Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[39] Miguel Azeez


Kloro

Messages recommandés

  • Jad a changé le titre en [39] Miguel Azeez
  • 4 semaines plus tard...

Encore une prestation qui a l'air intéressante vu le résumé (j'ai pas vu le match) contre une bonne opposition qu'est Las Palmas en 2nd division espagnole. 

Stylistiquement c'est du Partey, copié collé. D'ailleurs le ghanéen s'est vraiment révélé en 2nd division espagnole... 

Je reste persuadé qu'il peut faire son trou en A, il coche toutes les cases il doit juste jouer et jouer, gagner en expérience et devenir plus dominant physiquement. Le reste est déjà là. 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oui, ça va être très compliqué pour lui de percer, les chances se réduisent. 

 

J'imagine qu'ils vont lui chercher un nouveau prêt. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage parce que j'ai vu de très très belles choses lors de ce prêt.

Mais bon, c'est un mauvais signal : 2e fois qu'il est rappelé de prêt et ne s'impose pas, malgré de bonnes choses montrées. 

Ca sent mauvais pour sa carrière chez nous en effet, surtout avec Lewis Skelly dans sa position qui va arriver dans les années à venir, et Patino qui fait un bon prêt en championship. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hamza59 a dit :

C'est dommage parce que j'ai vu de très très belles choses lors de ce prêt.

Mais bon, c'est un mauvais signal : 2e fois qu'il est rappelé de prêt et ne s'impose pas, malgré de bonnes choses montrées. 

Ca sent mauvais pour sa carrière chez nous en effet, surtout avec Lewis Skelly dans sa position qui va arriver dans les années à venir, et Patino qui fait un bon prêt en championship. 

 

Mais c'est quoi le soucis avec lui? Le sérieux? Chaque fois que je l'ai vu jouer avant ce prêt je l'ai trouvé bon, c'est assez curieux.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GBC a dit :

Il est sous-contrat jusqu'à quand ? Perso, je nous vois bien tenter de le vendre en réalité... 

Ca va être compliqué, il a peu de références. Vendre un joueur de 20 ans qui n’a pas réussi en prêt et n’a quasiment pas joué en A chez nous, c’est difficile.

 

Il a du talent mais ça ne m’étonnerait pas qu’il suive la voie des Aneke, Henderson, Zelalem & co.

C’est la dur loi du foot pro.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les carottes sont cuites pour Miguel. La concurrence est beaucoup trop rude, il n'a pas assez prouvé pour que Mikel lui donne sa chance. Ça sent vraiment le sapin pour lui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Ca va être compliqué, il a peu de références. Vendre un joueur de 20 ans qui n’a pas réussi en prêt et n’a quasiment pas joué en A chez nous, c’est difficile.

 

Il a du talent mais ça ne m’étonnerait pas qu’il suive la voie des Aneke, Henderson, Zelalem & co.

C’est la dur loi du foot pro.

Ah oui mais je pensais bien à ça quand je parlais de vente... Pas de faire une affaire financière évidemment. C'était plus en réaction au fait de dire que le club lui trouverait un autre prêt. 

Je pense et j'espère qu'il partira rapidement pour tenter de "sauver" une carrière au plus haut niveau qui est déjà pas bien engagée. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble déjà au prêt de la dernière chance pour Miguel, à Arsenal ce sera très dur de faire son trou, il faut qu'il sauve sa carrière pro dans un premier temps. 

 

C'est encore un prêt intéressant sur le papier : il trouve un club de Championship après avoir échoué en League One et visiblement eu une expérience mitigée en deuxième division espagnole, je pense que Kevin Betsy, ex-coach des U23 qui a eu Azeez ici et est dans le staff de Kolo Touré, est derrière cette idée.

 

Il faut voir aussi les conditions, une option d'achat ne m'étonnerait même pas. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement le prêt de la dernière chance pour lui. Soit il cartonne tout et revient cet été pour batailler et prendre une éventuelle place dans l'effectif, soit il faudra se résigner à le vendre. Il va évoluer sous les ordres de Kolo Touré et de son adjoint Kevin Betsy qui l'a coaché durant une bonne partie de sa jeunesse chez nous. 

 

Espérons que ce contexte lui sera favorable. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Depuis que Kolo Touré a été viré, il ne figure même plus dans les groupes de match. Son entraîneur a indiqué que c'était une décision technique et qu'il devait travailler dur pour faire partie des 18.

 

Un avenir à Arsenal est évidemment impossible, mais maintenant il va falloir qu'il se demande si il peut tout simplement rester footballeur professionnel dans la durée, on est sur le 3ème prêt à divers niveaux qu'il est sur le point de louper, et son attitude a souvent été pointée du doigt. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..