Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

Ce qui est étonnant c'est qu'il a une grosse vitesse dans ses prises de décisions, il sait ce qu'il faut faire avant même d'avoir eu le ballon dans les pieds alors que récemment il hésite, se fait prendre la balle par de pressing simple.

 

Je sais pas si c'est de la fatigue ou un stress dû à l'enjeu mais il se doit d'être plus mature dans les moments importants. Oui il est jeune mais ça reste un de nos jeunes les plus expérimentés et en quête pour le brassard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kloro a dit :

Ce qui est étonnant c'est qu'il a une grosse vitesse dans ses prises de décisions, il sait ce qu'il faut faire avant même d'avoir eu le ballon dans les pieds alors que récemment il hésite, se fait prendre la balle par de pressing simple.

 

Je sais pas si c'est de la fatigue ou un stress dû à l'enjeu mais il se doit d'être plus mature dans les moments importants. Oui il est jeune mais ça reste un de nos jeunes les plus expérimentés et en quête pour le brassard

 

Quand il a le temps il est monstrueux à la passe et à la course.

 

Mais depuis le début de saison dès qu'il a un joueur proche de lui qui jaillit sur lui, il est bouffé quasi systèmatiquement physiquement.

 

C'est pour ça que je dis depuis le début de saison que son adaptation à la PL sera réussie seulement s'il se renforce physiquement, je lui demande pas de gagner en vivacité ou un peu mais surtout être un peu plus costaud à l'épaule. C'est pas pour être méchant.

 

La PL est un championnat de plus en plus performant et homogène. Il faut que les joueurs suivent ce rythme, seuls les meilleurs survivront.

 

Ca n'enlève qu'il est super volontaire, fait des bons pressing et tout, mais dos au but avec un mec sur le rable c'est une galère pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Micah a dit :

Oui il y a un manque de prise de responsabilités de sa part mais il est aussi pénalisé par le manque de sérénité des défenseurs et de Ramsdale avec le ballon.

Indirectement alors, car même en début de saison où les circuits de relance basse fonctionnaient bien, il était rarement le destinataire direct des relances de Gabi, White ou Ramsdale.

 

D'ailleurs le meilleur point d'accroche de Ramsdale sur la saison c'est Martinelli.

 

MØ vient plutôt demander le ballon au double-pivot et aux latéraux je trouve. Il a probablement été pénalisé par le manque de concentration et de sécurité technique de Cedric, ça par contre j'en suis convaincu.
Et Elneny a un jeu de passe beaucoup moins vertical que Partey. Xhaka s'occupe plutôt de distribuer à gauche.

Ses "intermédiaires" à mes yeux c'est vraiment Tomi, Partey et Saka.

Manque de bol, deux sont à l'infirmerie et un est cramé.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Quand il a le temps il est monstrueux à la passe et à la course.

 

Mais depuis le début de saison dès qu'il a un joueur proche de lui qui jaillit sur lui, il est bouffé quasi systèmatiquement physiquement.

 

C'est pour ça que je dis depuis le début de saison que son adaptation à la PL sera réussie seulement s'il se renforce physiquement, je lui demande pas de gagner en vivacité ou un peu mais surtout être un peu plus costaud à l'épaule. C'est pas pour être méchant.

 

La PL est un championnat de plus en plus performant et homogène. Il faut que les joueurs suivent ce rythme, seuls les meilleurs survivront.

 

Ca n'enlève qu'il est super volontaire, fait des bons pressing et tout, mais dos au but avec un mec sur le rable c'est une galère pour lui.

 

Mais c'est faux ça justement, il a prouvé dans plusieurs matchs que même sous pressing il savait faire le bon choix et s'en sortir

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

Mais c'est faux ça justement, il a prouvé dans plusieurs matchs que même sous pressing il savait faire le bon choix et s'en sortir

 

Techniquement il peut parfois à la Ozil faire des feintes des crochets.

Mais vous oubliez des partis de saisons et des matchs ou il a perdu de nombreux ballons, ce n'est pas arrivé que ce mois ci.

Et d'ailleurs son soucis à ce moment là quand il est chassé c'est de sortir de cette pression mais pas d'éliminer, l'action perd du temps dès ce moment là car son soucis est de garder le ballon.

 

C'est très très variable, tu parlais de KDB mais KDB sort bien plus facilement d'un pressing, y'a même pas photo.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Et d'ailleurs son soucis à ce moment là quand il est chassé c'est de sortir de cette pression mais pas d'éliminer, l'action perd du temps dès ce moment là car son soucis est de garder le ballon.


tu viens de toucher un point important sur le joueur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ezio a dit :

 

Ce genre d'action j'espère qu'il en fera davantage la saison pro.  

 

Il a cette capacité. Je comprends pas pourquoi il l'utilise rarement 

 

Parce qu'il joue pas tout les week-end contre des équipes déjà maintenus, jouant bloc bac et sans un gros pressing tout simplement.

Désolé de me répéter mais c'est clairement ça, il a clairement performé contre les Bloc bas, trouvant des passes entre les lignes ect, par contre contre une top équipe qui presse 2 matchs sur 3 il disparait. (certains fois avec toute l'équipe)

 

J'en attendrais plus l'an prochain, avec son temps de jeu énorme en 10, il a complétement mangé cette place à ESR (blessé une partie de saison), il doit être plus décisif.

 

Après il a un super état d'esprit, il participe énormément au pressing (après Ozil, MERCI MERCI MERCI), il a une qualité technique irréprochable.

Mais énorme lacune physique pour ce genre de championnat, quand il a le temps ça passe facile, quand il l'a pas et qu'il est au duel, ça peut mal se passer.

 

Ses axes de progression sont simples. Comme ESR a des axes de progressions bien visibles aussi.

 

De nos titulaires offensifs cette année c'est simple c'est le moins décisif (Buts +PD), moins décisif que Martinelli et ESR qui ont raté une partie de saison sur blessures, loin de Saka, même Lacaz qui a bien moins de temps de jeu a le même nombre d'actiosn décisives.

 

Il doit vraiment bosser la dessus, savoir faire la différence et être déterminant.

Soit disant c'est lui qui créer le plus de chance chez nous et dans le top 5 PL, les expected goals j'y comprend tellement rien que je vais pas en parler.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Élu 2eme joueur de la saison par les fans :amoureu:
 

Largememwnt mérite, ça calmera pas les détracteurs on le sait, mais que les fans soient pour la Majeur partie unanime sur le cas du Norvegien semblent quand même dire que ceux qui attendent qu’il aie les stats de Messi pour « être satisfait » Sont très loin de la vérité 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Élu 2eme joueur de la saison par les fans :amoureu:
 

Largememwnt mérite, ça calmera pas les détracteurs on le sait, mais que les fans soient pour la Majeur partie unanime sur le cas du Norvegien semblent quand même dire que ceux qui attendent qu’il aie les stats de Messi pour « être satisfait » Sont très loin de la vérité 

 

 

 

 

Je suis allé voir sur Twitter 70% des commentaires sous le post du club ne comprennent pas.

Tant mieux pour lui, ça plus le capitanat ça va lui donner de la force pour devenir beaucoup plus consistant, sa saison est en dent de scie, un début très moyens ou il perd sa place, un retour en force de très bonnes prestations, des coups d'éclats des gestes techniques sympas par moment puis une fin de saison ratée ou il a 0 influence sur notre jeu.

 

White Gabriel ou même Xhaka (jamais cru que je dirai ça) mériteraient bien plus leur place au côté de Ramsdale et Saka par leur consistance et leur performance cette année.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la place est méritée, il a globalement été très consistant dans un rôle où ce n'était pas forcément évident, et notre créativité retrouvée est issue de sa compréhension avec Saka qui est d'un très bon niveau (et à un degré moindre Cédric). En plus de ça, c'est un modèle dans le travail sans ballon. 

 

Il a parfois déçu dans certains contextes, mais on est quand même sur du très positif, il a non seulement cimenter sa place de cadre mais fait en plus partie des candidats au brassard pour la saison prochaine. 

 

Ben White aurait pu être top 3 (pas Gabriel, trop grande baisse en seconde partie de saison), Xhaka éventuellement même si il a raté pas mal de matchs. Plutôt bien que les deux plus gros créateurs et les deux joueurs ayant le plus jouer soient récompensés. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, The Wilsh a dit :

Pour moi la place est méritée, il a globalement été très consistant dans un rôle où ce n'était pas forcément évident, et notre créativité retrouvée est issue de sa compréhension avec Saka qui est d'un très bon niveau (et à un degré moindre Cédric). En plus de ça, c'est un modèle dans le travail sans ballon. 

 

Il a parfois déçu dans certains contextes, mais on est quand même sur du très positif, il a non seulement cimenter sa place de cadre mais fait en plus partie des candidats au brassard pour la saison prochaine. 

 

Ben White aurait pu être top 3 (pas Gabriel, trop grande baisse en seconde partie de saison), Xhaka éventuellement même si il a raté pas mal de matchs. Plutôt bien que les deux plus gros créateurs et les deux joueurs ayant le plus jouer soient récompensés. 

 

Pendant que Odegaard attaquait avec Saka, Gabriel défendait avec Tavares, White avec Cedric.

On se rend pas compte de la perf de pas en prendre 5 par match avec ces latéraux.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je suis allé voir sur Twitter 70% des commentaires sous le post du club ne comprennent pas.

Tant mieux pour lui, ça plus le capitanat ça va lui donner de la force pour devenir beaucoup plus consistant, sa saison est en dent de scie, un début très moyens ou il perd sa place, un retour en force de très bonnes prestations, des coups d'éclats des gestes techniques sympas par moment puis une fin de saison ratée ou il a 0 influence sur notre jeu.

 

White Gabriel ou même Xhaka (jamais cru que je dirai ça) mériteraient bien plus leur place au côté de Ramsdale et Saka par leur consistance et leur performance cette année.

Donc il est élu 2eme meilleur joueur de la saison mais 70% des commentaires ne (des fans d’Arsenal du coup?) ne comprenne pas ? Aucune logique ce que tu dis. 
 

Comment peut-on dire que la saison du Norvegien est en dent de scie ? Il

est clairement dans nos 4 meilleurs joueurs cette saison, il a porté notre équipe dans la construction et la création d’occasions, c’est ouf quand même t’es commentaires sur ce joueur. Je sais pas si c’est le fait que le staff l’a préféré lui a Aouar mais pouetant sa saison confirme que le choix du staff et d’Arteta était le bon. 
 

Au passage j’attends toujours tes arguments sur sa fin de saison ratée car si c’est prce que il a raté deux matchs (Tolt et Newcastle) qu’il rate sa fin de saison c’est assez chaud quand même la subjectivité sur le garçon.

 

Puis pour terminer mettre Gabriel dans nos meilleurs joueurs cette saison faut quand même oser vu le nombre de trou d’air qu’il a eu tout au long de la saison (excepté la première partie où il a été impérial) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Donc il est élu 2eme meilleur joueur de la saison mais 70% des commentaires ne (des fans d’Arsenal du coup?) ne comprenne pas ? Aucune logique ce que tu dis. 
 

Comment peut-on dire que la saison du Norvegien est en dent de scie ? Il

est clairement dans nos 4 meilleurs joueurs cette saison, il a porté notre équipe dans la construction et la création d’occasions, c’est ouf quand même t’es commentaires sur ce joueur. Je sais pas si c’est le fait que le staff l’a préféré lui a Aouar mais pouetant sa saison confirme que le choix du staff et d’Arteta était le bon. 
 

Au passage j’attends toujours tes arguments sur sa fin de saison ratée car si c’est prce que il a raté deux matchs (Tolt et Newcastle) qu’il rate sa fin de saison c’est assez chaud quand même la subjectivité sur le garçon.

 

Puis pour terminer mettre Gabriel dans nos meilleurs joueurs cette saison faut quand même oser vu le nombre de trou d’air qu’il a eu tout au long de la saison (excepté la première partie où il a été impérial) 

 

Ben je constate juste qu'il divise beaucoup plus que Saka par exemple, qui fait l'unanimité.

Son début de saison est bon pour toi?

Et il fait pas une bonne fin de saison, les circuits de passes avaient du mal à passer par lui, surement la fatigue aussi.

Gabriel moi j'adore, je l'admet, comme quoi on a tous une vision différente des choses. Il fait une très bonne saison, lui et White ont eu des trous d'air quand on leur met des latéraux pétés on est devenu fébrile, sans qu'ils ratent leur match non plus.

Même Ramsdale impérial jusque là on a senti la tension.

 

Bref Bravo à lui quand même, même si je trouve pas ça mériter personnellement.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Ben je constate juste qu'il divise beaucoup plus que Saka par exemple, qui fait l'unanimité.

 

Son début de saison est bon pour toi?

Difficile de juger son début de saison, il a pas énormément joué et pourtant je l’ai trouvé bon face à Burnley, face à WBA en League CUP pour son retour il est excellent, contre Tottenham c’est clairement lui qui dicte le jeu, après il sort mystérieusement du 11 (j’ai toujours pas compris d’ailleurs) et des qu’il y re rentre, on est 10x plus performant, son mois de novembre et surtout décembre est un p***** de regal) 

 

Pour Saka difficile de comparer tu parles de notre meilleur joueur qui est quand même loin devant tout le monde cette saison, mais justement si tu prends l’exemple de Saka pour comparer à Odegaard, c’est que la saison du Norvegien est vraiment bonne et pas en « dent de scie »

comme tu sembles le prétendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Difficile de juger son début de saison, il a pas énormément joué et pourtant je l’ai trouvé bon face à Burnley, face à WBA en League CUP pour son retour il est excellent, contre Tottenham c’est clairement lui qui dicte le jeu, après il sort mystérieusement du 11 (j’ai toujours pas compris d’ailleurs) et des qu’il y re rentre, on est 10x plus performant, son mois de novembre et surtout décembre est un p***** de regal) 

 

Pour Saka difficile de comparer tu parles de notre meilleur joueur qui est quand même loin devant tout le monde cette saison, mais justement si tu prends l’exemple de Saka pour comparer à Odegaard, c’est que la saison du Norvegien est vraiment bonne et pas en « dent de scie »

comme tu sembles le prétendre. 

 

Parce qu'il a pas été bon tout simplement. Si Arteta le sort du 11 c'est qu'il a pas été bon vu comment il l'aime. Et surtout à cette époque là ESR marche sur l'eau et on a trouvé un dispositif avec deux AC dont Lacaz qui décroche et apporte énormément. Après il reviendra très fort en enchainant des buts, au mental il est très bon.

Comme sa fin d'année ou il semble crâmé de manière générale. J'en veux aussi à Arteta qui sous prétexte de gagner à tout prix à pousser des jeunes joueurs à la limite, Odegaard a un moment a enchainé 90minutes souvent (même si c'est un match par semaine) et je trouve que ça c'est ressenti, sur son niveau et donc sur le niveau de l'équipe.

 

Ben oui je te parle de Saka parce que c'est le premier et Odegaard le second. Je dis pas que sa saison est mauvaise, mais pas au point d'être numéro 2 de nos joueurs. Par exemple les saisons de White et Gabriel ont aussi été variables ou en dents de scie, mais pour eux c'est fortement lié aux latéraux respectifs.

Par exemple White on a l'impression qu'il rate son match contre Newcastle mais il fait un très bon match, juste surexposé, Gabriel pareil.

Odegaard j'ai toujours un peu de mal à comprendre son rôle, relayeur? 10? J'aimerai le voir plus dans l'axe même si c'est pas réellement dans son habitude.

 

Donc Odegaard fait une bonne saison mais je trouve par exemple Xhaka bien plus régulier sur l'année de manière générale (si tu enlève c'est moment de folie comme contre City ou le pied haut style karatéka contre Liverpool).

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue intérieur droit en possession, il est très sollicité à la seconde phase en se rendant disponible soit un peu plus haut à droite du 6, soit plus souvent contre la ligne de touche (vu que notre latéral droit joue la plupart du temps inversé). Il n'est numéro 10 axial que sur le papier et lors des phases défensives où il défend à hauteur de notre 9.

 

A la Real Sociedad il avait un rôle similaire, au final on est plus sur un profil facilitateur que 9 et demi. Il est plus Bernardo Silva qu'Özil quoi. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Wilsh a dit :

Il joue intérieur droit en possession, il est très sollicité à la seconde phase en se rendant disponible soit un peu plus haut à droite du 6, soit plus souvent contre la ligne de touche (vu que notre latéral droit joue la plupart du temps inversé). Il n'est numéro 10 axial que sur le papier et lors des phases défensives où il défend à hauteur de notre 9.

 

A la Real Sociedad il avait un rôle similaire, au final on est plus sur un profil facilitateur que 9 et demi. Il est plus Bernardo Silva qu'Özil quoi. 

 

La comparaison est osée, mais je vois de quel profil tu parle.

On peut jouer comme ça mais il faudra un vrai relayeur à gauche alors, le double pivot perd de son efficacité, car dans un double pivot tu dois avoir un 10 Axial qui distribue je trouve. Si on joue avec deux relayeurs style Odegaard et Tielemans ça prend son sens, et Partey en 6 (Xhaka j'ai toujours un doute seul devant la défense, il l'a pas fait depuis des années et ça avait été une catastrophe, mais c'est plus le même joueur).

 

J'espère que nos recrues auront du sens pour produire un jeu collectif encore plus consistant, combien de fois cette année on fait une mi-temps sur 2, on craque totalement en fin de match ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Entre les blessures de Tierney, Tomi, Partey, la méforme des cadres, ESR qui fait une demi saison, Martinelli l'autre demi saison, j'aurais davantage mis Gabriel et White pour accompagner Saka dans nos meilleurs joueurs cette saison.

 

C'est bien la preuve que l'équipe à part Saka & Xhaka a été très irregulière cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, The Wilsh a dit :

Il joue intérieur droit en possession, il est très sollicité à la seconde phase en se rendant disponible soit un peu plus haut à droite du 6, soit plus souvent contre la ligne de touche (vu que notre latéral droit joue la plupart du temps inversé). Il n'est numéro 10 axial que sur le papier et lors des phases défensives où il défend à hauteur de notre 9.

 

A la Real Sociedad il avait un rôle similaire, au final on est plus sur un profil facilitateur que 9 et demi. Il est plus Bernardo Silva qu'Özil quoi. 

D'ailleurs c'est là où je trouve qu'il doit le plus s'améliorer, lors des matchs où on est dominés il touche très peu de ballon.

Il n'arrive pas à se placer pour être la plaque tournante, il n'y parvient vraiment que quand il y a de l'espace je trouve.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Auré a dit :

D'ailleurs c'est là où je trouve qu'il doit le plus s'améliorer, lors des matchs où on est dominés il touche très peu de ballon.

Il n'arrive pas à se placer pour être la plaque tournante, il n'y parvient vraiment que quand il y a de l'espace je trouve.

Certaines équipes ont vite compris que cetait la plaque tournante de l'équipe en transition notamment, et certaines ont juste couper cette alimentation.

Comme il dezone peu ils mettent souvent un mec physique qui lui met des coups de pression  l'exemple parfait cest Joellington qui la mange sur le match contre Newcastle, il lui laissait pas 1 secondes de répit en lui mettant d'énormes coups de pression. 

 

Pour ca quil faudra varier notre jeu et pas tomber dans des stéréotypes, et les recrutés vont amener ca si tout va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, papapoupa31 a dit :

Certaines équipes ont vite compris que cetait la plaque tournante de l'équipe en transition notamment, et certaines ont juste couper cette alimentation.

Comme il dezone peu ils mettent souvent un mec physique qui lui met des coups de pression  l'exemple parfait cest Joellington qui la mange sur le match contre Newcastle, il lui laissait pas 1 secondes de répit en lui mettant d'énormes coups de pression. 

 

Pour ca quil faudra varier notre jeu et pas tomber dans des stéréotypes, et les recrutés vont amener ca si tout va bien :)

C’est bien ça.

 

C’est ce qui fait la différence, à mes yeux, avec les tops qui jouent dans ce rôle-là.

 

Bernardo Silva que tu lui mette un buffle ou une teigne en marquage individuel, il trouvera quand même le moyen d’exister.


A MØ de bosser pour ça, par rapport à Bernardo il a un gros déficit de vivacité sur les premiers appuis et les coups de rein, mais il a déjà bien progressé dans son jeu de corps et techniquement il n’a rien à envier au portugais.

Il doit aussi améliorer encore un peu son volume de jeu, qui est souvent très bon mais qui n’a pas encore atteint le niveau  des meilleurs.

 

Quand notre Viking y parviendra, notre milieu franchira un cap. Notre double-pivot a été plutôt performant (Partey-Xhaka je veux dire) mais il leur manquait parfois ce joueur qui vient aimanter le ballon pour ressortir proprement.

 

Je sais que je suis super exigeant avec lui mais c’est parce que je l’adore, je considère qu’il a le potentiel pour faire encore bien mieux, et surtout il n’a que 23 ans.

 

S’il bosse ses points, à son prime à 25-26 ans il fera partie des meilleurs.

Mais il y a encore un long chemin.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Auré a dit :

D'ailleurs c'est là où je trouve qu'il doit le plus s'améliorer, lors des matchs où on est dominés il touche très peu de ballon.

Il n'arrive pas à se placer pour être la plaque tournante, il n'y parvient vraiment que quand il y a de l'espace je trouve.

Difficile de l'être quand on lui demande d'être coté droit pour combiner avec Saka. Pour ça que je suis pas fan de notre milieu et que j'attends la venue de Tielemans pour passer en 4 3 3.

 

 

Le 4 2 3 1 avec le double pivot Xhaka Partey c'était bien pour protéger la défense, mais si on veut passer un cap offensivement, faudra un peu exposé notre défense et qu'ils progressent dans les un contre un ( si Saliba confirme son potentiel ça pourrait le faire )

 

 

A City par exemple, il y a certes KDB mais il est pas tout seul pour mener le jeux, t'a bernardo à coté, David Silva avant lui. Tu peux pas avoir un joueur qui s'occupera de la créativité à lui tout seul. C'est très difficile.

 

 

En 2021 on avait joué des matchs avec Partey en sentinelle et Ceballos en 8, c'était pas parfait mais on sentait le potentiel, faudra reproduire ça la saison avec Odegaard ou ESR axe droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..