Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[8] Dani Ceballos

Recommended Posts

il y a une heure, Oxlade a dit :

Le combo Ceballos x Guendouzi ça peut être une tuerie... 

De la technique, de la vitesse, de l'audace... À mon avis tu leur mets un MDC ratisseur de ballon derrière eux et c'est le feu d'artifice au milieu. 

Torreira?

il y a une heure, BooGui a dit :

Torreira?

Oui certainement le joueur de l'effectif le plus apte à occuper le poste aujd'hui !

Curieux de voir ce trio à l'œuvre :amoureu:

Popopo il s'est mis au niveau ce n'est plus la même impression on lui souhaite maintenant de la régularité et de ne pas se blesser hin pour nous régaler toute la saison!

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Je pense surtout que le choix en fin de saison reviendra à Ceballos car si il veut jouer absolument pour Madrid, on pourra rien faire contre ça.

Il a beau vouloir y jouer, Zddane ne veut pas de lui, il ne l'apprécie pas, la presse espagnole en a parlé maintes fois... C'est surtout les perfs du Real qui vont conditionner tout ça. 

Il y a 3 heures, Kampberg a dit :

Il a beau vouloir y jouer, Zddane ne veut pas de lui, il ne l'apprécie pas, la presse espagnole en a parlé maintes fois... C'est surtout les perfs du Real qui vont conditionner tout ça. 

Ainsi que le dossier Pogba. S’il finit par aller là-bas, ça serait une très bonne chose pour nous.

D'ici un an il peux s'en passer des choses, est-ce que Zidane va rester au Real ? 

Mourinho aurait été le 1er choix de Perez (Source : R.Molina) , mais pour des questions d'images il ne l'as pas fait.

Est-ce que Pogba pourra aller au Real l'an prochain ? Modric sera sur la fin, à voir pour Kroos, Isco, Valverde ...

Pour le garder s'il fait une bonne saison, la LDC me semble indispensable.

On parle aussi de pogba et d Eriksen donc rien ne dit qu'il aura plus de temps de jeu là bas quelque soit le coach. 

On sait comment sont le réal avec les gros noms plutôt que de promouvoir des plus jeunes 

De toutes les façons ça sert à rien de faire des projections sur ce qu'il pourrait se passer à la fin de son prêt.

Arsenal a quand même tenté d'avoir une option d'achat, sans succès.

Ce serait déjà pas mal que l’équipe fasse une bonne saison avec son aide.

Par contre, quelqu'un sait si il a une clause libératoire ? A combien ?

à l’instant, Neodraken a dit :

De toutes les façons ça sert à rien de faire des projections sur ce qu'il pourrait se passer à la fin de son prêt.

Arsenal a quand même tenté d'avoir une option d'achat, sans succès.

Ce serait déjà pas mal que l’équipe fasse une bonne saison avec son aide.

Par contre, quelqu'un sait si il a une clause libératoire ? A combien ?

500 millions ^^

https://www.90min.com/posts/5270531-new-real-madrid-signing-dani-ceballos-has-mammoth-release-clause-to-deter-barcelona-interest

il y a 46 minutes, Neodraken a dit :

giphy.gif

Ils font ça sur tout leurs joueurs ou presque le réal. Pour éviter les cas Neymar, ou d'autres, comme Lenglet à Séville qui avait une clause de seulement 25m. 

Il y a 20 heures, Kampberg a dit :

Oui exact. S'il y va pas cette saison, ça devrait se faire l'année prochaine si Zidane reste. 

Modric et Kroos vont bouger un jour et derrière même si recrutement de Pogba il y a, y'a pas tellement de jeunes qui poussent les portes de l'équipe première.

Si Ceballos fait une grosse saison et que tu peux récup un joueur gratuit et performant, c'est Perez qui fera le choix.

Le cas Erikssen peut aussi jouer.

On sera clairement dans le flou en fin de saison.

Il va faire une bonne saison, j'en suis persuadé, mais malgré le fait qu'il se pourrait que ZZ (si il est toujours là) ne le considère pas assez, je pense que l'année prochaine il sera un titulaire au Real Madrid. Surtout que les socios  (j'imagine) vont pousser pour le garder. Et quand on voit les commentaires dans les forums du real madrid, ils veulent absolument que Ceballos revienne.

Il aura beaucoup d'exposition avec ce prêt vu qu'on lui donne sa chance (contrairement au real), donc ils verront qu'ils avaient tord sur lui.

C'était la pensée du jour :lol:

Edited by Neodraken

il y a 7 minutes, Neodraken a dit :

Il va faire une bonne saison, j'en suis persuadé, mais malgré le fait qu'il se pourrait que ZZ (si il est toujours là) ne le considère pas assez, je pense que l'année prochaine il sera un titulaire au Real Madrid. Surtout que les socios  (j'imagine) vont pousser pour le garder. Et quand on voit les commentaires dans les forums du real madrid, ils veulent absolument que Ceballos revienne. 

Il aura beaucoup d'exposition avec ce prêt vu qu'on lui donne sa chance (contrairement au real), donc ils verront qu'ils avaient tord sur lui. 

C'était la pensée du jour :lol:

C'était le prêt qu'on avait besoin pour avoir le temps de trouver un remplacement à Rambo.

Mais oui j'ai toujours pensé que Zidane ou pas, vu le niveau qu'il avait, il retournerait au Real, qui a énormément de mal dans l'entrejeu d'ailleurs depuis la saison dernière.

Après il existe un monde dans lequel Ceballos reste pas et qu'on recupere van De Beek qui ne devrait pas bouger cette année finalement. L'avantage de ce prêt c'est que si il part au RM on aura eu le temps de s'y préparer et si il reste et qu'on avance sur une piste du genre VDB on aura un énorme milieu 

Quelle belle entrée pleine d'envie. On a vu qu'il a permis d'avoir un Relais entre le milieu et l'attaque qui nous a fait beaucoup de bien. Je ne peux pas comprendre que ce gars soit derrière Xhaka dans la hiérarchie. Un mystère

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..