Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

D'ailleurs personne n'a posté ici, mais son match est bien meilleur que celui de samedi.

Il a beaucoup éliminé, beaucoup frappé (cadré), en plus de son penalty très bien tiré.

Et avec 5 buts TTC, c'est notre deuxième meilleur buteur après Gyo.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Il y a 4 heures, SkyMan a dit :

On devrait avoir des nouvelles de sa prolongation très prochainement.

HoA a retweeté son tweet le concernant.

Jai vu ça tombe, j’étais sûr qu’il avait prolongé je suis parti chercher et… non pas encore :( 

Ca m’inquiète pas mais ça sera une superbe nouvelle 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Première mi temps un peu compliqué mais alors il est monté en puissance comme il faut sur la seconde. 

Vrai leader technique de l'attaque , il a créé des situations, provoquées des fautes, mis de la vitesse et du mouvement. 

J'ai aimé le voir dézoner régulièrement, je trouve encore que c'est du gâchis de pas lui laisser cette liberté quand on voit avec qu'elle facilite il arrive à s'associer et créer dans beaucoup de zone du terrain. 

Son but c'est le très haut niveau, l'enchaînement va très vite et sa frappe pied droit est très belle avec un angle difficile. 

A noter que sur le second but c'est lui qui se bat avec Adingra sur un ballon perdu, il gagne un duel difficile, et permet de recycler la circulation et maintenir la pression sur le bloc adverse. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..