Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Et alors qu'il y avait 11 titulaires dont 8 caucasiens.

Oui, vu comme ça...

 

En tout cas il a les épaules larges notre Bukayo, il supporte pas mal de choses.

Bien content que le club ai décidé de le soutenir publiquement en communiquant sur lui.

 

Et que tout ça soit tiré au clair et arbitré comme il faut... on peut toujours rêver.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, St3pH a dit :

Tiens bizarrement le jeu de l'Angleterre penche aussi à droite...

Quel joueur ^^

Pourtant à gauche y a du monde… apparemment le meilleur joueur de PL (c’est pas pour provoquer un débat avec Foden, mais plutôt pour confirmer qu’un mec qui fait très mal à une défense par sa vitesse, tu joues souvent avec lui).

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Saka c’est un des seuls que je sortais du lot avec Bellingham. Toutes ses prises de balles ont fait très mal, c’est dommage qu’il n’y avait pas plus de présences dans la surface de réparations d’ailleurs. 
Techniquement aussi ça a été un régal, de grandes chandelles et un contrôle toujours très propre, une bonne protection du ballon et des choix justes quasiment à chaque fois. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AlexCrazy a dit :

Ils sont fous ces anglais avec leur sélection. Tu m’étonnes qu’il ne gagne jamais rien …

 

Après le mec est parti avec 0 arrière gauche fit, donc c'est possible que Saka y finisse... Ca fait quoi 4 ans qu'il n'y a pas joué je pense? Gros bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Y a Joe Gomez qui peut jouer DG et a été pris pour ça

Jamais Saka ne jouera DG, on parle du meilleur attaquant de la sélection

 

Ca reste du bricolage même s'il y a joué cette année.

On se plaint de Deschamps quelques fois mais Southgate c'est une catastrophe dans les choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ca reste du bricolage même s'il y a joué cette année.

On se plaint de Deschamps quelques fois mais Southgate c'est une catastrophe dans les choix.

 

Joe Gomez qui vient de faire une saison pleine en jouant 40 matchs en latéral dans une top équipe cette saison en étant plus que bon serait du bricolage mais Saka DG qui n'y a pas joué depuis des saisons (et n'était pas spécialement bon défensivement) serait plus cohérent alors qu'il porte l'attaque des Three Lions ?

J'ai du mal à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

 

Joe Gomez qui vient de faire une saison pleine en jouant 40 matchs en latéral dans une top équipe cette saison en étant plus que bon serait du bricolage mais Saka DG qui n'y a pas joué depuis des saisons (et n'était pas spécialement bon défensivement) serait plus cohérent alors qu'il porte l'attaque des Three Lions ?

J'ai du mal à suivre

 

Meilleure en latéral droit, c'est logique pour un droitier.

Ca reste du dépannage.

 

Saka aussi, mais pas moins, pas plus, les offensifs ils ont de quoi faire en Angleterre, même si j'avoue que c'est surement le meilleur (à la décharge de Foden il joue presque jamais à gauche à City)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Meilleure en latéral droit, c'est logique pour un droitier.

Ca reste du dépannage.

 

Saka aussi, mais pas moins, pas plus, les offensifs ils ont de quoi faire en Angleterre, même si j'avoue que c'est surement le meilleur (à la décharge de Foden il joue presque jamais à gauche à City)

 

Il joue 25 matchs en DD et 19 en DG, il est bon sur les deux côtés

 

Vouloir Saka DG aujourd'hui c'est comme vouloir Bale DG y a quelques années. Il faut oublier Saka DG, il n'a pas été formé latéral, il y jouait parce qu'on avait des blessés surtout et a dépanné 20 matchs en 3 ans (dont 17 en 2019/2020) à ce poste dont des rôles en pistons, c'est un ailier avant tout et même un des meilleurs au monde.

 

En plus si c'est pour Foden qui a toujours été nul en sélection que ce soit à gauche, à droite ou en 10 j'ai vraiment du mal à comprendre.

A la rigueur tu peux mettre Gomez DG avec Trent DD pour l'équilibre par exemple, y a plusieurs solutions avant de penser à Saka DG qui ne fait pas vraiment sens en 2024.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

Après le mec est parti avec 0 arrière gauche fit, donc c'est possible que Saka y finisse... Ca fait quoi 4 ans qu'il n'y a pas joué je pense? Gros bricolage.

 

Trippier est pas blessé ? et Gomez aussi. Southgate est un coach de m**** mais très frileux, il tentera jamais des couts comme ça comme Nagelsmann. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..