l'arbrite.

vraiment honteux j'espere qui va se faire peter les deux jambes dans les semaines a venir et qu'il ne jouera plus au foot de sa vie et qu'on ne me dise plus qu'il ne la pas fait expres, qu'il regrette ou d'autres conneries de ce genre.

Mon lien

 

Quand je disais que ce gars est un con t'en a la preuve, c'est une m**** ce type, une honte pour le foot.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger surpris pour van Persie

 

La présence de Robin van Persie dans la liste des 24 joueurs sélectionnés par Bert van Marwijk pour Pays-Bas - Turquie, le 17 novembre, a «surpris» Arsène Wenger. On peut comprendre le manager d'Arsenal, puisque son numéro 10 est sur le flanc depuis la fin du mois d'août en raison d'une blessure à la cheville gauche.

 

«Il n'a pas encore rejoué avec nous ou même particpé à un entraînement collectif pour le moment. Donc je suis un peu surpris qu'il soit appelé en équipe nationale», a déclaré Wenger en marge de la défaite des Gunners à Donetsk, mercredi (1-2). Le technicien alsacien avait déjà annoncé il y a quelques semaines que sélectionner van Persie pour ce match amical serait «un scandale absolu». (Photo Presse-Sports)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devrai peut etre le mettre sur le topic de 1er league mais vu que c'est ici qu'on en a le plus parlé. Le SUN publie aujourd'hui des photos de DE JONG a l'entrainement qui rejoue le tacle sur ben arfa avec kolo touré et ils se marrent bien avec l'aide d'un menbre du staff qui joue le role de l'arbrite.

vraiment honteux j'espere qui va se faire peter les deux jambes dans les semaines a venir et qu'il ne jouera plus au foot de sa vie et qu'on ne me dise plus qu'il ne la pas fait expres, qu'il regrette ou d'autres conneries de ce genre.

Mon lien

Ya vraiment pas plus con que lui comme joueur de foot !!!!! Mais faut faire quelque chose avec ce mec !! On lui casse une jambe et il arrêtera peut-être de faire le con. C'est vraiment une m****.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batistuta, adjoint de Batista 06/11/2010 23:40

 

Ancien attaquant international argentin, Gabriel Batistuta (photo Presse-Sports) devient l'entraîneur adjoint de la sélection albiceleste. L'ancien buteur de Boca Juniors, River Plate, de la Fiorentina et de la Roma sera à Doha la semaine prochaine pour accompagner sa sélection, qui doit affronter le Brésil en amical. Selon Clarin, celui qui est le meilleur buteur argentin de l'histoire sera le responsable du bureau que doit ouvrir la fédération argentine en Europe pour s'occuper de ses expatriés.

 

J'adorais ce joueur a l'epoque il etait trop fort cette attaquant

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le gardien chinois insulte ses fans

 

11 novembre 2010 Commentaires « Vous n’êtes pas des supporters. Vous êtes juste une bande de chiens. Vous, bande de débiles mentaux, êtes la principale raison du fait que le football chinois ne progresse pas. Vous envoyez des pierres sur un homme à terre ».

 

Voici le post qu’a laissé Wang Dalei, gardien de but de l’équipe de Chine, sur son compte Twitter lundi soir après la défaite des siens 3 buts à 0 face au Japon lors des Jeux Asiatiques et les critiques qui ont suivi.

 

Le mercredi, son commentaire a été effacé de son blog, mais trop tard. Quelques-uns de ses 80 000 followers ont fait une capture d’écran de ses propos injurieux.

 

Les autorités chinoises se sont donc senties obligées de punir le jeune homme de 21 ans.

 

Pour la victoire (2-1) de mercredi dernier contre le Kirghizstan, Wang Dalei a pris place sur le banc. De quoi lui permettre de "méditer son action", selon les mots du secrétaire général de la délégation chinoise aux Jeux Asiatiques, Cai Jiadong.

 

Proverbe chinois : quand une parole est lâchée, même quatre chevaux seraient en peine pour la rattraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 43e édition de la Copa América aura lieu en Argentine, du 2 au 24 juillet 2011. Le tirage au sort s'est déroulé hier.

Le Brésil se trouve versé dans le groupe B, avec Équateur, le Paraguay et le Venezuela. Dans les deux autres groupes on trouve l’Argentine face à la Bolivie, la Colombie et le Japon (!) Dans le groupe C, l’Uruguay, quatrième du dernier Mondial, sera confronté au Chili, au Mexique et au Pérou.

 

La Seleção à La Plata et Cordoba

 

La Seleçao va débuter dans les villes de La Plata et Cordoba pour ces matchs comptant pour la première phase. Le Brésil débutera le 3 face au Venezuela à La Plata, puis affrontera à Cordoba pour ses deux autres rencontres, le 9 contre le Paraguay et terminera cette phase le 13 face à Équateur.

Menezes, un groupe équilibré et difficile

 

A l’issue de ce tirage, Mano Menezes le sélectionneur brésilien a livré ses premières impressions: "Ce sera un groupe difficile, avec des formations où le niveau sera sensiblement le même, avec un Paraguay qui a fait une très bonne Coupe du monde, le Venezuela qui a fait bonne figure en phase éliminatoire au Mondial 2010 et l'Équateur, une équipe toujours difficile à jouer."

 

Les adversaires

 

Brésiliens, Équatoriens, Paraguayens et Vénézuéliens, ont l’habitude de s’affronter, que ce soit en amical, en Copa América ou phase éliminatoire de Mondial. Un bilan qui a toujours le plus souvent tourné à l’avantage des Auriverde.

 

Face à l'Équateur: 12 rencontres, 11 victoires, 1 nul, 48 buts inscrits, 9 concédés.

Face au Paraguay: 27 rencontres, 13 victoires, 7 nuls, 7 défaites, 58 buts inscrits, 27 concédés.

Face au Venezuela: 5 rencontres, 5 victoires, 25 buts inscrits, 1 concédé.

 

Un palmarès en faveur de l’Argentine et l’Uruguay

 

Au cours des 42 premières éditions, deux nations sont au coude à coude pour s’approprier le titre de meilleure nation en Amérique du sud: l’Argentine (1921, 1925, 1927, 1929, 1937, 1941, 1945, 1946, 1947, 1955, 1957, 1959, 1991 et 1993) et l’Uruguay (1916, 1917, 1920, 1923, 1924, 1926, 1935, 1942, 1956, 1959, 1967, 1983, 1987 et 1995), avec 14 victoires chacune sont en tête.

A la troisième place pointe le Brésil (1919, 1922, 1949, 1989, 1997, 1999, 2004 et 2007), puis à la quatrième place, le Paraguay en 1953 et 1979, cinquième, Pérou, 1939 et 1975, puis la Bolivie 1963 et Colombie 2001 complètent la liste des vainqueurs.

 

SAMBA FOOT

 

sinon un avant gout avec l'argentine brésil le 17 novembre a dubai, pf c'est en meme temps qu'angleterre france :zZZzzZz:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens de but : Joe Hart (Manchester City), Robert Green (West Ham United), Ben Foster (Birmingham City).

 

Défenseurs : Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester United), Kieran Gibbs (Arsenal), Phil Jagielka (Everton), Joleon Lescott (Manchester City), John Terry (Chelsea), Micah Richards (Manchester City), Chris Smalling (Manchester United).

 

Milieux de terrain : Gareth Barry (Manchester City), Steven Gerrard (Liverpool), Jordan Henderson (Sunderland), Adam Johnson (Manchester City), James Milner (Manchester City), Theo Walcott (Arsenal), Ashley Young (Aston Villa), Jack Wilshire (Arsenal).

 

Attaquants : Jay Bothroyd (Cardiff City), Peter Crouch (Tottenham Hotspur), Andy Carroll (Newcastle United), Gabriel Agbonlahor (Aston Villa).

 

Source L'équipe.fr

 

Une équipe qui est quand même à la portée de l'EDF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe qui est quand même à la portée de l'EDF...

 

C'est sur que sans Lampard et Ronney l'équipe fait moins peur.

Mais sur le papier ils son normalement supérieur a la France. Après l'Angleterre est sensé être l'une des meilleurs équipes du monde, mais ils ne gagnent jamais rien.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la liste, le retour de green... gibbs sélectionnée en revenant d'une blessure sans avoir jouer récemment mais bon il va être sur le banc sauf si cole se blesse.

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour nous, "calamity James" n'a pas été selectionné...

Ils ont pas mal d'absents et niveau attaque c'est léger. Pas de Rooney ni de Defoe. On verra si l'EDF sera capable de faire quelque chose.

Sinon, j'espère que Gibbs restera sagement sur le banc.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U 21 Allemagne-Angleterre (18h)

 

http://atdhe.net/28472/watch-germany-u21-vs-england-u21

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=95328&part=sports

Under-21 line-up v Germany - 1 Scott Loach, 2 Kieran Trippier, 3 Ryan Bertrand, 4 Jack Rodwell, 5 Martin Kelly, 6 Michael Mancienne ©, 7 Scott Sinclair, 8 Jack Cork, 9 Nathan Delfouneso, 10 Danny Rose, 11 Henri Lansbury.

Subs 13 Jason Steele, 14 Steven Caulker, 15 Ben Mee, 16 Josh McEachran, 17 Connor Wickham.

 

U21 France - Russie (20h45)

 

http://atdhe.net/28484/watch-france-u21-vs-russia-u21

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=95634&part=sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..