Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Takehiro Tomiyasu

SkyMan

Messages recommandés

En même temps il est tous le temps blesser , y a pas vraiment de surprise à avoir .....Il a jamais fait une demi saison  complète. Il a toujours un soucis .

Limite je compte plus sur tierney que sur lui :lol::ph34r:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• 1 mois plus tard...

Ça fait vraiment chier toutes ses blessures vu la qualité et l’enorme plafond du joueur.

C’est @papapoupa31 qui disait qu’avec un arg fiable on aurait sans doute été champion, j’irai même plus loin, je pense que si il avait pas autant de blessure, on aurait pu enchaîner sur deux titres de PL étant donné que c’est sa blessure et celle de Saliba qui nous plombe en 2023, et qu’effectivement si il avait été plus fiable, on aurait certainement eu plus de point la saison dernière. 

Je trouve du reste que défensivement c’est le 2eme meilleur joueur si ce n’est notre meilleur joueur en terme de réflexe défensif, positionnement, technique, versatilité, jeu de tête… 

On regrettera vraiment le manque de fiabilité du garçon… Je désespère pas non plus quand on voit un Partey qui a quand même réussi à revenir malgré tout ses pépins physiques (mais Arteta disait qu’il avait vraiment changé son éthique de travail) dans le cas de Tomiyasu, je doute qu’il s’agisse d’un manque de professionnalisme ou un défaut d’hygiène de vie, il est simplement aussi injury prone qu’un Diaby ne l’a été chez nous… et ça fait mal au cœur pour ce genre de joueurs qui mérite toutes les louanges et qui sont généralement des professionnels avec une hygiène de vie irréprochable et une grosse éthique de travail.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..