Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Aujourd'hui, chez certains médias argentins (je n'ai aucune idée de la fiabilité de la chose), ça parle de Thiago Almada. A part que c'est une pépite FM, je ne connais rien du joueur, si certaines personnes ont une petite idée dessus, ça pourrait en éclairer beaucoup.

Il y a 15 heures, Hamza59 a dit :

Perso c'est pas seulement avec ce que je vois en Angleterre que je le juge. Je regarde des matchs brésiliens, dis toi que Mari n'était même pas le meilleur DC de son équipe (Léo Pereira coucou) et encore moins du Brésil. 
Cet achat est un non sens total. Si on voulait un DC de rotation, y'a moins cher et meilleur. Ou alors qu'il faudrait peut-être enfin faire confiance à Medley qui est à peu près du même profil que Mari. Sans cette lenteur et lourdeur digne d'un tracteur. 

Medley avait fait un ou deux match y'a 2 ans, avec le groupe pro quand Monreal et je sais plus qui d'autres étaient blessé en ArG. Et il avait énormément subi en même temps à 17 ans...

Donc peut être a t-il progresser mais on avait pas vu le potentiel à cette époque.

Le 17/06/2020 à 18:37, Hamza59 a dit :

Ornstein vient de dire également que le club était ouvert aux offres pour Xhaka et Torreira. 

Remplacer Xhaka par Partey serait une sacrée avancé .

Faut vraiment que xhaka dégage et relancer Torreira

Le 19/06/2020 à 19:15, Ezio a dit :

Horrible. On est dans un cauchemar. 

Si mustafi dégage, et que luiz et sokratis partent c'est quand même pas aussi con que cela n'y parait rien que numériquement parlant
après j'ai aucune confiance en Edu ; ça sent le transfert de réseau à la con tout de même

Edited by lô le gunners

Ce transfert est a nous dégoûter de ce club de mafieux...Le joueur est nul et blessé pendant plusieurs mois, mais on le signe quand même, comme si on avait des millions a dépenser. Transfert digne d’un Squilacci.

Derrière ça, ils vont nous sortir on a pas les moyens de faire de gros transferts! On a pas d’argent, par contre pour les potes il y a de l’argent. Ces types doivent dégager et Kroenke avec.

J’aurais espéré qu’Arsène, en 22 ans, avait inculqué des valeurs durables au club...

Depuis son départ tout fout le camp.

Du coup après ces deux matchs, vous trouver toujours la venue de Kluivert inutile ? ( C'est pas ironique, c'est juste pour relancer le débat et parler d'autres choses que ce match déprimant).

il y a 7 minutes, Sheldon a dit :

Du coup après ces deux matchs, vous trouver toujours la venue de Kluivert inutile ? ( C'est pas ironique, c'est juste pour relancer le débat et parler d'autres choses que ce match déprimant).

Inutile non. C'est pas du tout une priorité. Donc 20M+Mikhtaryan c'est non. Faut mieux récuperer l'arménien à la limite.

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Inutile non. C'est pas du tout une priorité. Donc 20M+Mikhtaryan c'est non. Faut mieux récuperer l'arménien à la limite.

Sur le prix on est d’accord mais pas du tout une priorité, bof. On manque de solution devant, d accord sur le papier ça se tient mais sur le terrain, c’est pas jouable. 

il y a 9 minutes, Sheldon a dit :

Sur le prix on est d’accord mais pas du tout une priorité, bof. On manque de solution devant, d accord sur le papier ça se tient mais sur le terrain, c’est pas jouable. 

Quand on voit le match de Saka à gauche, je Trouverai extrêmement décevant de la part du club de gaspiller un joueur comme MHiky dans la balance pour un joueur comme Kluivert. Autant récupérer MHiky franchement. 

Ce match a quand même cible grandement nos problèmes depuis le début de saison : Défense pas au niveau, MDF manquant (la blessure de Torreira nous fait très mal) mais surtout : manque de créativité consternant au milieu.

il y a 21 minutes, Sheldon a dit :

On verra bien, s'il vient ça sera un bon pari aussi.

Mais je pense que l'on a des postes plus en souffrance (MDC, DC, DD)

Saka-Aubam-Pepé ça tient quand même bien la route avec des Gabi, Nelson derrière. Lacaz je le sens partir cette année, Atletico, Inter par exemple...

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Quand on voit le match de Saka à gauche, je Trouverai extrêmement décevant de la part du club de gaspiller un joueur comme MHiky dans la balance pour un joueur comme Kluivert. Autant récupérer MHiky franchement. 

Ce match a quand même cible grandement nos problèmes depuis le début de saison : Défense pas au niveau, MDF manquant (la blessure de Torreira nous fait très mal) mais surtout : manque de créativité consternant au milieu.

Kluivert peut jouer à droite aussi et franchement le Pepe d'hier me rassure toujours pas. Et j'aurais bien aimé Saka en MCG dans un 433, il peut vraiment apporter énormément aussi, donc,c 'est juste une solution en plus. Et là il y aura de la créativité justement.

Je pense que la défense paye aussi le manque d'efficacité offensive :  on marque pas donc même quand on ouvre le score c'est une cata, on recule jusqu'à encaisser et en plus elle est sous pression même contre des équipes de bas de tableau.

Mikhy, je pars du principe qu'il ne veut pas venir, ça sert à rien.

il y a 11 minutes, Sheldon a dit :

Kluivert peut jouer à droite aussi et franchement le Pepe d'hier me rassure toujours pas. Et j'aurais bien aimé Saka en MCG dans un 433, il peut vraiment apporter énormément aussi, donc,c 'est juste une solution en plus. Et là il y aura de la créativité justement.

Je pense que la défense paye aussi le manque d'efficacité offensive :  on marque pas donc même quand on ouvre le score c'est une cata, on recule jusqu'à encaisser et en plus elle est sous pression même contre des équipes de bas de tableau.

Mikhy, je pars du principe qu'il ne veut pas venir, ça sert à rien.

Bah a droite y' a encore Nelson. Même la, j'ai presque plus envie de faire jouer Nelson qui est un talent du club que de faire venir un autre talent qui arrive pas a s'imposer à la Roma. 

Saka n'a je pense clairement qu'il finira à gauche en tant qu'ailier ou MG.

quitte à aller chercher un joueur essayant d'en trouver un polyvalent avec comme principal prédilection l'axe car le manque est vraiment la pour moi.

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Bah a droite y' a encore Nelson. Même la, j'ai presque plus envie de faire jouer Nelson qui est un talent du club que de faire venir un autre talent qui arrive pas a s'imposer à la Roma. 

Saka n'a je pense clairement qu'il finira à gauche en tant qu'ailier ou MG.

quitte à aller chercher un joueur essayant d'en trouver un polyvalent avec comme principal prédilection l'axe car le manque est vraiment la pour moi.

Honnêtement, Nelson bénéfice largement du fait qu'il vient du club mais en vrai, il apporte quasiment rien. Je l’aurais prêter dans un club de PL.

J'aimerai énormément le voir un jour en 10. Il a le coffre pour et je trouve que son profil assez petit avec beaucoup d'agilité  pourrait convenir.

Après je suis d'accord il a pas encore montré assez en PL mais je pense qu'il peut faire beaucoup mieux.  Ne pas oublier qu'il n'a que 20 piges, qu'il fait un bon joueur de complément, qu'il coute peu et qu'il donne toujours satisfaction dans l'engagement. Faut qu'il progresse dans ses choix mais c'est pas Willock quand même, il a possibilité de progression dans ce domaine.

Il y a 3 heures, Sheldon a dit :

Honnêtement, Nelson bénéfice largement du fait qu'il vient du club mais en vrai, il apporte quasiment rien. Je l’aurais prêter dans un club de PL.

Tu trouves reellement qu'il a rien apporté cette saison? En Coupe il a été décisif plusieurs fois. En PL, il y a Trop peu joué mais regardant son temps de jeu, il a plutot ete honnête globalement pour un garçon pas du tout mis en confiance et dans les bonnes dispositions. 

Non vraiment, allons chercher un 10, un 6 et un DC. Et faisons le ménage de manière urgente car c'est pressant la.

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Tu trouves reellement qu'il a rien apporté cette saison? En Coupe il a été décisif plusieurs fois. En PL, il y a Trop peu joué mais regardant son temps de jeu, il a plutot ete honnête globalement pour un garçon pas du tout mis en confiance et dans les bonnes dispositions. 

Non vraiment, allons chercher un 10, un 6 et un DC. Et faisons le ménage de manière urgente car c'est pressant la.

Par contre comme je tavais dis. Vue qu'on va certainement perdre Lacaz et Aubame dans un futur proche et que Saka peut performer à 3 postes. 

Justin bloquerait personne. Ni Nelson ni Saka Gaby etc c'est un recrutement pour étoffer l'effectif. Avec le même statut que les autres.

Edited by Ezio

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Par contre comme je tavais dis. Vue qu'on va certainement perdre Lacaz et Aubame dans un futur proche et que Saka peut performer à 3 postes. 

Justin bloquerait personne. Ni Nelson ni Saka Gaby etc c'est un recrutement pour étoffer l'effectif. Avec le même statut que les autres.

12 ans de moyenne d'âge. Le match se finit tu vas leur payer des Happy Meal ;)

Il y a 10 heures, Arno a dit :

Oui, je trouve qu’il apporte pas de plus value. A part quelques éclats ou les matchs de coupes contre les équipes faible.

et tu le dis toi même : il ne joue pas beaucoup et n’est pas mis en confiance, c’est quil n’apporte pas grand chose, de la à savoir pourquoi, c’est autre chose. Et en effet c’est pas entièrement de sa faute, c’est pour ça que je dis qu il faudrait le prêter, je suis sur qu’il peut exploser. Bon ce sera de plus en plus difficile de trouver un club de PL vu la concurrence qu il commence à y avoir mais pourquoi pas à l étranger ou dans les divisons inférieures. 

il y a 8 minutes, Sheldon a dit :

Oui, je trouve qu’il apporte pas de plus value. A part quelques éclats ou les matchs de coupes contre les équipes faible.

et tu le dis toi même : il ne joue pas beaucoup et n’est pas mis en confiance, c’est quil n’apporte pas grand chose, de la à savoir pourquoi, c’est autre chose. Et en effet c’est pas entièrement de sa faute, c’est pour ça que je dis qu il faudrait le prêter, je suis sur qu’il peut exploser. Bon ce sera de plus en plus difficile de trouver un club de PL vu la concurrence qu il commence à y avoir mais pourquoi pas à l étranger ou dans les divisons inférieures. 

2 passe décisives contre Porsmouth en Cup. 1 but face à Leeds, dans un match compliqué. 1 passe dé contre Bournemouth en PL. 1 but et 1 passe dé contre Nottingham en cup. Une sacré prestation face à Chelsea a l'aller. 

Il avait pas ete mauvais face à Everton a l'aller. 

Contre City dans un match completement flingué, son entrée à apporter, il aurait même pu finir avec une passe dé. 

C'est Pas Si mal pour un joueur à qui on a pas vraiment accorder sa chance meme si effectivement il a scoré face à des équipes assez faibles.

dans la rotation il me semble tout à fait honnête. Mieux, je pense qu'avec + de confiance il pourrait presque être une solution viable. 

Kluivert je vois toujours aucun intérêt. Autant recruter un AC, si on perd Laca et/ou Auba non ? 

C'est 'ailleurs Sur un attaquant que le Club se pencherait si on perdait l'un d'eux selon les rumeurs.

il y a une heure, Arno a dit :

2 passe décisives contre Porsmouth en Cup. 1 but face à Leeds, dans un match compliqué. 1 passe dé contre Bournemouth en PL. 1 but et 1 passe dé contre Nottingham en cup. Une sacré prestation face à Chelsea a l'aller. 

Il avait pas ete mauvais face à Everton a l'aller. 

Contre City dans un match completement flingué, son entrée à apporter, il aurait même pu finir avec une passe dé. 

C'est Pas Si mal pour un joueur à qui on a pas vraiment accorder sa chance meme si effectivement il a scoré face à des équipes assez faibles.

dans la rotation il me semble tout à fait honnête. Mieux, je pense qu'avec + de confiance il pourrait presque être une solution viable. 

Kluivert je vois toujours aucun intérêt. Autant recruter un AC, si on perd Laca et/ou Auba non ? 

C'est 'ailleurs Sur un attaquant que le Club se pencherait si on perdait l'un d'eux selon les rumeurs.

En rotation oui, mais bon j'ai dit le prêter pour pas qu'il passe encore un an sur le banc. Mais je pense que Pepe est pas assez fiable pour être titulaire tout le temps. Même quand il se sera adapté, c'est un joueur qui aura besoin de concurrence, je pense. Du coup, je pense qu'on a besoin d'un demi titulaire ou en tout cas quelqu'un qui peut rentrer et faire la différence.

Lacazette, je le vois pas partir, je vois qui pourrait faire une offre intéressante cet été et PEA on a besoin de le remplacer  par un ailier justement. 

Ca continue de négocier. Si jamais Saka explose en 10. Ca pourrait être pas mal.

En tous cas je pense que Justin ca va vraiment se faire

Avec la blessure longue durée de Leno, je sens que la rumeur Areola va vite se développer.

Le club va certainement chercher une solution pour palier à l'absence sans mettre un énorme concurrent dans ses pattes à son retour.

Areola est disponible sur le marché, pas cher avec un niveau correct. On sait en plus qu'il souhaite plus que tout jouer à Londres pour la qualité de vie et le travail de sa femme qui s'y rend souvent. Je suis prêt à parier qu'on va être dessus.

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

En rotation oui, mais bon j'ai dit le prêter pour pas qu'il passe encore un an sur le banc. Mais je pense que Pepe est pas assez fiable pour être titulaire tout le temps. Même quand il se sera adapté, c'est un joueur qui aura besoin de concurrence, je pense. Du coup, je pense qu'on a besoin d'un demi titulaire ou en tout cas quelqu'un qui peut rentrer et faire la différence.

Lacazette, je le vois pas partir, je vois qui pourrait faire une offre intéressante cet été et PEA on a besoin de le remplacer  par un ailier justement. 

On est en crise et on a besoin de ce genre de joueurs (Willock, Niles, Saka, Nelson, Guendouz...) qui coute pas un rond et qui amène de bonnes solutions.

Le vrai problème à Arsenal c'est pas les jeunes, c'est les cadres.

On me parle d'Aubam comme cadre, c'est pas une critique mais sur son aile il est invisible dans le jeu. Après un ballon traine il le finit.

Xhaka pire joueur de l'effectif devrait être l'homme fort du milieu. Torreira aussi tout le temps absent.

Ozil n'en parlons pas. Lacaz gros moment de doute au moment ou on doit le vendre, c'est génial.

Pepé ça va venir mais c'est pas encore parfait.

Luiz nous a bien fait rire le week end dernier. Mustafi revient bien aussi mais que ce fut dur.

Bellerin est sacrément mauvais pourtant on lui a donné le temps de revenir. Ca devrait être le capitaine par son ancienneté mais outre sa légère perte de vitesse, il apporte plus offensivement et est toujours aussi léger offensivement.

Voilà pour les cadres. Sans parler de notre jeu collectif qui est surement aussi fautif. Pas un pour rattraper l'autre je trouve.

Une sorte d'endormissement collectif. On perd cette année contre des équipes ou un joueur grand max serait titu chez nous. Car ils ont une synergie, une cohésion, de l'envie...

Donc pour conclure faut garder Nelson et ce genre de jeunes au club en ce moment. Et garder l'argent pour s'acheter de vrai cadres, en devenir (Saliba) ou en puissance (Partey).

il y a 14 minutes, Maxadore a dit :

Avec la blessure longue durée de Leno, je sens que la rumeur Areola va vite se développer.

Le club va certainement chercher une solution pour palier à l'absence sans mettre un énorme concurrent dans ses pattes à son retour.

Areola est disponible sur le marché, pas cher avec un niveau correct. On sait en plus qu'il souhaite plus que tout jouer à Londres pour la qualité de vie et le travail de sa femme qui s'y rend souvent. Je suis prêt à parier qu'on va être dessus.

Franchement ça se tente. J'ai jamais été fan mais c'est meilleur que ce que l'on a sous la main. Un bon deal pour les deux partis, son salaire c'est quoi environ 3M/l'année?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..