Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

C'est assez clutch ça du coup ?

Son action de but elle est juste top class, contrôle parfait sur un long ballon, crochet, frappe au premier poteau... c'est digne d'un Van Persie de la belle époque, en vrai.

Il a martyrisé Robertson toute la première mi-temps, pour un retour de blessure et sans beaucoup d'entraînement, c'est hallucinant.

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

C'est trop une dinguerie de dire qu'il est pas World Class, pas d'entraînement, blessé et pas fit (ca se voyait), demi espace droit VVD/Robertson et il sort une MT de folie.

Dommage qu'on recule et qu'on profite pas de son niveau.

• Aimer 1

Le 28/10/2024 à 21:25, Kloro a dit :

C'est trop une dinguerie de dire qu'il est pas World Class, pas d'entraînement, blessé et pas fit (ca se voyait), demi espace droit VVD/Robertson et il sort une MT de folie.

Dommage qu'on recule et qu'on profite pas de son niveau.

Saka est exceptionnel (jamais trop compris le débat "world class", c'est un des top ailiers et il porte votre attaque) mais par contre l'argument Robertson ne fait malheureusement plus sens.

Il est cramé depuis 2 ans (rien qu'a voir ses stats d'avant et celles de ces 2 dernières saisons..) et se fait trouer par tous les ailes rapides du championnat.. Et il n'apporte plus grand chose offensivement.

Tsimikas semble être passé devant pour Slot pour les prochains matchs (il a mis l'équipe B en cup ce mercredi pour laisser les cadres au repos et Robbo à jouer les 90 mins).

En tout cas d'hab Martinelli viole TAA, cette fois ci c'était l'autre côté ^^

Le 28/10/2024 à 09:59, Micah a dit :

Désolé mais ça vaut pas cette prestation.  Il est pas de ce calibre là pour l'instant.

Dommage quand même que l’ironie soit autorisé que dans un sens. 

De toute façon, quand on repassera pour les dindons de la farce en fin de saison pendant que d’autres auront porté leur club aux victoires finales, on rigolera à nouveau bien mais bon. 

Il y a 3 heures, Scouser a dit :

Saka est exceptionnel (jamais trop compris le débat "world class", c'est un des top ailiers et il porte votre attaque) mais par contre l'argument Robertson ne fait malheureusement plus sens.

Il est cramé depuis 2 ans (rien qu'a voir ses stats d'avant et celles de ces 2 dernières saisons..) et se fait trouer par tous les ailes rapides du championnat.. Et il n'apporte plus grand chose offensivement.

Tsimikas semble être passé devant pour Slot pour les prochains matchs (il a mis l'équipe B en cup ce mercredi pour laisser les cadres au repos et Robbo à jouer les 90 mins).

En tout cas d'hab Martinelli viole TAA, cette fois ci c'était l'autre côté ^^

J’ai pas trouvé que TAA avait particulièrement viole Martinelli. Par contre Konate l’a range dans sa poche 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 4 heures, Scouser a dit :

mais par contre l'argument Robertson ne fait malheureusement plus sens.

Il est cramé depuis 2 an

Je sais mais j'ai une propagande à mener :ph34r:

Donc s'il te plaît

image.gif.5439a722a49eba7cce17c8569fce9dd8.gif

• Aimer 1
  • Haha 2

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

J’ai pas trouvé que TAA avait particulièrement viole Martinelli. Par contre Konate l’a range dans sa poche 

Je disais "c'était l'autre côté" en parlant de la sex tape de Saka sur Robertson of course ^^

TAA a tenu Martinelli mais sans plus, comme tu dis c'est Konaté qui a encore été exceptionnel.

il y a 57 minutes, Scouser a dit :

Je disais "c'était l'autre côté" en parlant de la sex tape de Saka sur Robertson of course ^^

TAA a tenu Martinelli mais sans plus, comme tu dis c'est Konaté qui a encore été exceptionnel.

Ahh effectivement j’avais rien compris ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Le 01/11/2024 à 08:09, Arno a dit :

Dommage quand même que l’ironie soit autorisé que dans un sens. 

Je crois pas que ce genre de chose soit sanctionné. Y'a aucune animosité rien.

Le 01/11/2024 à 08:09, Arno a dit :

De toute façon, quand on repassera pour les dindons de la farce en fin de saison pendant que d’autres auront porté leur club aux victoires finales, on rigolera à nouveau bien mais bon. 

Si tu parles de Bellingham, il n'a pas porté son équipe, je pense que t'as loupé ses performances en seconde partie de saison. 

Il a accompagné. C'est pas lui qui a pris le jeu à son compte, a crée les différences dans les matchs cruciaux.

Puis pourquoi être aussi défaitiste alors qu'on est même pas au tiers du championnat.

• Aimer 3

il y a 45 minutes, Micah a dit :

Je crois pas que ce genre de chose soit sanctionné. Y'a aucune animosité rien.

C’est pas vraiment le genre de post qui invite à un échange constructif mais bon, j’ai remarqué que ça passait pour certains… pas pour d’autres. 

il y a 46 minutes, Micah a dit :

Si tu parles de Bellingham, il n'a pas porté son équipe, je pense que t'as loupé ses performances en seconde partie de saison. 

Il a accompagné. C'est pas lui qui a pris le jeu à son compte, a crée les différences dans les matchs cruciaux.

Puis pourquoi être aussi défaitiste alors qu'on est même pas au tiers du championnat.

Pourquoi tu crois que je parle d’un joueur alors que j’ai mentionné personne ? 

On fera le bilan fin de saison, la saison de Bukayo est jusqu ici exceptionnelle, mais j’attends vraiment jusqu à mai prochain pour déterminer où on sera à ce moment-là et si les moqueries quant à certains joueurs d’autres gros clubs seront justifiées ou non. 

Juger le moment présent, alors que comme tu dis, on est au tiers de la saison me semble un peu prématuré. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..