Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

il y a 3 minutes, arsenewho a dit :

Mais quel c** ce mec. En plus il fait ça, contre son compatriote. L’ambiance en National va être terrible .

 

Pas sur que l'un des deux soit en sélection vu la concurrence, et ça sera pas le Gunners.

Y'a des pépites Brésiliennes qui sortent de partout en pointe, et Richarlidson fait une année juste correcte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que aujourd'hui

Sur les deniers matchs il fait plusieurs erreurs, sa fin de saison ressemble à ce qu'il était il y a deux ans mais difficile de lui en vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Wiz a dit :

Mérité O Monstro !! :amoureu:

 

 

Il est pas dedans Richarlison ? :ph34r::lol1:
 

Excellente nouvelle pour 2 de nos Gabriel en tout cas !

Modifié par guyguess
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Personne pour souligner qu'il est fautif sur le but ?

Outre le fait d'être en retard et laisser un gap béant avec Saliba, il fait un retour de poussin avec la peur de tacler dans la surface alors qu'il avait la place de le faire. 

Je le trouve pas du tout serein, comme dans ses mauvaises périodes chez nous. Et on l'impression qu'il blâme tout le monde. 

 

Comme dit dans le topic de Calafiori, il y'a une vrai concurrence qui pourrait s'installer à moyen terme. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tetsuyah a dit :

Personne pour souligner qu'il est fautif sur le but ?

Outre le fait d'être en retard et laisser un gap béant avec Saliba, il fait un retour de poussin avec la peur de tacler dans la surface alors qu'il avait la place de le faire. 

Je le trouve pas du tout serein, comme dans ses mauvaises périodes chez nous. Et on l'impression qu'il blâme tout le monde. 

 

Comme dit dans le topic de Calafiori, il y'a une vrai concurrence qui pourrait s'installer à moyen terme. 

 

Les deux sont fautifs, sur le but, au départ presque plus Saliba, lui doit lâcher le marquage de Joao Pedro, il doit faire mieux ensuite, il fait partie des responsables mais je vois pas plus lui reprocher à lui qu'un autre (Saliba, lui, Raya, Partey).

Sinon il a toujours crié sur tout le monde haha, ça bouge pas ça. Certes il engueule un peu Saliba un moment, un peu trop peut être.

 

Calafiori oui mais plus DG pour l'instant. Et je suis certain qu'il peut plus apporter offensivement que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble j'en attendais mieux de lui sur ce début de saison, je le trouve assez fébrile, le cran de l'agressivité un brin trop haut, pas aussi dominant qu'à son habitude dans les duels. Il avait déjà pas fini la saison à son meilleur niveau sur Mars-Avril-Mai après plus d'un an ou il marchait sur l'eau, on a vu un peu plus d'erreurs bêtes de sa part.

 

Rien d'inquiétant quand même.

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AlexCrazy a dit :

Oui c'est pas trop inquiétant, mais Calafiori va venir par le pousser si il continue comme ça.

 

La compétition ça peut même être lui bénéfique s'il sent que ça pousse derrière. Ca peut l'inciter à bosser sur ses points faibles. Faut dire que depuis deux ans il chope récompenses sur récompenses et qu'il a l'image d'un monstre chez les fans (dont nous... :zZZzzZz:), il a peut être besoin de redescendre un peu sur terre.
Et puis on va pas se plaindre, depuis qu'on revient dans les compétitions à tout va, on a besoin de cadors en double à un maximum de postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'atout numéro 1 de PL sur CPA a encore frapper, et il y a ajouté une clinic défensive pour changer.

 

Big Gabi :bogoss:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..