Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[66] Miguel Azeez

Kloro
 Share

Recommended Posts

Je trouve qu'il a un air de Diaby avec ses grandes pattes et sa technique.

J'espère sincèrement que le club prévoit de le faire jouer, sinon ce serait mieux de le prêter, il n'a déjà plus rien à faire en U23 celui-là.

J'aime Kampberg.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
4 hours ago, Auré said:

Il a été blessé.

Oui j'ai vu mais apparemment le peu de temps ou il a été fit n'a pas été extraordinaire: https://www.portsmouth.co.uk/sport/football/portsmouth-fc/portsmouth-manager-danny-cowley-explains-why-arsenal-starlet-miguel-azeez-hasnt-featured-for-blues-since-defeat-to-cambridge-united-3398383

En tout cas la il a l'air remis, et ce but en U21 va le mettre en pleine confiance et donner des idées a son coach.

• 3 weeks later...

Le coach de portsmouth a donner des explications (en gros il le fait travailler son jeu sans ballon qui etait quasi inexistant en academie car arsenal est un club qui a le monopole du ballon. Il a donne l'exemple de smith rowe avec qui il a fait la meme chose) qui semble valable mais c'est peut etre comme Arteta avec certains jeunes qui les gardent par securite mais ne les faits pas jouer : ils vont toujours te dire qu'ils comptent sur eux mais le feront presque pas jouer.

En fait tout depend de la bonne fois du coach...

No way...

Merci des réponses 

ouais peut importe les raison j’aurai aimé qu’il joue la plupart dès match dans ce championnat inférieur, j’espère que cava s’arranger après toutes expériences est bonne à prendre. Il va mûrir. Il est encore jeune.

Buteur ce soir avec Portsmouth en EFL Trophy face aux U21 de Palace, compétition disputée également par nos U21, qui se sont d'ailleurs qualifiés pour le prochain tour.

Les équipes des divisions inférieures disputent cette compétition avec leur équipe première, tandis que les clubs de PL inscrivent les jeunes. Opposition relativement faible en conclusion, mais c'est toujours bon pour le moral. 

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.