Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

On en saura plus prochainement..

 

 

Avec un peu de chance il n'aura rien (j'ai déjà tourné plusieurs fois ma cheville sans souci à la pelote ou en trail).

 

Si c'est une entorse, il faudra voir la sévérité. 

 

En revanche si c'est une fracture on est maudits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Sympa les images, ça sent la grosse blessure vu comment la cheville a tourner, mais pas de panique, on a ce qu’il faut au milieu :ph34r:

Qu’est ce que tu peux être fatiguant quand tu le décides…

à l’instant, Edixon a dit :

On en saura plus prochainement..

 

 

Avec un peu de chance il n'aura rien (j'ai déjà tourné plusieurs fois ma cheville sans souci à la pelote ou en trail).

 

Si c'est une entorse, il faudra voir la sévérité. 

 

En revanche si c'est une fracture on est maudits !

La cheville a salement tourné la quand même. J’ai du mal à voir comment ça pourrait être régler d’ici dimanche. 
Un bon signe tout de même, il posait le pied par terre ce qui serait très compliqué en cas de fracture. 
D’ici 24-48heures on devrait savoir 

  • Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Qu’est ce que tu peux être fatiguant quand tu le décides…

La cheville a salement tourné la quand même. J’ai du mal à voir comment ça pourrait être régler d’ici dimanche. 
Un bon signe tout de même, il posait le pied par terre ce qui serait très compliqué en cas de fracture. 
D’ici 24-48heures on devrait savoir 

Oui l'image n'est pas belle. Déjà demain matin ils en sauront plus. Je miserai sur une belle entorse quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fred76ers a dit :

Qu’est ce que tu peux être fatiguant quand tu le décides…

La cheville a salement tourné la quand même. J’ai du mal à voir comment ça pourrait être régler d’ici dimanche. 
Un bon signe tout de même, il posait le pied par terre ce qui serait très compliqué en cas de fracture. 
D’ici 24-48heures on devrait savoir 

Je rigole mec. tu as pas vu l’emoji ? 
c’est toi qui est lourd sérieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nujabes a dit :

quelle bêtise ces trêves internationales en pleine saison..

Ça fait partie du calendrier, il

fsut faire avec, on a quand même été relativement épargné par le passé ces dernières saisons, c’est faute à pas de chance mais c’est embêtant car on est déjà bien à poil a un post ou on est un peu short.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en rajoute à mon volonté de boycotter tous les matchs internationaux hors coupe du monde / Euro.

 

Il faut juste espérer que son indisponibilité ne dure pas plus de 2-3 matchs, mais ça semble compliqué vu son visage quand il est au sol.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d’analyser la gravité d’une blessure à la cheville juste en voyant les images où elle tourne, vos « diagnostics » (aussi bien optimistes que pessimistes) n’ont aucun sens à ce stade. Attendons de voir l’avis du staff. 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arno a dit :

Je rigole mec. tu as pas vu l’emoji ? 
c’est toi qui est lourd sérieux.

Non non c'est bien toi, à répéter sans arrêt la même chose. Emoji ou pas. On dirait un gamin qui dit "j'ai poussé mon copain mais c'était pour rigoler".
D'ailleurs ça fait longtemps que tu n'as pas sorti ton fameux "ceux qui crachaient sur Xhaka quand je le défendais", tu veux pas combiner les deux, genre "coach Arno aurait gardé Xhaka sur qui vous pauvres merdeux crachiez" ?

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Non non c'est bien toi, à répéter sans arrêt la même chose. Emoji ou pas. On dirait un gamin qui dit "j'ai poussé mon copain mais c'était pour rigoler".
D'ailleurs ça fait longtemps que tu n'as pas sorti ton fameux "ceux qui crachaient sur Xhaka quand je le défendais", tu veux pas combiner les deux, genre "coach Arno aurait gardé Xhaka sur qui vous pauvres merdeux crachiez" ?

Tu vois bien que j’ai progressé du coup , non ? Je ne parle plus de Xhaka , plus du fait que certains (beaucoup même soyons franc) éléments ‘ont souvent donné raison. Mais promis , pour toi et certains je ne le ferai plus :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arno a dit :

Je rigole mec. tu as pas vu l’emoji ? 
c’est toi qui est lourd sérieux.

 

 

Tu rigoles alors que tu likes tous les post de TheLeftovers? 
Ton premier réflexe alors qu’un de nos joueurs les plus importants se blessent c’est de venir faire le rabat-joie, c’est lourd.

Surtout que peu importe le joueur qu’on aurait recruté, aucun joueur ne peut remplacer Odegaard sur du long terme. On aurait gardé Vieira, sur un enchaînement Tottenham / CL / City, on aurait tremblé de la même manière 

Il y a 2 heures, guyguess a dit :

Ça en rajoute à mon volonté de boycotter tous les matchs internationaux hors coupe du monde / Euro.

 

Il faut juste espérer que son indisponibilité ne dure pas plus de 2-3 matchs, mais ça semble compliqué vu son visage quand il est au sol.

Le problème c’est que 2-3 matchs c’est une semaine et c’est Tottenham / Atalanta / City… Et vu la manière dont ça a tourné, même en ayant de la chance, je vois plutôt du 2-3 semaines. En tout cas même avec un miracle pour moi Tottenham c’est mort ou alors il aura forcément une gêne 

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Non non c'est bien toi, à répéter sans arrêt la même chose. Emoji ou pas. On dirait un gamin qui dit "j'ai poussé mon copain mais c'était pour rigoler".
D'ailleurs ça fait longtemps que tu n'as pas sorti ton fameux "ceux qui crachaient sur Xhaka quand je le défendais", tu veux pas combiner les deux, genre "coach Arno aurait gardé Xhaka sur qui vous pauvres merdeux crachiez" ?

Merci

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fred76ers a dit :

Tu rigoles alors que tu likes tous les post de TheLeftovers? 
Ton premier réflexe alors qu’un de nos joueurs les plus importants se blessent c’est de venir faire le rabat-joie, c’est lourd.

Surtout que peu importe le joueur qu’on aurait recruté, aucun joueur ne peut remplacer Odegaard sur du long terme. On aurait gardé Vieira, sur un enchaînement Tottenham / CL / City, on aurait tremblé de la même manière 

C’est pour faire de l’humour mais tu sembles pas connaître. Certains utilise beaucoup cette ironie (je pense à @Saha) ça dérange personne quand ça va dans ton sens ou celui d’autres membres. Mais bon tu as pas beaucoup d’autodérision visiblement. 
 

Je pensais pas à Vieira personnellement mais plutot a ESR, vu la blessure de Merino et celle de Ødegaard maintenant, je trouve que c’est celui qui aurait pu le plus tirer son epingle du jeu, mais pour parler de Vieira, j’aurai largement préféré le voir à un Nwaneri (qui a mon sens devrait construire son temps de jeu sur les fameuses coupes qu’on néglige depuis maintenant 3 ans) pas sur des matchs couperets ou dès derbys comme celui de ce dimanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

C’est pour faire de l’humour mais tu sembles pas connaître. Certains utilise beaucoup cette ironie (je pense à @Saha) ça dérange personne quand ça va dans ton sens ou celui d’autres membres. Mais bon tu as pas beaucoup d’autodérision visiblement. 
 

Je pensais pas à Vieira personnellement mais plutot a ESR, vu la blessure de Merino et celle de Ødegaard maintenant, je trouve que c’est celui qui aurait pu le plus tirer son epingle du jeu, mais pour parler de Vieira, j’aurai largement préféré le voir à un Nwaneri (qui a mon sens devrait construire son temps de jeu sur les fameuses coupes qu’on néglige depuis maintenant 3 ans) pas sur des matchs couperets ou dès derbys comme celui de ce dimanche. 

L’autodérision c’est savoir se moquer de soi même… je ne vois pas ce que ça vient faire là. 
Mais ok si tu veux c’est de l’humour, maintenant que j’ai saisi la blague je me tords de rire au sol.


Et je ne fais pas partie de ceux qui croient que ESR aurait été une solution, surtout que c’est plutôt axe gauche qu’il a toujours été utilisé. On a fait le choix Nwaneri, sûrement pour de bonnes raisons. Va falloir le lancer, ce qui fait chie c’est que c’est quand on arrive dans un enchaînement monstrueux. On a que deux périodes chaudes dans la saison en termes d’enchaînement, il a fallu qu’on est deux blessés et un suspendu sur cette période là. À nous de bien répondre sur le terrain

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

L’autodérision c’est savoir se moquer de soi même… je ne vois pas ce que ça vient faire là. 
Mais ok si tu veux c’est de l’humour, maintenant que j’ai saisi la blague je me tords de rire au sol.

Ouais justement, t’es borné (peut être pire que moi mais t’as de la chance d’avoir des gens important derrière toi) et dire que t’as tord… Tu connais pas, mais bref. Accepte un peu les remarques, surtout quand y a un emoji, dès que c’est Saha qui sort des punchlines qui vont dans ton sens ça te fait rire, mais bon, hypocrisie quand tu nous tiens… 

 

il y a 6 minutes, Fred76ers a dit :

je ne fais pas partie de ceux qui croient que ESR aurait été une solution, surtout que c’est plutôt axe gauche qu’il a toujours été utilisé. On a fait le choix Nwaneri, sûrement pour de bonnes raisons. Va falloir le lancer, ce qui fait chie c’est que c’est quand on arrive dans un enchaînement monstrueux. On a que deux périodes chaudes dans la saison en termes d’enchaînement, il a fallu qu’on est deux blessés et un suspendu sur cette période là. À nous de bien répondre sur le terrain

Merino est blessé aussi et possiblement absent jusqu à mi octobre, ESR n’aurait pas eu du temps de jeu ? Et si Ødegaard est absent pour un moment , voir l’anglais dans le rôle qu’il a mis en lumière chez nous ne marcherait pas? ESR ne serait pas plus pertinent que Nwaneri ? 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arno a dit :

Ça fait partie du calendrier, il

fsut faire avec, on a quand même été relativement épargné par le passé ces dernières saisons, c’est faute à pas de chance mais c’est embêtant car on est déjà bien à poil a un post ou on est un peu short.


 

au delà de la blessure j’ai un gros problème avec les trêves, surtout quand on a eu que 3 journées de championnat. 
 

Dans l’idéal, j’aimerai bien qu’on supprime purement et simplement les trêves en pleine saison, qu’on termine la saison en club plus tôt pour libérer les joueurs 1 mois ou 6 semaines au cours duquel ils disputent tous leur matchs internationaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Arno a dit :

Ouais justement, t’es borné (peut être pire que moi mais t’as de la chance d’avoir des gens important derrière toi) et dire que t’as tord… Tu connais pas, mais bref. Accepte un peu les remarques, surtout quand y a un emoji, dès que c’est Saha qui sort des punchlines qui vont dans ton sens ça te fait rire, mais bon, hypocrisie quand tu nous tiens… 

 

Merino est blessé aussi et possiblement absent jusqu à mi octobre, ESR n’aurait pas eu du temps de jeu ? Et si Ødegaard est absent pour un moment , voir l’anglais dans le rôle qu’il a mis en lumière chez nous ne marcherait pas? ESR ne serait pas plus pertinent que Nwaneri ? 
 

 

:clapclap:  (Ça sera ma seule réaction pour ton premier paragraphe)

 

Pour notre milieu et la manière dont il est construit, tous nos posts sont doublés, moi ça me semble suffisant.

Je considère que doublé tous tes posts en comptant également sur la polyvalence de tes joueurs pour amener une troisième option c’est suffisant et sain. Ça permet d’impliquer tout ton groupe régulièrement tout en faisant face aux aléas qui se présentent dans une saison. 
‘Tu ne construits pas un effectif en le surgonflant sur un scénario catastrophe ou tu peux éventuellement être un peu juste sur 2-3 semaines, parce qu’une fois sortie de ces 2-3 semaines, tu gères comment ? 
 

ESR aurait pu être une solution à gauche, mais pas pour remplacer numériquement Odegaard, parce que c’est le sujet là. Tu fais de l’ironie sur sa blessure, quel joueur sur le marché aurait été une bonne solution ? Pour jouer à tout casser 10 matchs ? Je n’en vois pas.

On a fait le choix Nwaneri, moi ça me va, c’est que le staff pense qu’il est capable. On ne peut pas se féliciter de voir City sortir un jeune tous les ans, regretter de ne pas suffisamment s’appuyer sur notre académie, de voir partir nos jeunes, et se plaindre de leur faire de la place. Ce raisonnement manque de cohérence. 
Ce qui est emmerdant, c’est que ça subvienne dans un enchaînement où on enchaîne que des gros matchs à l’extérieur. Mais encore une fois, selon moi, ça change rien à la logique de construction de l’équipe.

 

Contre Tottenham, on peut toujours aligner un milieu Jorginho / Partey / Nwaneri (ou Havertz), ça reste plutôt très correct je trouve. Et dès le match d’après on récupère Rice également. 
‘Alors oui ça risque de manquer de créativité, mais j’en reviens à ma question sur le joueur, sur le marché, capable de remplacer Odegaard dans ce domaine (et ESR n’en fait pas partie non plus)

 

 

 

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons pour prendre le poste de Odegaard, ça se jouera entre les 3 joueurs offensifs gauchers :

Nwaneri, Havertz, Saka.

 

 

Si je me trompe pas, quand Arteta remplace en cours de match Odegaard et que Havertz est toujours sur le terrain, il prend son poste. Donc à voir.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

Ça sera ma seule réaction pour ton premier paragraphe)

En même temps, t’as pas tous les éléments :) donc oui effectivement, mais y a de quoi rire en effet mdr. En tous cas ta réaction à mon post m’a bien fait rire aussi, mais évidemment tu ne prendras pas d’avertissement pour ta condescendance habituel et la réaction à mes posts, bien marrant. 

 

Pour le reste libre à toi de juger le niveau de l’effectif suffisant de par le fait que les posts soient doublés. 
 

3eme journée de PL et trêve internationale passée, et on a déjà Ødegaard, Merino a l’infirmerie, Saka qui aura son coup de moins bien à un moment ou un autre, Martinelli en dessous de tout depuis un moment, Rice suspendu, Partey qui va se briser comme d’habitude (et dont le niveau est insuffisant) et on en reparlera d’ici 4-5 journées, mais de pas penser que t’es dans un déni. 
 

« On sera champion cette saison ^^ »  cette phrase me fait doucement rire pr rapport à la profondeur de l’effectif et vraiment j’espère que tu en riras en fin de saison également. Et que tu avoueras que la profondeur de l’effectif a été problématique, surtout avec le nombre de matchs à jouer + les trêves internationales. Je vois pas dans quel monde on peut partir avec 22 joueurs et avoir des ambitions de titre avec un raisonnement pareil. 
 

On verra ecoute :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..