Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Ben White

Kloro

Messages recommandés

Il m'avait manqué, Timber est excellent mais il apporte des trucs offensivement que le hollandais peut pas vraiment à la passe. Son jeu long, ses centres, ses passes dans le bon timing...

On a deux profils différents et j'espère qu'il sera enfin fit pour jouer davantage 

• 4 semaines plus tard...

Je fais remonter le topic de Ben White pour écrire que j'aimerais qu'il puisse jouer un peu, avoir du rythme et suppléer efficacement Timber.

Sinon j'ai peur que Timber enchaine jusqu'à une blessure et qu'on ne voit White qu'à ce moment là. 

Cette semaine ça sera sans doute pas le vas avec la réception du Bayern Munich et le déplacement à Chelsea mais il pourrait débuter une serie avec le déplacement à Brugges.

Il devrait récupérer un peu de temps de jeu prochainement mais je suis inquiet, car il a été, à l’image d’un Ødegaard, pas mal blessé ces derniers temps sans doute lié à la surcharge au niveau des 3 dernières saisons en terme physique et mental, il a énormément joué, parfois blessé ou diminué (comme le Norvégien) et on sent qu’il met du temps à revenir, traine quelques pépins emmerdant… je suis inquiet car sa diminution en terme de temps de jeu risque de lui coûter une potentielle participation à la CDM, et je suis convaincu que dans son esprit il a envie de retourner en sélection après les brouilles avec le staff de Souhgate, je pense qu’il en voudrait au club si il devait manquer l’événement par manque de temps de jeu. 

Je ne le voyais pas dans les potentiels partant en 2026 comme @Fred76ers, mais je pense que la question se posera pour lui comme pour le club si il arrive pas a gratter plus de temps de jeu et enchaîner d’ici une année.

il y a 43 minutes, Arno a dit :

Il devrait récupérer un peu de temps de jeu prochainement mais je suis inquiet, car il a été, à l’image d’un Ødegaard, pas mal blessé ces derniers temps sans doute lié à la surcharge au niveau des 3 dernières saisons en terme physique et mental, il a énormément joué, parfois blessé ou diminué (comme le Norvégien) et on sent qu’il met du temps à revenir, traine quelques pépins emmerdant… je suis inquiet car sa diminution en terme de temps de jeu risque de lui coûter une potentielle participation à la CDM, et je suis convaincu que dans son esprit il a envie de retourner en sélection après les brouilles avec le staff de Souhgate, je pense qu’il en voudrait au club si il devait manquer l’événement par manque de temps de jeu. 

Je ne le voyais pas dans les potentiels partant en 2026 comme @Fred76ers, mais je pense que la question se posera pour lui comme pour le club si il arrive pas a gratter plus de temps de jeu et enchaîner d’ici une année.

Je le vois partir et pourtant c’est pas un joueur que je souhaite voir quitter le club. Mais en réfléchissant par élimination, dans les joueurs

- un peu « vieillissant »

- qui font parti du projet depuis longtemps 

- en manque de temps de jeu 

C’est le premier nom qui me vient à l’esprit 

Si je devais mettre une pièce sur les deux trois joueurs que je vois partir je dirais Martinelli / White / jesus 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 30 minutes, Fred76ers a dit :

Si je devais mettre une pièce sur les deux trois joueurs que je vois partir je dirais Martinelli / White / jesus 

C'est là qu'on touche du doigt la machine qu'est devenu notre club. Ton choix est cohérent et tout a fait sensé, et pourtant on a envie d'en voir partir aucun. Enfin, moi pas en tout cas.

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Disons que jusqu'ici il a eu une petite rechute lorsqu'il aurait eu les opportunités de suppléer Timber. 

Le sens de mon message est que j'espère qu'il pourra avoir le temps de jeu qu'il mérite et permettre à Timber de ne pas être surchargé. Sinon j'ai peur qu'on use Jurren jusqu'à ce qu'il se blesse... et ça serait dommageable car le néerlandais à un niveau stratosphérique tandis que White serait à court de rythme.

Si on peut gérer ce poste comme on le fait sur le poste latéral gauche ça serait chouette. 

Pour vous répondre je ne le vois pas du tout partir sauf si le club estime qu'il est fini.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..