Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Bon, c’est un moindre mal… si son absence se résume à 1 mois, 1 mois 1/2, ça va.

C’est une période où on a un peu moins de matchs.

Ce qui est chiant c'est que ça casse toute sa prépa physique et qu'il lui faudra peut être du temps supplémentaire pour relancer la machine ... :(

il y a 46 minutes, Auré a dit :

Bon, c’est un moindre mal… si son absence se résume à 1 mois, 1 mois 1/2, ça va.

C’est une période où on a un peu moins de matchs.

J’espère que c’est juste un grade 1 et qu’on le retrouvera après la trêve ou la semaine suivante.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 16 heures, AlexCrazy a dit :

Ce qui est chiant c'est que ça casse toute sa prépa physique et qu'il lui faudra peut être du temps supplémentaire pour relancer la machine ... :(

Oui et surtout la dynamique sur laquelle il était, qui était (enfin) très positive.

Limite c'est plus chiant sur le plan moral que sur le plan physique.

On peut espérer que ça donne un tout petit peu plus de temps de jeu à Nwaneri, pour voir le positif :D

J'aime Kampberg.

il y a 14 minutes, Neodraken a dit :

Bonne nouvelle, ça n'a pas l'air d'être un vélo électrique :ph34r:

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Si on fait jouer les joueurs qui sont là pour le suppléer ça ira, comme on l'a fait dernièrement.

S'il se complique la vie à densifier le milieu avec des profils similaires comme il l'a fait précédemment, alors c'est embêtant.

Je crois qu’on est passé à autre chose. Ça sera une rotation entre Eze et Nwaneri principalement. 

Pour Eze c’est peut-être pas une mauvaise chose d’accumuler des minutes au centre pour prendre ses marques avant devoir faire plus de minutes à gauche. Heureusement qu’on l’a recruté celui là au final….

Par contre ça veut dire qu'on vera beaucoup de Trossard et Martinelli commencer des matchs

il y a 20 minutes, Saha a dit :

Je crois qu’on est passé à autre chose. Ça sera une rotation entre Eze et Nwaneri principalement. 

Pour Eze c’est peut-être pas une mauvaise chose d’accumuler des minutes au centre pour prendre ses marques avant devoir faire plus de minutes à gauche. Heureusement qu’on l’a recruté celui là au final….

Par contre ça veut dire qu'on vera beaucoup de Trossard et Martinelli commencer des matchs

Les derniers matchs des deux sont pas scandaleux, je parle de nos ailiers gauches.

Oui Eze doit prendre ses marques en 10, on verra au retour du capitaine pour l'aile.

Modifié par papapoupa31

Ça fait vraiment chier car il retrouvait une grosse afffluence notre capitaine. 

Maintenant oui, ça permettra de voir Ethan qu’on a pas assez vu à mon sens et ça permettra de donner les clés du camion à Eze qui a été je trouve jusqu, ici excellent (sacrée recrue lui aussi) 

En espérant que notre capitaine revienne plus fort et avec les buts qui vont avec ! 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..