Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Pour le moment, on se dirige vers Turner, Trusty, Marquinhos de bouclé, en attendant G.Jesus et Hickey.

 

Ça parle aussi pas mal de Dybala. J'adore le joueur, il est libre, mais je ne suis pas certain que son profil corresponde à la PL. 

 

Après ça reste un joueur d'expérience qui a gagné pas mal de titres avec la Juve, donc je ne serais vraiment pas contre, d'autant plus que son salaire ne serait pas si dingue vu qu'il ne gagnait pas énormément à la Juve.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait qu'on aille vite sur ce dossier c'est vraiment un de nos points faible cette saison, ma profondeur d'effectif des latéraux.

Le mercato prends une bonne direction si on 1er jour on boucle déjà autant de signature qu'annoncer, on auras de l'avance et on pourra se concentrer sur des dossiers plus "osé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C1 ou C3, ce serait bien de pas refaire les mêmes erreurs que les autres années, et être prêt seulement en septembre et non en aout comme les autres équipes.

 

Hickey et Saliba en défense, ce serait l'idéal pour avoir des solutions derrière à nos blessures, et écarter définitivement Holding et Cedric, l'Anglais doit être numéro 4, pas numéro 3.

 

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les cas Cedric et Holding assez différents : je pense qu’une majorité de supporters garderaient volontier l’anglais mais ne veulent plus voir le portugais porter notre maillot.

En tout cas je ne les mettrait clairement pas dans le même sac.
 

Holding fait une saison très correcte, il ne faut pas rester focus sur son dernier match. A chaque fois qu’Arteta a compté sur lui, il a répondu présent.

 

La concurrence de Saliba va tirer les deux vers le haut, le meilleur jouera et ça va aussi pousser Gabriel et White à ne pas se relacher.

 

Pour Hickey, il me semble avoir lu un peu partout qu’il viendrait surtout pour remplacer Tavares, qui est une déception.

Et occasionnellement jouer à droite.

Dans la hiérarchie, j’ai peur qu’Arteta conserve Cedric en n.2 à droite…

Même si la polyvalence de Hickey peut nous empêcher de voir Cedric trop souvent.

  • Merci 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Auré a dit :

Je trouve les cas Cedric et Holding assez différents : je pense qu’une majorité de supporters garderaient volontier l’anglais mais ne veulent plus voir le portugais porter notre maillot.

En tout cas je ne les mettrait clairement pas dans le même sac.
 

Holding fait une saison très correcte, il ne faut pas rester focus sur son dernier match. A chaque fois qu’Arteta a compté sur lui, il a répondu présent.

 

La concurrence de Saliba va tirer les deux vers le haut, le meilleur jouera et ça va aussi pousser Gabriel et White à ne pas se relacher.

 

Pour Hickey, il me semble avoir lu un peu partout qu’il viendrait surtout pour remplacer Tavares, qui est une déception.

Et occasionnellement jouer à droite.

Dans la hiérarchie, j’ai peur qu’Arteta conserve Cedric en n.2 à droite…

Même si la polyvalence de Hickey peut nous empêcher de voir Cedric trop souvent.

C'est clairement mon cas ^^

 

Holding a les défauts qu'on lui connait et n'a pas été malin lors du derby, mais sinon toutes les fois où il a dépanné il a été bon. Donc ça serait dur de trop lui en vouloir. 

 

Puis la technique "faire rentrer Rob en défense à 5" fonctionne tellement bien... pourquoi s'en priver? En bloc bas il a tout pour briller. 

 

A l'inverse Cedric je ne le supporte plus. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec Auré. 
 

Holding prends de nouveaux de belles balles perdues surtout à cause de son match face à Tottenham, mais on oublie les gros services qu’il a pu rendre cette saison, il est bon contre Chelsea, Leeds, excellent face à WH où il finit MOTM. Chaques fois qu’il est rentré pour bloquer défensivement les assauts adverses il a toujours été excellent. 
 

Tandis que Cédric est vraiment abominable à droite depuis quelques matchs. 
 

A voir ce qu’on ferait de Tavares si on arrive à recruter Hickey, j’aimerai bien qu’on conserve le Portugais et qu’on installe une concurrence à droite entre Hickey et Tomi je pense qu’on serait gagnant à tout les niveaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, weley a dit :

Hickey je connaissais pas ne suivant pas spécialement la Série A mais sur les vidéos c’est juste impressionnant comment il n’hésite pas à utiliser son pied droit et son pied gauche. 

 

Il est ambidextre ^^

 

Très gros coup si on le signe, vous allez vite comprendre. Je suis excité par ce mercato rien que pour lui. 

 

Même si dans un premier temps, il fera certainement office de doublure, il risque de batailler rapidement pour une place de titulaire puisque il peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite.

 

D'ailleurs, en y pensant, il pourrait bien débuter dans le 11 la saison prochaine en fonction de l'indisponibilité de Tierney.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavares je pense qu’un prêt lui ferait du bien.
Pas forcément en PL, le physique il l’a déjà, mais pour apprendre tactiquement. Le positionnement, l’anticipation, les prises de décision… tout ce qui lui fait défaut quoi.

 

Mais il faut vraiment qu’on ai 4 joueurs. KT et Tomi ont trop été absents pour qu’on assure pas le coup.

 

Donc prêter Tavares reviendrait à garder Cedric… et du coup ça devient moins intéressant comme option :D

 

Ou alors Arteta souhaite carrément le vendre.

 

A voir aussi ce qu’on fait de Norton-Cuffy.

Il va seulement avoir 18 ans, j’ai du mal à l’imaginer plus haut que 5ème choix dans la hiérarchie malgré tout.

  • Aimer 1
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai vu quelques fois cette saison, joueur intéressant même si ça me parait un peu cher.

 

La priorité serait quand même de remplacer Cedric à mon sens un petit Lamptey ou Spence aurait été nécessaire, ne pas oublier que Tomi a été absent 4 mois cette année et pas fan des latéraux qui jouent des deux côtés.

 

Tavares a certes des défauts mais ça reste un jeune joueur qui a tout de même du potentiel, prendre en compte aussi le fait qu’il a été mis au placard à l’image d’un Sambi donc cela reste difficile d’être performant en manque de rythme et de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dridrialb a dit :

Je l’ai vu quelques fois cette saison, joueur intéressant même si ça me parait un peu cher.

 

La priorité serait quand même de remplacer Cedric à mon sens un petit Lamptey ou Spence aurait été nécessaire, ne pas oublier que Tomi a été absent 4 mois cette année et pas fan des latéraux qui jouent des deux côtés.

 

 

Spence il y a trop de club dessus et il va coûter une blinde, Lamptey je suis pas fan et on entends plus trop parler. Sa petite taille aide pas non plus dans les duels aériens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hickey est ambidextre donc il jouera sur les deux cotés. Pour Tielemans, j'ai pas l'impression que ça se bouscule pour lui. Je vois pas son nom lié aux plus grands clubs européens.  Même sans C1 on pourra le recruter je pense. C'est vraiment lui et Jesus que j'attends pour vraiment améliorer le 11. On a trop besoin de son profils de meneur reculé, en sachant bien se projeter. 

 

 

Si nos 4 cracks continuent de progresser, ça peut donner quelque chose de sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Hickey est ambidextre donc il jouera sur les deux cotés. Pour Tielemans, j'ai pas l'impression que ça se bouscule pour lui. Je vois pas son nom lié aux plus grands clubs européens.  Même sans C1 on pourra le recruter je pense. C'est vraiment lui et Jesus que j'attends pour vraiment améliorer le 11. On a trop besoin de son profils de meneur reculé, en sachant bien se projeter. 

 

 

Si nos 4 cracks continuent de progresser, ça peut donner quelque chose de sérieux.

 

City et le Real Madrid sont aussi sur Tielemans si on se fie aux rumeurs fiable. Sans en faire leur grosse priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

 

City et le Real Madrid sont aussi sur Tielemans si on se fie aux rumeurs fiable. Sans en faire leur grosse priorité

Je suis beaucoup l'actu du Réal Madrid, il était sur Tchouameni et pas sur qu'il recrute à ce poste il ont déjà ( Casemiro Valverde Modric Kross Camavinga Ceballos ) City avec Gundoggan KDB Bernardo ? la aussi j'ai des doutes. 

 

 

Non je pense pas que ça se battent pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Je suis beaucoup l'actu du Réal Madrid, il était sur Tchouameni et pas sur qu'il recrute à ce poste il ont déjà ( Casemiro Valverde Modric Kross Camavinga Ceballos ) City avec Gundoggan KDB Bernardo ? la aussi j'ai des doutes. 

 

 

Non je pense pas que ça se battent pour lui.

 

The Sun Exclusive c'est le média qui a rapporté l'intérêt pour lui avant qu'Ornstein le reprenne.

 

Ben Jacobs le rapporte aussi, un média belge le rapporte aussi.

 

C'est pas leur grosse priorité mais ils sont sur lui si on se fie aux rumeurs, comme Manchester City

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 4 heures, Auré a dit :

Je trouve les cas Cedric et Holding assez différents : je pense qu’une majorité de supporters garderaient volontier l’anglais mais ne veulent plus voir le portugais porter notre maillot.

En tout cas je ne les mettrait clairement pas dans le même sac.
 

Holding fait une saison très correcte, il ne faut pas rester focus sur son dernier match. A chaque fois qu’Arteta a compté sur lui, il a répondu présent.

 

La concurrence de Saliba va tirer les deux vers le haut, le meilleur jouera et ça va aussi pousser Gabriel et White à ne pas se relacher.

 

Pour Hickey, il me semble avoir lu un peu partout qu’il viendrait surtout pour remplacer Tavares, qui est une déception.

Et occasionnellement jouer à droite.

Dans la hiérarchie, j’ai peur qu’Arteta conserve Cedric en n.2 à droite…

Même si la polyvalence de Hickey peut nous empêcher de voir Cedric trop souvent.

 

Les deux ne sont pas au niveau pour ce que le club ambitionne, la différence c'est que Holding est un HG, Anglais, plutôt apprécié des fans et qu'on peux penser qu'un 4e DC jouerait moins qu'un 2e ARD, il aura le rôle d'un Aké, Gomez, Bailly etc, donc à choisir il fera moins tache en 4e DC.

 

Holding reponds present en fin du match principalement, dans un bloc bas ou une défense à 5, jouer haut comme on le fait parfois avec lui n'est pas possible.

Je vois que 2-3 équipes en PL ou il serait titulaire, l'arrivé de Saliba ne va pas le tirer vers le haut, il est la depuis 6 ans, il a 27 ans, c'est un joueur très limité, il n'y a pas photo avec les trois autres DC.

 

J'ai pris Chambers en exemple, il n'était pas moins bon que Holding dans l'axe ou Cedric à droite l'an passé, pourtant il est remplacant dans une équipe de seconde partie de tableau.

 

Hickey ce n'est pas dit non plus qu'il fera mieux que Cedric, il aura 20 ans en juin, il n'as connu qu'une saison en Serie A.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Killian a dit :

 

Les deux ne sont pas au niveau pour ce que le club ambitionne, la différence c'est que Holding est un HG, Anglais, plutôt apprécié des fans et qu'on peux penser qu'un 4e DC jouerait moins qu'un 2e ARD, il aura le rôle d'un Aké, Gomez, Bailly etc, donc à choisir il fera moins tache en 4e DC.

 

Holding reponds present en fin du match principalement, dans un bloc bas ou une défense à 5, jouer haut comme on le fait parfois avec lui n'est pas possible.

Je vois que 2-3 équipes en PL ou il serait titulaire, l'arrivé de Saliba ne va pas le tirer vers le haut, il est la depuis 6 ans, il a 27 ans, c'est un joueur très limité, il n'y a pas photo avec les trois autres DC.

 

J'ai pris Chambers en exemple, il n'était pas moins bon que Holding dans l'axe ou Cedric à droite l'an passé, pourtant il est remplacant dans une équipe de seconde partie de tableau.

 

Hickey ce n'est pas dit non plus qu'il fera mieux que Cedric, il aura 20 ans en juin, il n'as connu qu'une saison en Serie A.

 

 

On est tous d'accord pour dire qu'il sera numéro 4 je crois. Voire même que si une offre de 15-20M arrive faut le vendre. 

 

Mais disons que je ne le place pas dans le même panier que Cedric, que je ne veux plus jamais voir sur la pelouse de l'Emirates ^^

Il y a 10 heures, Fly a dit :

 

Il est ambidextre ^^

C'est vrai qu'il a l'air très a l'aise des 2 pieds, mais j'ai le sentiment que son gauche est plus fort quand même. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Killian a dit :

 

Les deux ne sont pas au niveau pour ce que le club ambitionne, la différence c'est que Holding est un HG, Anglais, plutôt apprécié des fans et qu'on peux penser qu'un 4e DC jouerait moins qu'un 2e ARD, il aura le rôle d'un Aké, Gomez, Bailly etc, donc à choisir il fera moins tache en 4e DC.

 

Holding reponds present en fin du match principalement, dans un bloc bas ou une défense à 5, jouer haut comme on le fait parfois avec lui n'est pas possible.

Je vois que 2-3 équipes en PL ou il serait titulaire, l'arrivé de Saliba ne va pas le tirer vers le haut, il est la depuis 6 ans, il a 27 ans, c'est un joueur très limité, il n'y a pas photo avec les trois autres DC.

 

J'ai pris Chambers en exemple, il n'était pas moins bon que Holding dans l'axe ou Cedric à droite l'an passé, pourtant il est remplacant dans une équipe de seconde partie de tableau.

 

Hickey ce n'est pas dit non plus qu'il fera mieux que Cedric, il aura 20 ans en juin, il n'as connu qu'une saison en Serie A.

 

 

 

Je ne vois pas bien en quoi l'arrivée du meilleur espoir de Ligue 1 ne le tirerait pas vers le haut. De toute façon, il passera quatrième dans la hiérarchie naturellement et il fait globalement une bonne saison sans avoir eu beaucoup de temps de jeu. 

 

Hickey fera mieux que Cédric sans souci je pense. Oui il est jeune, mais il connaît le foot britannique, il est écossais. Il va découvrir la PL, mais je ne m'inquiète pas pour lui. Au moins on aura une doublure fiable. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 3 heures, Alterego 11 a dit :

On est tous d'accord pour dire qu'il sera numéro 4 je crois. Voire même que si une offre de 15-20M arrive faut le vendre. 

 

Mais disons que je ne le place pas dans le même panier que Cedric, que je ne veux plus jamais voir sur la pelouse de l'Emirates ^^

C'est vrai qu'il a l'air très a l'aise des 2 pieds, mais j'ai le sentiment que son gauche est plus fort quand même. 

 

Pas dans le même panier sur des critères techniques ou bien le côté affectueux ? 

 

Anglais, present depuis 2016, titulaire en finale de CUP 2017 et 2020 (dans une défense à 5) c'est vrai qu'il y a une histoire avec Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..