Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

Un match assez moyen de Martin aujourd'hui. Je pense qu'il y a de la fatigue mais aussi que les Spurs l'ont ciblé bien comme il faut. Il reçoit 2 gros chocs à la tête en quelques minutes en 1ère période et a semblé un peu à l'ouest par la suite.

 

j'ai confiance en lui pour la fin du championnat.

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CaptainWilshere a dit :

J'arrive pas à trouver le ralenti de Romero qui le boxe la première fois avec les deux mains.

Ça semblait être carton rouge non ?

Évidemment que c’est rouge indiscutable, comme le geste de kudulvski sur trossard quand le belge se sait mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CaptainWilshere a dit :

J'arrive pas à trouver le ralenti de Romero qui le boxe la première fois avec les deux mains.

Ça semblait être carton rouge non ?

Rouge je ne sais pas, car c’est la bagarre sur CPA en Angleterre. Par contre que ça soit sifflé et qu’il reçoive un jaune oui. Le rouge de Jackson sur Tomi est plus évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Même si l'histoire de l'appareil photo à la fin du match m'a énervé, il restera ma découverte de la saison. Une pépite et un de mes joueurs préférés alors qu'il ne joue pas dans la meilleure équipe de PL (:ph34r:).

Merci pour cette saison Martin, un régal à le voir jouer et un mec qui semble très sympa en plus. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scouser a dit :

Même si l'histoire de l'appareil photo à la fin du match m'a énervé, il restera ma découverte de la saison. Une pépite et un de mes joueurs préférés alors qu'il ne joue pas dans la meilleure équipe de PL (:ph34r:).

Merci pour cette saison Martin, un régal à le voir jouer et un mec qui semble très sympa en plus. :amoureu:

Mais qu’est ce qui vous a énervé dans ce truc de l’appareil photo ? 
C’était juste un moment de partage avec un gars qui bosse pour le club et qui l’a au fond de ses tripes… 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Mais qu’est ce qui vous a énervé dans ce truc de l’appareil photo ? 
C’était juste un moment de partage avec un gars qui bosse pour le club et qui l’a au fond de ses tripes… 

Moi je dis "énervé" en taquinant tellement j'adore le joueur comme je viens de le dire au dessus ^^

Mais à la fin du match, la célébration a beaucoup été percu comme excessive, comme si vous aviez déjà gagné la PL alors que c'était une victoire importante (et mérité btw) mais loin d'une victoire vous garantissant le titre. La célébration est allée un peu trop loin, enfin cela a été perçu de cette façon par tous les Supporters de notre côté (d'ailleurs sur twitter hormis les éléments sur le départ de Klopp et notre fin de saison, cette photo est énormément revenu plutôt que les images de City célébrant leur titre). Carragher l'avait également repost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Scouser a dit :

Mais à la fin du match, la célébration a beaucoup été percu comme excessive, comme si vous aviez déjà gagné la PL alors que c'était une victoire importante (et mérité btw) mais loin d'une victoire vous garantissant le titre. La célébration est allée un peu trop loin, enfin cela a été perçu de cette façon par tous les Supporters de notre côté (d'ailleurs sur twitter hormis les éléments sur le départ de Klopp et notre fin de saison, cette photo est énormément revenu plutôt que les images de City célébrant leur titre). Carragher l'avait également repost.

 

Les célébrations vont loin que quand c'est pour Arsenal

Klopp a déjà fait pire en cours de saison, Tottenham a fait limite une parade contre Sheffield en début de saison ça a poser aucun soucis à personne

 

La fixette sur les célébrations d'Arsenal c'est un mystère pour moi. Principalement alimenté par des pundis tous non supporters d'Arsenal

 

Je dirais même qu'en 20 ans de PL c'est bien la première fois que je vois des polémique sur les célébrations et comme par hasard c'est systématiquement Arsenal

 

Y a un biais de hate comme jamais vu sur Arsenal depuis 2 saisons

  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

Les célébrations vont loin que quand c'est pour Arsenal

Klopp a déjà fait pire en cours de saison, Tottenham a fait limite une parade contre Sheffield en début de saison ça a poser aucun soucis à personne

 

La fixette sur les célébrations d'Arsenal c'est un mystère pour moi. Principalement alimenté par des pundis tous non supporters d'Arsenal

Ah beh je ne dis pas le contraire ^^ Faut être un minimum objectif et oui Klopp est ultra démonstratif, c'est ce qu'il fait de lui l'homme attachant qu'il est mais aussi que certaines personnes ne sont pas fan, c'est libre à chacun.

Comme les célébrations d'arsenal peuvent paraitre aussi démesuré pour certains, moi j'aime bien d'ailleurs.

 

Mais pas anodin que si tu regardes les sondages, la grande majorité des groupes de supporters anglais souhaitaient une victoire de City plutôt que d'Arsenal (ce qui n'était pas mon cas, j'ai dis que depuis 2 semaines j'étais un Gunners donc tu prêches un convaincu :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scouser a dit :

Ah beh je ne dis pas le contraire ^^ Faut être un minimum objectif et oui Klopp est ultra démonstratif, c'est ce qu'il fait de lui l'homme attachant qu'il est mais aussi que certaines personnes ne sont pas fan, c'est libre à chacun.

Comme les célébrations d'arsenal peuvent paraitre aussi démesuré pour certains, moi j'aime bien d'ailleurs.

 

Mais pas anodin que si tu regardes les sondages, la grande majorité des groupes de supporters anglais souhaitaient une victoire de City plutôt que d'Arsenal (ce qui n'était pas mon cas, j'ai dis que depuis 2 semaines j'étais un Gunners donc tu prêches un convaincu :D )

 

Klopp célèbrait fort et c'était bien, ça posait de soucis à personne

 

On parlait de passion

 

Moi ces polémiques sur les célébrations c'est la première fois que j'entends ça depuis la saison dernière et c'est toujours sur Arsenal 

 

Tout ce qu'Arsenal fait est relevé et pointer du doigt dans la presse et les RS

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kloro a dit :

Y a un biais de hate comme jamais vu sur Arsenal depuis 2 saisons

Ca doit être un ensemble de causes logiques, enfin "logiques". Evident que si tu demandes aux fans de Tottenham et de Chelsea, nos rivaux londoniens, ils nous aiment pas, encore moins quand on leur roule dessus et qu'ils peuvent plus nous chambrer pour nos résultats. Idem pour ceux de MU... là, pour une raison historique. Et City, bah parce qu'on les menaçait...
Et pour Pool, je pense que quand ils ont sorti la tête de l'eau, après l'arrivée de JK, ils célébraient sans retenue quelque soit le match mais ça choquait personne. Perso j'ai toujours bien aimé la spontanéité de Klopp.
Et pour la presse et les journalistes, reste cette vieille "rancoeur" du frenchie inconnu Wenger (Arsène Who) qui arrive et met la patée aux grands clubs anglais. Un frenchie ! Leurs meilleurs ennemis. Ils adorent nous détester "amicalement". :ph34r:
La rancoeur a dû subsister.
Sinon pour la célébration de Martin avec le photographe, je pense que ça a été mal interprété. C'était vraiment une réaction affective du norvégien qui voulait faire participer un fan notoire - quasiment un ami -  à une victoire. J'avais trouvé ce moment très beau, perso.

 

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kloro a dit :

 

Les célébrations vont loin que quand c'est pour Arsenal

Klopp a déjà fait pire en cours de saison, Tottenham a fait limite une parade contre Sheffield en début de saison ça a poser aucun soucis à personne

 

La fixette sur les célébrations d'Arsenal c'est un mystère pour moi. Principalement alimenté par des pundis tous non supporters d'Arsenal

 

Je dirais même qu'en 20 ans de PL c'est bien la première fois que je vois des polémique sur les célébrations et comme par hasard c'est systématiquement Arsenal

 

Y a un biais de hate comme jamais vu sur Arsenal depuis 2 saisons

Ils veulent pas nous voir gagner c'est aussi simple que ça. 

 

 

Odegaard a pris en photo le photographe du club. C'est suffisant pour les énerver. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Player of the Season.

Statistiquement, sa saison est moins impressionnante que l'an dernier, par contre il m'a paru tellement plus régulier, tellement plus fort, tellement plus important.

Saka fait une très grosse saison, Saliba et Rice aussi, mais MØ c'est une saison de maestro qu'il nous a sorti, je trouve.

 

Toujours à dicter le plan de jeu, driver ses coéquipiers, montrer l'exemple en courant comme un dératé et en taclant partout.

 

Il a su évoluer également, jouant plus bas, plus organisateur.

Ca fait 3 saisons qu'il nous enchante (sa première moitié de saison était pas mauvaise du tout non plus mais il s'adaptait), et il a encore un paquet d'années devant de lui. Et déjà capitaine... 

 

Tout ce que je souhaite c'est le voir soulever la Premier League et jouer encore au moins une bonne 100aine de matchs pour nous, et ainsi valider un statut de légende du club.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..