Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Arno a dit :

tu veux faire quoi de plus. T’as des Holding, Mustafi, Mari et Luiz qui sont pas des foudres de guerre mais tu viens quand même chercher deux trophées avec ces joueurs. Tu peux être le joueur le plus talentueux à l’entraînement si tu montres rien aux entraînements tu peux comprendre que le coach ne te donne pas tout de suite ta chance. 

Il sortait d’une période compliqué , je me demande si arteta a attendu 1 ou 2 mois d’entraînement pour prendre sa décision. c’est normal que le joueur ne soit pas au niveau .

Arteta n’a mas de cœur, je crois qu’il va devoir se revoir , parceque c’est cette caractéristique , qui fait que nos meilleures joueurs sont en train de se cramer à petit feu. Ça c’est un autre sujet.

 

Il y a 17 heures, Arno a dit :

Ou est le problème du coup ? Pourquoi vous avez des idées fantaisistes ce qui aurait pu être dit ou fait ?  Quel est l’interêt ? Le joueur de son aveu lui même dit qu’il était pas au niveau, qu’il a été nul, qu’il aurait quand même voulu avoir sa chance. Je vois pas où est le problème et sur quoi faut inventer des scénarios quelconques.

On a le droit de dire qu’il aurait pu utiliser le joueur directement. Il n’a pas été convaincu, d’accord. Tout le monde peut se tromper. Ce n’est pas ça le sujet.

 

Le problème, c’est tout le discours qui a été tenu sur le forum concernant ses prêts. J’ai lu sur le forum qu’Arteta avait un plan tracé pour lui et qu’il voulait aussi le préserver. Mais dans l’interview de Saliba, à aucun moment, cette narrative n’est abordée par ce dernier.

 

Pour résumer, Saliba n’a pas convaincu Arteta, malgré tout son potentiel, et il l’a prêté. À son retour, Saliba a donné satisfaction à Arteta. Fin de l’histoire. Il n’y a pas de plan à long terme sur le joueur, et tout le baratin qui a été raconté sur le forum pour justifier ce prêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, arsenewho a dit :

Il sortait d’une période compliqué , je me demande si arteta a attendu 1 ou 2 mois d’entraînement pour prendre sa décision. c’est normal que le joueur ne soit pas au niveau .

Arteta n’a mas de cœur, je crois qu’il va devoir se revoir , parceque c’est cette caractéristique , qui fait que nos meilleures joueurs sont en train de se cramer à petit feu. Ça c’est un autre sujet.

 

On a le droit de dire qu’il aurait pu utiliser le joueur directement. Il n’a pas été convaincu, d’accord. Tout le monde peut se tromper. Ce n’est pas ça le sujet.

 

Le problème, c’est tout le discours qui a été tenu sur le forum concernant ses prêts. J’ai lu sur le forum qu’Arteta avait un plan tracé pour lui et qu’il voulait aussi le préserver. Mais dans l’interview de Saliba, à aucun moment, cette narrative n’est abordée par ce dernier.

 

Pour résumer, Saliba n’a pas convaincu Arteta, malgré tout son potentiel, et il l’a prêté. À son retour, Saliba a donné satisfaction à Arteta. Fin de l’histoire. Il n’y a pas de plan à long terme sur le joueur, et tout le baratin qui a été raconté sur le forum pour justifier ce prêt.

 

l’ensemble de ton post est contradictoire. 
 

Bien sûr qu’il y avait un plan sinon le club ne l’aurait pas prêté mais vendu directement. Ça s’arrête juste là enfaite. Ce n’est pas ce qui s’est passé et basta. 
 

y a aucun narratif à avoir, le joueur le dit lui même qu’il a pas convaincu, il aurait voulu avoir sa chance mais il était pas assez bon lors des entraînements. On l’a prêté à deux reprises et il est revenu avec le niveau d’une machine de guerre, ni plus ni moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

"Je me sens mal vis-à-vis de William Saliba. On avait tellement de défenseurs centraux qu'on avait décidé de l'écarter de l'équipe et qu'on ne l'a pas inscrit pour la Coupe d'Europe. Cela a vraiment été douloureux pour moi de prendre cette décision. J'espérais que Pablo Mari serait de retour en deux semaines mais ce n'est pas le cas et David Luiz s'est blessé contre Leicester. Je ne pourrai pas aligner William Saliba ce jeudi soir en Europa League alors qu'il devient apte à jouer. Mais quand vous prenez des décisions, vous ne pouvez pas prévoir tout ce qui peut se passer. William Saliba s'adapte de mieux en mieux, il s'améliore en anglais et commence à mieux comprendre notre travail physique. Il a joué quelques matches avec la réserve. Il en avait besoin car il n'avait plus joué au foot lors des sept ou huit derniers mois. Progressivement ça va de mieux en mieux pour lui."

saliba-and-arteta-post-match-v0-ttji8rj6

 

images?q=tbn:ANd9GcT6CEwBI7w8mBIb8VgrF1w

 

images?q=tbn:ANd9GcT9zExmXKsevvPyVi51cSX

 

5s1vzpj6r3tb1.gif

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..