Jump to content

Recommended Posts

il y a 16 minutes, BooGui a dit :

Rumeur ou pas il vient quand il veut. 

J'imagine même pas un milieu Partey Bissouma Buendia...:amoureu:

On passerait dans un autre monde.

C'est le mec qui a un peu mis la misère à notre milieu la dernière fois ?

L'an dernier déjà (quand Guendouzi se fait expulser) il nous avait fait un match type Kante à Leicester contre nous et je le voulais vraiment chez nous si on arrivait pas à avoir Partey. Et il a recommencé lors du dernier match entre Arsenal et Brighton le mois dernier !

Il doit être sur motivé contre nous. A priori, il est en contact régulier avec Gabriel aussi. 

Un milieu partey bissouma ça pourrait être énorme dans l'impact. Et avec esr saka Martinelli devant !! 

Franchement déjà juste Partey au milieu ça m'émoustille on l'a tellement peu vu que je considère que c'est une recrue hivernale. Après c'est clair qu'un Bissouma ça peut être un gros coup par contre des gens ont une idée de son prix ?

25M je pense, dans les alentours. Perso mon pronostique que j'avais fait sur Bissouma avant son arrivée en Angleterre, c'était qu'au bout de 2 ans de PL il allait signer dans un top club. Si on peut vendre El neny et Xhaka, et prendre Yves à la place c'est magnifique.

Il y a 8 heures, BooGui a dit :

Rumeur ou pas il vient quand il veut. 

J'imagine même pas un milieu Partey Bissouma Buendia...:amoureu:

On passerait dans un autre monde.

Buendia n'as jamais joué 10 ou au milieu à Norwich, il est ailier droit, pas dit qu'il soit bon dans le milieu.

Nasri par exemple chez nous était très bon sur un côté, mais dans l'axe il n'avait pas les mêmes performances.

J'en parlais dernièrement, j'aime beaucoup le fait de se tourner vers des joueurs de PL, comme le fait Liverpool avec Wijnaldum, Mané, VDV, Robertson, Jota ...

Des joueurs déjà adapté au championnat, et performant.

On le voit avec Xhaka ou Lacazette qui sont de bons joueurs, mais ils seraient sans doute encore meilleurs dans d'autres championnat, ou bien avec Pepe qui n'aura jamais confirmé ailleurs qu'en Ligue 1.

Pépé je suis certain qu'en Espagne voire en Italie, il cartonnerait. 

Je suis d'accord quand au fait de recruter majoritairement en PL et de temps à autre dans un autre championnat. 

Typiquement cet été on regrette pas d'avoir recruté Gabriel en ligue 1 ou Partey en Liga. 

Cet été, rien qu'avec un recrutement buendia bissouma et le retour de Saliba on pourrait améliorer grandement l'effectif à coût réduit. 

Avec tous les départs en fin de contrat, ce Mercato estival va être crucial. 

il y a 40 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Pépé je suis certain qu'en Espagne voire en Italie, il cartonnerait. 

Je suis d'accord quand au fait de recruter majoritairement en PL et de temps à autre dans un autre championnat. 

Typiquement cet été on regrette pas d'avoir recruté Gabriel en ligue 1 ou Partey en Liga. 

Cet été, rien qu'avec un recrutement buendia bissouma et le retour de Saliba on pourrait améliorer grandement l'effectif à coût réduit. 

Avec tous les départs en fin de contrat, ce Mercato estival va être crucial. 

Je suis même pas sûr pour l'Italie mais Espagne ou Bundesliga sûrement. Le problème est que ces clubs ne payent pas et il n'intéresse personne de premier plan.

Faire toute nos recrues en PL, c'est pas forcément avantageux. Les joueurs sont cher et il y en a quelques unes des arnaques aussi. Ce qu il faut, c'est bien recruté et permettre à ces joueurs d avoir un environnement épanouissant, c'est tout. On va être obliger de recruter anglais sauf pour les HG vu que la moitié de nos HG ne resteront pas longtemps ( Holding, AMN, Nketiah, Macey est parti,...). Leicester arrive parfaitement à garder cet équilibre entre championnat anglais et italien/français. 

Vendre Elneny ou Xhaka, mais plutôt le Suisse pour l'argent. Prêter Willock, recruter Bissouma et rapatrier Guendouzi (même si ça sera surement en été). Intégrer tranquillement Azeez en pl.

Ca serait une bonne gestion du milieu.

Il y a 3 heures, Arsenal91270 a dit :

Buendia n'as jamais joué 10 ou au milieu à Norwich, il est ailier droit, pas dit qu'il soit bon dans le milieu.

Nasri par exemple chez nous était très bon sur un côté, mais dans l'axe il n'avait pas les mêmes performances.

J'en parlais dernièrement, j'aime beaucoup le fait de se tourner vers des joueurs de PL, comme le fait Liverpool avec Wijnaldum, Mané, VDV, Robertson, Jota ...

Des joueurs déjà adapté au championnat, et performant.

On le voit avec Xhaka ou Lacazette qui sont de bons joueurs, mais ils seraient sans doute encore meilleurs dans d'autres championnat, ou bien avec Pepe qui n'aura jamais confirmé ailleurs qu'en Ligue 1.

T'es dur avec Buendia. 

C'est maintenant qu'il faut aller le chercher. Dans 1 an ou 2 si il pète en PL ce sera trop chere pour nous comme Grealish actuellement. 

Nasri portait trop le ballon avec une vista pas incroyable. Buendia à l'air bien meilleur dans ces domaines.

C'est le plus créatif selon les stats. 

Franchement j’ai du mal à comprendre la hype collective sur Buendia, ça a l’air d’être un excellent joueur mais il a toujours joué milieu droit, là où Saka est en train de tout casser, où on a investi 80m sur un joueur de 25 ans et là où beaucoup se plaignent du faible temps de jeu de Nelson (dont c’est le poste naturel).

S’il y a bien un poste où on a pas besoin de renfort c’est celui de milieu droit en fait.

Jouer dans l’axe ne s’improvise pas, déjà quand je lis que Willian ou Nelson peuvent y jouer alors qu’on a aucune preuve...

C’est assez rare qu’un club recrute un joueur pour le repositionner, chez nous le seul exemple récent c’est Santi.

Bissouma, avec l’irrégularité de Dani et le niveau de Xhaka, c’est déjà bien plus cohérent comme piste.

• Like 2

Je me demande à combien pourrait partir le petit Todd Cantwell, il a de faux airs de Grealish. À chaque fois que je l'ai vu jouer je l'ai trouvé très intéressant, et correspondrait plus au joueur axial que nous cherchons, il évolue à gauche mais pas mal dans l'axe il me semble.

Edited by Parsi

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Franchement j’ai du mal à comprendre la hype collective sur Buendia, ça a l’air d’être un excellent joueur mais il a toujours joué milieu droit, là où Saka est en train de tout casser, où on a investi 80m sur un joueur de 25 ans et là où beaucoup se plaignent du faible temps de jeu de Nelson (dont c’est le poste naturel).

S’il y a bien un poste où on a pas besoin de renfort c’est celui de milieu droit en fait.

Jouer dans l’axe ne s’improvise pas, déjà quand je lis que Willian ou Nelson peuvent y jouer alors qu’on a aucune preuve...

C’est assez rare qu’un club recrute un joueur pour le repositionner, chez nous le seul exemple récent c’est Santi.

Bissouma, avec l’irrégularité de Dani et le niveau de Xhaka, c’est déjà bien plus cohérent comme piste.

On l'a fait avec RVP Henry Alexis meme Fabregas. Qui ont changé de poste.

Pour le coup je suis d'accord Willian et Nelson dans l'axe c'était pas possible. Mais Buendia je pense que oui. 

Si il vient c'est pas jouer coté droit.

à l’instant, Ezio a dit :

Pour le coup je suis d'accord Willian et Nelson dans l'axe c'était pas possible. Mais Buendia je pense que oui. 

0 matchs cette année au poste de MOC/MC il est à tous joué au poste de AD/MD. Va fait peut être parti de la tactique de Norwich mais bon, l'an dernier il y a joué quelques matchs quand même.

Je suis d'accord devant on est full, je vois vraiment pas l'interet d'une recrue surtout à ce prix là et qui deviendrait numéro 1 devant Smith Row. Ca dépendra aussi de la blessure de Martinelli.

Bissouma c'est priorité absolue, et c'est surtout moins cher.

Bissouma ça serait une bonne recrue je pense, soit pour remplaçant de partey, ou les associer pour un milieu ultra gros porc! Dèjà à Lille je le trouvais franchement bon pour sa première saison, et j'étais déçu et sceptique qu'il plie bagage si tôt, mais il a confirmé...

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

0 matchs cette année au poste de MOC/MC il est à tous joué au poste de AD/MD. Va fait peut être parti de la tactique de Norwich mais bon, l'an dernier il y a joué quelques matchs quand même.

Je suis d'accord devant on est full, je vois vraiment pas l'interet d'une recrue surtout à ce prix là et qui deviendrait numéro 1 devant Smith Row. Ca dépendra aussi de la blessure de Martinelli.

Bissouma c'est priorité absolue, et c'est surtout moins cher.

Bissouma priorité absolue ? Pourquoi ? 

Smith Rowe c'est super mais il se blesse saison terminée pour nous. Et on doit jouer encore 3 compétition. Pl C3 Fa Cup

Bissouma on a 4 joueurs à son postes. Pas du tout une priorité pour cet hivers. Cet été peut-être.

Edited by Ezio

il y a une heure, Ezio a dit :

Smith Rowe c'est super mais il se blesse saison terminée pour nous. Et on doit jouer encore 3 compétition. Pl C3 Fa Cup

Bissouma on a 4 joueurs à son postes. Pas du tout une priorité pour cet hivers. Cet été peut-être.

C'est plus Partey s'est blessé saison terminé pour nous, ça on l'a vu c'est pas de l'hypothétique.

Ceballos c'est monsieur dent de scie, j'aimerai tellement qu'il performe. Je crois que tout le monde a compris mon amour pour Elneny et Xhaka qui pour moi ont leur place dans aucune équipe de PL, même WBA, Sheffield ou Fulham.

Je fais partie de ceux qui croient en Nelson si on l'installe un peu, il est pas bon à la finition mais il a la capacité technique pour jouer entre les lignes et être une doublure correcte en fin de match et pour faire tourner, ça reste qu'un avis. Lacaz aussi peut et l'a bien fait déjà.

La question aussi c'est que faire de Willian, p***** on l'avait bien senti que c'était horrible ce contrat avant sa signature je vois pas comment des gens ont pu y croire. Il nous a fait une Ozil, 4 bons mois précédant une période de 1 an et demi ou il a était sacrément médiocre. Il a eu son contrat bravo à lui.

Edited by papapoupa31
  • Like 1

Déjà tu me cites des joueurs au talent rare, pour le moment Buendia est à 100 lieues d'eux.
RvP et Fabregas étaient tellement jeunes qu'on a fait de la post-formation avec eux, c'est différent avec un joueur qui est titulaire depuis 2-3 ans.
Alexis il a majoritairement joué au même endroit qu'au Barça, il n'a joué que quelques matchs en 9 pour dépanner. Fabregas a joué MC dans un milieu à deux quelques temps pour apprendre à défendre mais ensuite il est revenu à son poste naturel de 10.

Mais en soit Buendia ne résout pas plus le problème que Bissouma, aucun ne joue au poste de Smith Rowe.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..