Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

@Tetsuyah et @SchoolboyQ l'ont demandé et ça peut en intéresser d'autres. Après une heure de pioche, je viens de trouver le France Football, j'en ai extrait l'article sur Saka (pour limiter la taille) et je tente de mettre le pdf en PJ. Par contre, je sais pas si ça va passer ou si c'est pas interdit par la charte. Les modos me diront... (pas taper...)

(La PJ a été repostée par @SkyMan plus bas. Merci à lui.

Modifié par Alexsaurus
Suppression pièce jointe
  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SkyMan a dit :

 

En effet, pas possible de télécharger les pièces jointes pour les membres.

 

Je suis sympa, je l'ai récupéré pour vous le mettre en téléchargement ici : https://we.tl/t-vVEv9TEqQ7

 

Merci @Alexsaurus


Merci à toi.

J'avais pensé à Wetransfert, pis j'ai vu que l'upload du pdf fonctionnait... J'aurais dû suivre ma première idée.
 


 

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai trouvé qu'il évitait systématiquement d'utiliser son pied droit et que ça l'avait beaucoup desservi...

J'ai été plusieurs frustré de le voir se remettre sur son bon pied et ainsi fermer le jeu à l'intérieur alors qu'un geste spontané ouvert sur la surface nous aurait fait gagner du temps.

Et du coup son jeu était très stéréotypé même si parfaitement maîtrisé d'un point de vue physique et technique.

Pourtant il a déjà montré qu'il pouvait faire de très beaux gestes de son mauvais pied... Dommage.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas terrible hier en 1ère mi-temps, un de ses pires matchs depuis un moment. Il montait en puissance en 2ème avant le rouge par contre. Y'a un moment ou il est assez axial et Rice (je crois ?) lui donne un ballon alors que son corps est orienté vers la ligne de touche côté intérieur avec Ayew (je crois) très très près au marquage. Je sais pas vous mais à ce moment là je savais exactement ce qui allait se passer, Saka qui conserve la balle en prenant tout son temps pour s'enrouler autour de son adversaire. Et effectivement c'est ce qui arrive et ça force la faute. Il est imprenable sur ces phases de jeux, le presser de trop près quand il est orienté comme ça c'est garanti de se faire éliminer.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de son match, il n’a pas réussi à prendre le dessus sur Mitchell en première. La plupart du temps il revenait sur son pied gauche et passait en retrait. Il était quand même assez isolé j’ai trouvé avec peu de dédoublements ou mouvements autour de lui pour lui permettre de s’ouvrir des angles de dribbles. C’était un peu mieux en seconde avant le carton rouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Tetsuyah a dit :

Était-il dans une forme optimale ?

Il a très peu tenter la percussion je trouve, chose inhabituelle. 

Le fait de laisser Odegaard prendre le penalty peut aller dans ce sens.

Les lignes de Palace étaient bonnes, il n’avait vraiment pas d’espace, prise à deux systématiques, et malgré ça il a réussi à proposer des choses. 
‘Le penalty c’est Odegaard qui lui a demandé 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a une heure, Kloro a dit :

 

Mon GOAT 

 

 

:amoureu:

 

Surpris qu'il soit elu devant Haaland qui était aussi éligible, objectivement difficile de faire mieux que Haaland l'an passé.

On a aussi Ramsdale, Saliba & Odegaard dans le 11.

 

PFA Premier League Team of the Year:
Aaron Ramsdale, Kieran Trippier, Ruben Dias, John Stones, William Saliba, Kevin De Bruyne, Rodri, Martin Odegaard, Bukayo Saka, Erling Haaland, Harry Kane.

 

Equipe sans ARG, 3 centraux, même s'il fait une moins bonne saison j'aurais mis Rashford, Haaland et Kane dans le même 11 ça n'as pas de sens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Killian a dit :

Equipe sans ARG, 3 centraux, même s'il fait une moins bonne saison j'aurais mis Rashford, Haaland et Kane dans le même 11 ça n'as pas de sens :lol:

 

En gros les joueurs votent pour un GK, 4 défenseurs, 3 milieux et 3 attaquants. Y aurait pas de poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos deux crack :amoureu:

 

2f8cb7153b208e94d3c3f6479beec5c67340a01e

 

J’aime tellement notre effectif, que des joueurs auxquels on peut s’identifier, ce qui n’était pas le cas il y a peu, avec en entraîneur, un hybride de Pep ( tactiquement) et Arsène ( humainement)  il me tarde de voir tous ces jeunes à leurs prime, ça va faire mal… :amoureu:

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus mauvais match que j'ai vu de Saka depuis un bail. Comme Kloro dit, j'ai remarqué qu'il rentre un peu plus doucement dans ses saisons, pas inquiet. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Wilsh a dit :

C'est le plus mauvais match que j'ai vu de Saka depuis un bail. Comme Kloro dit, j'ai remarqué qu'il rentre un peu plus doucement dans ses saisons, pas inquiet. 

Cette saison je sais pas s’il a déjà fait un match bon/correct… il marche à l’envers, le dernier match était pire dans le sens où il offre un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..