Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kdv100389 a dit :

Insupportable dès la sortie de Saka, une étrange sensation qu il ne veut pas mettre de ballons interessant à Nwaneri et c’est pas la première fois que j’ai cette sensation 

Pour le coup le problème vient surtout de Nwaneri à mon sens, sans ballon il ne sait vraiment pas bien se situer. Et le décalage avec Saka (qui est exceptionnel dans ce domaine) n'aide pas le contraste. 

Je suis globalement d'accord sur le fait qu'il y avait un peu de mieux sur ce match (après j'avoue avoir suivi la 2ème mi-temps d'un oeil) mais c'est un problème récurrent chez lui. 

• Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Il y a 17 heures, Kdv100389 a dit :

Insupportable dès la sortie de Saka, une étrange sensation qu il ne veut pas mettre de ballons interessant à Nwaneri et c’est pas la première fois que j’ai cette sensation 

Intéressant ce que tu dis car j'ai jamais trouvé de connexion entre les deux. 

Même quand Ethan jouait a un bon niveau. 

Après ce serait surprenant car Ethan est loin de pouvoir inquiéter Odegaard actuellement. 

Odegaard fait pas une grande saison mais son travail sans ballon était tellement précieux. Dur de trouver un profils meilleur que lui dans ce domaine. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1

il y a une heure, Ezio a dit :

Intéressant ce que tu dis car j'ai jamais trouvé de connexion entre les deux. 

Même quand Ethan jouait a un bon niveau. 

Après ce serait surprenant car Ethan est loin de pouvoir inquiéter Odegaard actuellement. 

Odegaard fait pas une grande saison mais son travail sans ballon était tellement précieux. Dur de trouver un profils meilleur que lui dans ce domaine. 

Personne remet en cause l'utilité d'Odegaard mais juste la différence de son comportement entre si Saka est sur le terrain ou Nwaneri.

Et je trouve que l'excuse du placement de Nwaneri est un peu facile, c'est un facteur mais loin d'être le seul et le principal surtout.

Comme tu dis même quand Nwaneri jouait beaucoup et était un poil plus en forme que là ben y'avait peu de connections.

Est ce que c'est pour le protéger? Je sais pas mais pour moi c'est flagrant, hier Nwaneri est seul et demande des ballons, Odegaard tricote et revient axial.

Là ou Nwaneri quand on lui fait la passe (rarement Odegaard) revient à 80% sur Odegaard ce qui prouve qui le kiffe, ben l'inverse est factuellement pas présente.

Y'a pas mort d'homme mais je me suis fait la réfléxion plusieurs fois, quand le O trouve Saka, parfois Saka a pas fait la différence.

Sur son but, il chek pas mal de joueur mais il fait un hug à Odegaard preuve que je pense que y'a aucun soucis d'entente, mais sur le terrain y'a peut être des raisons qui expliquent ce manque d'échange unilatéral.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Là ou Nwaneri quand on lui fait la passe (rarement Odegaard) revient à 80% sur Odegaard ce qui prouve qui le kiffe, ben l'inverse est factuellement pas présente

C’est quoi ce raccourci :lol: 

Franchement vous m’épatez, dans une victoire 4-0. Belle prestation, belle mentalité d’équipe, des rotations qui vous satisfont, faut que vous alliez chercher du négatif en sur-interpretant, 2-3 situations isolées.

• Merci 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 7 minutes, Fred76ers a dit :

C’est quoi ce raccourci :lol: 

Franchement vous m’épatez, dans une victoire 4-0. Belle prestation, belle mentalité d’équipe, des rotations qui vous satisfont, faut que vous alliez chercher du négatif en sur-interpretant, 2-3 situations isolées.

Mais les gars on peut relever un point négatif, même si on gagne 4-0.

Ca n'enlève en rien qu'on fait un super match, qu'on aime Odegaard ect... Des fois avec vous on peut pas discuter, c'est un peu fatiguant.

Comme sur les changements.

On dit juste que c'est pas la première fois qu'on le voit, et que c'est surprenant.

Je dis bien assez de positif ailleurs, et même là ma critique je la nuance.

Modifié par papapoupa31

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

Ca n'enlève en rien qu'on fait un super match, qu'on aime Odegaard ect... Des fois avec vous on peut pas discuter, c'est un peu fatiguant.

On dit juste que c'est pas la première fois qu'on le voit, et que c'est surprenant.

Bah comme pour les changements, je ne suis pas d’accord, je trouve que c’est complètement exagéré. 
‘Et chez moi, exprimé un désaccord, c’est participer à une discussion et l’enrichir :) 

il y a 18 minutes, Fred76ers a dit :

Bah comme pour les changements, je ne suis pas d’accord, je trouve que c’est complètement exagéré. 
‘Et chez moi, exprimé un désaccord, c’est participer à une discussion et l’enrichir :) 

Ben certes mais c'est donc toi qui juge ce qu est enrichissant pour une discussion?

Ca va les chevilles?

C'est pas grave on est plusieurs à éxagérer c'est comme ça c'est pas bien grave.

il y a 54 minutes, papapoupa31 a dit :

Y a rien de surprenant en soi, Nwaneri joue sur le côté depuis 2025, il est moins rodé que Saka à ce poste, et Ødegaard et Bukayo ont une connexion particulière, très spéciale comme l’avait aussi Ozil avec Sanchez ou Henry avec Bergkamp.

Les mouvements de Nwaneri sur le côté sont pas encore extraordinaires, il doit bosser et Ødegaard joue moins avec, y a rien de surprenant ou d’étonnant. L’Anglais est jeune, il est phase d’apprentissage et il aura pas meilleur professeur que Saka lui même et Arteta pour bosser cette palette, ni plus ni moins. Faut laisser faire les choses, c’est normal que la connexion soit moins fluide entre Ode et Ethan que ce qu’on voit en général avec Saka et Ødegaard, ça va venir au fil du temps, mais pensez que Ødegaard « ignore » Nwaneri c’est preter des mauvaises intentions à notre capitaine sur la base de rien, tous simplement. 

il y a 24 minutes, papapoupa31 a dit :

Ben certes mais c'est donc toi qui juge ce qu est enrichissant pour une discussion?

Ca va les chevilles?

C'est pas grave on est plusieurs à éxagérer c'est comme ça c'est pas bien grave.

J’ai précisé « chez moi » pourtant, ce qui signifie que j’exprime simplement mon opinion. 
Mais ton côté troll, ou dans le second degré, je le trouvais sympa, mais juste de plus en plus lourd. On ne peut pas être en désaccord sans que tu cherches constamment à rabaisser l’opinion de l’autre.
Donc je vais te laisser dans tes avis sans interagir dorénavant.

il y a 39 minutes, Fred76ers a dit :

J’ai précisé « chez moi » pourtant, ce qui signifie que j’exprime simplement mon opinion. 
Mais ton côté troll, ou dans le second degré, je le trouvais sympa, mais juste de plus en plus lourd. On ne peut pas être en désaccord sans que tu cherches constamment à rabaisser l’opinion de l’autre.
Donc je vais te laisser dans tes avis sans interagir dorénavant.

Alors ça me dérange pas que tu sois en désaccord et que tu argumente loin s'en faut.

C'est tes jugements qui me dérange. Ce que tu viens faire sur ce topic, et ailleurs.

J'argumente a peu près toujours mes dires, même là je dis que j'ai aimé la première mi-temps du O.

"Non mais les gars on a gagné 4-0 cool quoi" ça a rien à voir, à côté j'ai fait des compliments sur le topic du match à tout le monde à White, Rice, Merino ou d'autres sur leur topic.

Donc oui si c'est pour répondre comme ça je préfère que tu ne réponde pas en effet.

Des fois je troll oui des fois je suis sérieux. Plus souvent sérieux d'ailleurs je pense.

Il y a 1 heure, AlexCrazy a dit :

Moi je pense que Odegaard déteste Nwaneri c'est pour ça qu'il ne lui fait pas la passe.

Voilà un avis objectif et constructif, celui là je le valide <3

Ce qui démarre notre désaccord je l'ai pensé toute la seconde mi-temps, je me suis dit je vais pas le poster, mais comme je l'ai lu en arrivant sur son topic je me suis dit que j'étais pas le seul à l'avoir remarquer.

Pour changer de sujet ils lui ont donc accordé la passe décisive sur le premier but, quelle énorme blague, il raffle la balle en ratant son contrôle, la passe est 100% de Saka.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

il y a 27 minutes, papapoupa31 a dit :

Alors ça me dérange pas que tu sois en désaccord et que tu argumente loin s'en faut.

C'est tes jugements qui me dérange. Ce que tu viens faire sur ce topic, et ailleurs.

J'argumente a peu près toujours mes dires, même là je dis que j'ai aimé la première mi-temps du O.

"Non mais les gars on a gagné 4-0 cool quoi" ça a rien à voir, à côté j'ai fait des compliments sur le topic du match à tout le monde à White, Rice, Merino ou d'autres sur leur topic.

Donc oui si c'est pour répondre comme ça je préfère que tu ne réponde pas en effet.

Des fois je troll oui des fois je suis sérieux. Plus souvent sérieux d'ailleurs je pense.

Voilà un avis objectif et constructif, celui là je le valide <3

Ce qui démarre notre désaccord je l'ai pensé toute la seconde mi-temps, je me suis dit je vais pas le poster, mais comme je l'ai lu en arrivant sur son topic je me suis dit que j'étais pas le seul à l'avoir remarquer.

J’ai pas vu d’arguments permettant d’étayer ta théorie qu’Odegaard a un problème avec Nwaneri. 
Je comprends pas ce que viennent faire Merino White etc… Je n’ai pas dit que tu n’avais pas relevé de positif sur ce match. Tu me prêtes des propos que je n’ai pas tenu, pas super fan de ce procédé.

‘Et il n’y avait aucun jugement de ma part. Si dire que « pour moi apporter de la contradiction c’est enrichir une discussion » c’est apporter un jugement… je préfère me censurer pour la éviter de porter un jugement ;) 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..