Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

Le 31/01/2026 à 15:18, seif14 a dit :

Le début de la fin pour lui, il sera derrière havertz eze et nwaneri l'année prochaine. 

Il a fait une trés bonne entrée, maintenant il reste 14 matches a lui de faire la différence et prendre ses responsabilité de capitaine, c'est l'un des leaders techniques malgré tout il faut juste qu'il se réveil et qu'il arrête ses gris-gris... 

Il y a 7 heures, Maxium a dit :

Ca change pas le fait que ce que tu dis est ridicule 

Vas y sort moi donc de bonnes prestations de odegaard depuis 2 ans alors. 
Sa saison passée est catastrophique et celle ci aussi ça c’est pas débattable donc j’attends. 

Puis nous dire aussi que le niveau global de l’équipe n’est pas en chute libre depuis 2 ans aussi ? 
Genre que la deuxième position l’an passé est la même performance que les saisons précédentes qu’on rigole ? 

Je ne dirai rien de plus ça va encore me retomber dessus. 

Laissons-le déjà terminer la saison en espérant un électro choc suite aux commentaires de Mikel.

Aussi, n'est-ce pas une transition progressive de Oodegard vers le poste de 8 ?

Il n'a jamais été un vrai 10 au final.

Alors oui rien à voir avec Rice mais je me dis que c'est ptet ça la finalité pour lui à la manière d'un Modric 

Mais déja qu'arteta se fasse un électrochoc lui meme avec ses commentaires.

Tous ceux qui passent entre ses mains deviennent moins bons sur le plan offensif.

Notre jeu nous crée tellement peu d'espaces que tous nos offensifs sont stériles.

Il a réussi a rendre saka inoffensif.

Quand on regarde les commentaires, odegaard, saka, martinelli, havertz avant sa blessure, il auraient tous baissés de niveau et doivent se remettre en question. Jesus, gyokeres, madueke, eze n'ont pas fait mieu ...

Ou est le dénominateur commun ?

On est presqu'a 50 % de buts sur coup de pieds arretés ... enfin sur corners parce que notre façon de jouer les coups francs est risible.

On n'a jamais vu un champion avec un jeu aussi dégeulasse. C'est une insulte au football.

22 ans d'attente pour gagner comme ça ?

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..