Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Peter Pan a dit :

Quelle mine. Une fois excentré je pensais que c'était fichu je ne l'ai pas vu venir, il ne lui en fait pas beaucoup des espaces pour faire la différence

Clairement incroyable, surtout parce qu'il a réussi a envoyé une mine ET à la croiser. Fabuleux :amoureu:

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

Pendant ce temps, Phil Foden le MVP et Top Class player est en train de pondre une saison aussi catastrophique que son surcotage

Je suis d'accord ! L'année dernière Foden gagne son titre de meilleur joueur de la saison sur 3 mois de compétition, ça m'avait rendu fou ! C'est un joueur inconstant.

Pour revenir sur Saka, ce qui me plaît chez lui c'est que dès qu'il ait un peu plus frais on le voit de suite ! Il fait des différences et est constamment décisif !

4 buts et 8 passes de mémoire cette saison ? C'est très solide !

Le retour de Ødegaard lui a fait beaucoup de bien, son premier but est exceptionnel (on pourra quand même dire qu’il l’a joué peut être un peu perso alors que Trossard était seul à gauche je crois) 

Mais sinon percutant, très dangereux et son duo avec Martin est tellement fort, ça rappelle le duo Alexis-Özil à leur prime, ça fait plaisir. 

Un assist en plus sur la magnifique frappe de Partey : 13 G/A jusqu ici… que ça continue. Et je ne discuterai plus de son statut de Top si il continue sur cette voie là 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..