Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Oui après là je suis parti dans l'optique où AMN reste (convaincu par Arteta) et où il est titulaire devant Bellerin. C'est peut etre pas très réaliste pour le coup. Pareil pour Kola, j'pars dans l'optique où personne sera capable de mettre un salaire pareil pour un joueur pareil, je le vois pas partir. 

Kola j'ai toujours trouvé les critiques à son égard, physiquement il apporte pas mal et est capable de casser les lignes en portant la balle, bon après niveau lecture du jeu, placement et centre c'est pas ça mais à partir du moment où on est d'accord pour garder Xhaka en sub, je trouve que Kola en sub c'est suffisant aussi. Surtout que Saka peut y dépanner, ça ferait : Tierney, Saka et Kola au poste de DG. Je trouve ça honnête. Pour son salaire, ne pas oublier qu'il vient gratuitement donc au final son coût total reste relativement faible.

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Kola j'ai toujours trouvé les critiques à son égard, physiquement il apporte pas mal et est capable de casser les lignes en portant la balle, bon après niveau lecture du jeu, placement et centre c'est pas ça mais à partir du moment où on est d'accord pour garder Xhaka en sub, je trouve que Kola en sub c'est suffisant aussi. Surtout que Saka peut y dépanner, ça ferait : Tierney, Saka et Kola au poste de DG. Je trouve ça honnête. Pour son salaire, ne pas oublier qu'il vient gratuitement donc au final son coût total reste relativement faible.

Je dis que son salaire poserait problème pour un départ. À cause de ça je ne le vois pas partir. 

Sinon je suis pas contre le garder, on a d'autres chats à fouetter cet été. 

il y a 31 minutes, Kloro a dit :

Je suis pas contre le joueur, je trouve que sous emery et Arsene, il apportait mais il colle pas du tout au jeu d'Arteta. Et il y a le problème de 7M de salaire pour un sub.... On peut pas trop se le permettre. 

Le mec qui a découvert Martinelli, Fabregas, Bellerin etc ( Cagigao)... va être viré , de même pour d'autres scouts comme Peter Clark ou Brian Mc Dermott. 

Tout ça dans l'optique d'un plan de licenciement de 55 personnes au sein du club à cause du Covid.

Je comprend vraiment pas alors que les mecs filent 300k/w à Ozil :ph34r::ph34r:

Je pense qu'on se dirige vers une emprise totale des agents sur notre recrutement 

Edited by bassemo

il y a 10 minutes, bassemo a dit :

Le mec qui a découvert Martinelli, Fabregas, Bellerin etc ( Cagigao)... va être viré , de même pour d'autres scouts comme Peter Clark ou Brian Mc Dermott. 

Tout ça dans l'optique d'un plan de licenciement de 55 personnes au sein du club à cause du Covid.

Je pense qu'on se dirige vers une emprise totale des agents sur notre recrutement 

Hello,

J'ai posté un lien dans la section "déclaration diverse" sur ce sujet.

Il y a 1 heure, bassemo a dit :

Au delà de l'image dégueulasse que le club renvoie, c'est juste une honte, c'est lamentable si cette affaire est réelle.

Comment peut on licencier des gens d'un côté et en surpayer d'autres de l'autre?

Franchement avec les Couti, William , Luiz, Soares an co plus cette annonce de virer des gens je trouve que l'ère de Kia va commmencer et ca ne sent pas ultra bon ( virer Cagigao et des membres de la cellule de recrutement pour offrir son cul a Kia)

Plusieurs sources annoncent que Willian c'est bouclé, tout comme Coutinho. La Voix du Nord annonce quant à elle que Gabriel a choisit Arsenal.

Je pense que la semaine prochaine, on devrait être fixé pour ces trois joueurs. 

il y a 23 minutes, pti ed a dit :

Franchement avec les Couti, William , Luiz, Soares an co plus cette annonce de virer des gens je trouve que l'ère de Kia va commmencer et ca ne sent pas ultra bon ( virer Cagigao et des membres de la cellule de recrutement pour offrir son cul a Kia)

En fait j'ai du mal avec ce genre de raccourci surtout qu'on est pas dans l'entreprise pour savoir comment c'est géré. Je ne vais pas les défendre mais je préfère ne pas faire des affirmations sur ça vu que la pandémie est passé par là. C'est Juste mon avis @pti ed :zZZzzZz:.

Sinon, je vois qu'on parle d'Ozil aussi dans les commentaires mais il y a un contrat fait entre Arsenal et Ozil depuis plusieurs saisons, ce n'est pas une augmentation qu'il a eu cette année, donc Arsenal ne peut rien faire si  :

1- Le joueur veut finir son contrat jusqu'au bout.

2- Si il n'y a pas d'offre d'autres club.

Ce sont probablement les bonus qu'il n'aura pas (vu qu'il a pas beaucoup joué).

il y a 18 minutes, Fly a dit :

Plusieurs sources annoncent que Willian c'est bouclé, tout comme Coutinho. La Voix du Nord annonce quant à elle que Gabriel a choisit Arsenal.

Je pense que la semaine prochaine, on devrait être fixé pour ces trois joueurs. 

Willian ET Coutinho je comprendrais pas, à côté on arrive pas à sortir l’argent pour Partey qui est vraiment la priorité, un joueur de cette qualité et à ce prix il n’y en aura pas deux...

Coutinho ça me gave vraiment, le super deal bidon. 

Il est loin le temps des petites trouvailles qui se transforment en top players...

il y a 2 minutes, Wiz a dit :

Willian ET Coutinho je comprendrais pas, à côté on arrive pas à sortir l’argent pour Partey qui est vraiment la priorité, un joueur de cette qualité et à ce prix il n’y en aura pas deux...

Il suffit de vendre Guendouzi et un ou deux joueurs et on aura l'argent pour Partey, donc il ne faut pas paniquer maintenant. C'est la priorité du club, je ne nous vois passer à côté. Le mercato vient à peine de débuter et nous sommes très actif sur le marché. Je trouve que c'est plutôt encourageant. On a le temps, il faut être patient. L'été dernier on a mis des mois pour boucler Tierney, le joueur voulait nous rejoindre et il est venu. Je vois un scénario identique pour le ghanéen cet été.

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

Coutinho ça me gave vraiment, le super deal bidon. 

Il est loin le temps des petites trouvailles qui se transforment en top players...

Martinelli ? Leno ? Saliba ? Tierney ? Martinez ? 

Je peux comprendre ton scepticisme concernant Coutinho, puisque je le partage. Néanmoins, il s'agit d'un prêt, donc y'a pas non plus de quoi s'effaroucher. S'il est bon, on sera tous très content de ce deal, s'il ne l'est pas, il dégagera à l'issue de la saison et on aura pas perdu grand chose au final.

Il faut voir aussi tout le reste. Si recruter Coutinho nous permet de signer Partey et Gabriel, ce sera tout bénef pour nous.

Ça m'étonne qu'on finisse le deal de Partey avant la fin de la Ligue des Champions. Ou peut être que c'est déjà le cas, qui sait.

Intéressant sachant que la plupart de ses collègues affirment le contraire.

Edited by BooGui

il y a 3 minutes, BooGui a dit :

Intéressant sachant que la plus part de ses collègues affirment le contraire.

Ça fait très longtemps qu'il est hors du coup et qu'il n'a plus eu une seule info. J'attends de voir si ce sera différent cette fois. 

il y a 19 minutes, Fly a dit :

Ça fait très longtemps qu'il est hors du coup et qu'il n'a plus eu une seule info. J'attends de voir si ce sera différent cette fois. 

Matt Law a rectifié, il va dans le même sens que Cross.

Edited by Imsag

Niquel le Barça va être bien emmerdé.

Ils pensaient pouvoir nous pigeonner avec leur prêt payant et son salaire de ministre.

Pour préciser c'est un excellent joueur mais je suis bien plus content de Willian.

Willian, Gabriel, Partey et on comble nos lacunes parfaitement.

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Niquel le Barça va être bien emmerdé.

Ils pensaient pouvoir nous pigeonner avec leur prêt payant et son salaire de ministre.

Pour préciser c'est un excellent joueur mais je suis bien plus content de Willian.

Willian, Gabriel, Partey et on comble nos lacunes parfaitement.

Pour moi il manquera toujours un joueur, si on part du principe que Willian est ailier. 

il y a 15 minutes, Hamza59 a dit :

Pour moi il manquera toujours un joueur, si on part du principe que Willian est ailier. 

La même!

Il nous faut absolument un 10, un joueur capable d'alimenter nos 3 attaquants.

Perso Willian je le vois pour jouer 10 justement, devant si pas de départ on a déjà la ligne d’attaque Pépé - Laca - Aubam...

Super si on signe bien Willian mais pas coutinho. 

On semble bien avancé aussi sur Gabriel sauf hijack de MU. 

Reste partey après la CL et idéalement encore un offensif encore que si on compte sur ESR et qu'on prolonge aubam tout en conservant laca 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..