Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Qui d'Emery ou de Zidane sera là en 2eme partie de saison ? Je pense que Zidane va pas faire long feu, surtout que le Real a déjà virer plusieurs entraineurs.

Nous le dernier a être virer (pendant une saison) date de la période avant Wenger c'est à dire en 1195-1996.

 

On va voir si le nouveau board sera un peu plus sévère.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

Qui d'Emery ou de Zidane sera là en 2eme partie de saison ? Je pense que Zidane va pas faire long feu, surtout que le Real a déjà virer plusieurs entraineurs.

Nous le dernier a être virer (pendant une saison) date de la période avant Wenger c'est à dire en 1195-1996.

 

On va voir si le nouveau board sera un peu plus sévère.

La seule chance de voir Emery dégager c'est que mathématiquement qu'on ne puisse plus se qualifier en C1. 

 

Le board a l'air quand même de lui faire confiance, je doute quand même qu'il en aie quelque chose à foutre de ce qui se passe sur le terrain, tant que y a la qualif C1 a la clé. On l'a d'ailleurs vu avec Wenger le board a commencé à menacer son poste chez nous la première année où on raté la C1 en  faisant venir Raul et Sven en 2017. Puis Wenger a sauté quand la qualif en C1 s'est échappé en PL (l'Europa n'aurait rien changé à part offrir une sortie digne à Arsène)

 

a mon avis c'est la même chose pour Emery, ils ont toléré le fait qu'il rate la C1 sachant qu'on etait a sa première année de contrat, qu'il finisse à deux pts de la 3eme place Et à un match de remporter un trophée Européen majeur, mais je suis certain que si on est hors course du Top4 en Mars il dégagera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Arno a dit :

La seule chance de voir Emery dégager c'est que mathématiquement qu'on ne puisse plus se qualifier en C1. 

 

Le board a l'air quand même de lui faire confiance, je doute quand même qu'il en aie quelque chose à foutre de ce qui se passe sur le terrain, tant que y a la qualif C1 a la clé. On l'a d'ailleurs vu avec Wenger le board a commencé à menacer son poste chez nous la première année où on raté la C1 en  faisant venir Raul et Sven en 2017. Puis Wenger a sauté quand la qualif en C1 s'est échappé en PL (l'Europa n'aurait rien changé à part offrir une sortie digne à Arsène)

 

a mon avis c'est la même chose pour Emery, ils ont toléré le fait qu'il rate la C1 sachant qu'on etait a sa première année de contrat, qu'il finisse à deux pts de la 3eme place Et à un match de remporter un trophée Européen majeur, mais je suis certain que si on est hors course du Top4 en Mars il dégagera 


c est surtout que le board devait pas s attendre a un tel écroulement dans les dernières semaines. En plus les coachs libres étaient pas nombreux. Mais pour cette saison c est ce que je disais, vu le championnat même en étant nul on sera jamais complètement largué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

 

Ça serait très intelligent comme move 

 

Oui oui oui !

 

Très agressif dans les duels, rapides, dominant dans les airs et surtout c'est un guerrier ! Grosse rage de vaincre, j'aime beaucoup son attitude. Par contre moyen dans les relances et après je connais pas son niveau dans la science du placement ou dans son niveau de concentration.

 

Globalement il me fait penser à Vidic. Même si c'est pas un DC gaucher, comme j'aimerais, je pense qu'il ferait un bon complément à Saliba.

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ezio a dit :
Raul fait un taff srx en coulisse quand meme dommage qu'on ait pas de coach

Oui car avec Emery même si on recrutait 4 top players, pas sûr que ça irait mieux. Ce qu’il manque c’est l’état d’esprit, si l’ensemble des joueurs a décidé qu’ils ne suivraient pas le coaching, il n’arrivera à rien.

 

Peut-être aussi que le board ou le staff a décidé de se séparer de Xhaka et que Raul travaille sur un remplaçant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à m'enthousiasmer quand on n'a toujours pas de projet de jeu sur le terrain.

 

Jveux dire, on peut le voir avec Pépé actuellement. Sur le papier la signature est formidable, et je ne la regrette pas, mais Emery ne sait même pas s'en servir et il n'a pas l'air d'être important dans son effectif. Je ne parle même pas du temps de jeu, mais rien qu'en terme d'utilisation, rien n'est fait pour le mettre en valeur, ou le mettre dans les meilleures conditions pour s'exprimer.

 

Ou alors le cas Ozil dans un autre registre. Ozil c'était le joueur de Wenger, et Emery n'en veut pas/n'aime pas son profil. On se retrouve à devoir payer un mec 350k la semaine pour rester en tribunes.

 

au final je trouve qu'on a un bon effectif, mais on ne sait pas du tout l'exploiter. du coup, pour cette saison, ce qui m'importe le plus, c'est ce qu'on arrive à tirer de l'équipe actuelle, voir ses limites, pour ensuite se renforcer.

 

 

Donc là, ça me hype pas trop. J'attends de voir s'il y a un vrai projet global, une vision

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépé je pense qu'il lui laisse du temps pour être totalement prêt physiquement.
Il ne faut pas oublier qu'il y a un mois, 80% des membres voulaient voir Pépé décapité sur le parvis de l'Emirates... sur ce coup je donne raison à Emery, autant attendre qu'il soit totalement prêt à performer avant de le lâcher devant la meute de lions affamés qu'est la fanbase d'Arsenal.

Après pour l'utilisation tu as raison, quand il joue c'est dans des conditions peu favorables, qui ne joue pas sur ses qualités.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nujabes a dit :

J'ai du mal à m'enthousiasmer quand on n'a toujours pas de projet de jeu sur le terrain.

 

Jveux dire, on peut le voir avec Pépé actuellement. Sur le papier la signature est formidable, et je ne la regrette pas, mais Emery ne sait même pas s'en servir et il n'a pas l'air d'être important dans son effectif. Je ne parle même pas du temps de jeu, mais rien qu'en terme d'utilisation, rien n'est fait pour le mettre en valeur, ou le mettre dans les meilleures conditions pour s'exprimer.

 

Ou alors le cas Ozil dans un autre registre. Ozil c'était le joueur de Wenger, et Emery n'en veut pas/n'aime pas son profil. On se retrouve à devoir payer un mec 350k la semaine pour rester en tribunes.

 

au final je trouve qu'on a un bon effectif, mais on ne sait pas du tout l'exploiter. du coup, pour cette saison, ce qui m'importe le plus, c'est ce qu'on arrive à tirer de l'équipe actuelle, voir ses limites, pour ensuite se renforcer.

 

 

Donc là, ça me hype pas trop. J'attends de voir s'il y a un vrai projet global, une vision

 

 

 

Je suis du même avis, qu'on recrute Messi ou Neymar le résultat est le même pour l'instant... tant qu'Emery ne propose pas un plan de jeu clair propre à lui , tant qu'il sait pas s'adapter au cours du match et tant que l'équipe est divisé par le problémes... tu peux recruter qui tu vx ça ne changera rien..

 

Et comme tu dis Pepe et même Tierney n'ont pas eu d'impact jusqu'à maintenant... ils sont pas mis en valeur et ça risque de nous jouer des tours. D'ailleurs même Ceballos est mal utilisé 

Bref on verra ,  on a 6 matchs qui arrivent supposés " faciles " mais on l'a dit pour les matchs avant trêve et on a vu la m**** qui s'est passé :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nujabes a dit :

J'ai du mal à m'enthousiasmer quand on n'a toujours pas de projet de jeu sur le terrain.

 

Jveux dire, on peut le voir avec Pépé actuellement. Sur le papier la signature est formidable, et je ne la regrette pas, mais Emery ne sait même pas s'en servir et il n'a pas l'air d'être important dans son effectif. Je ne parle même pas du temps de jeu, mais rien qu'en terme d'utilisation, rien n'est fait pour le mettre en valeur, ou le mettre dans les meilleures conditions pour s'exprimer.

 

Ou alors le cas Ozil dans un autre registre. Ozil c'était le joueur de Wenger, et Emery n'en veut pas/n'aime pas son profil. On se retrouve à devoir payer un mec 350k la semaine pour rester en tribunes.

 

au final je trouve qu'on a un bon effectif, mais on ne sait pas du tout l'exploiter. du coup, pour cette saison, ce qui m'importe le plus, c'est ce qu'on arrive à tirer de l'équipe actuelle, voir ses limites, pour ensuite se renforcer.

 

 

Donc là, ça me hype pas trop. J'attends de voir s'il y a un vrai projet global, une vision

 

Assez d'accord avec ce commentaire.

 

Comme je disais pendant le mercato d'été, le coach et le board devrait d'abord clarifier plusieurs points avant de penser au recrutement :

 

1. Quelle philosophie de jeu veut Arsenal ? Possession, contre-attaque, caméléon, etc.

 

2. Quel système de jeu pour développer cette philosophie ? 4-3-3, 4-2-3-1, 4-3-1-2, 3-5-2, etc.

 

3. Quels profils de joueurs sont adaptés au système de jeu choisi ?

 

À mon avis, un joueur ne devrait pas être transféré seulement parce qu'il a un gros potentiel mais aussi parce qu'il matchera un système de jeu établi.

 

Par exemple on voit bien l'énorme différence de résultat entre United qui recrute sans plan de jeu et City qui investit autant d'argent mais avec un plan de jeu très clair.

 

Le problème à Arsenal c'est qu'avec la stratégie caméléon mise en place par le coach, il n'y pas de ligne directrice claire pour recruter... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Don David a dit :

 

C'est un journaliste du Sun... Quelqu'un sait ce qu'il vaut?

 

Je le prends personnellement avec des pincettes.

 

Maintenant si la rumeur qui dit qu'Unai aurait 6 matchs pour sauver sa pea est vraie. Eh bien ça peut avoir un peu de crédibilité. Sinon c'est une info beaucoup trop flou.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Oxlade a dit :

Comme je disais pendant le mercato d'été, le coach et le board devrait d'abord clarifier plusieurs points avant de penser au recrutement :

1. Quelle philosophie de jeu veut Arsenal ? Possession, contre-attaque, caméléon, etc.

2. Quel système de jeu pour développer cette philosophie ? 4-3-3, 4-2-3-1, 4-3-1-2, 3-5-2, etc.

3. Quels profils de joueurs sont adaptés au système de jeu choisi ?

 

Là je peux te rassurer tout de suite, le board n'en a rien à péter de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2019 à 11:11, Nujabes a dit :

J'ai du mal à m'enthousiasmer quand on n'a toujours pas de projet de jeu sur le terrain.

 

Jveux dire, on peut le voir avec Pépé actuellement. Sur le papier la signature est formidable, et je ne la regrette pas, mais Emery ne sait même pas s'en servir et il n'a pas l'air d'être important dans son effectif. Je ne parle même pas du temps de jeu, mais rien qu'en terme d'utilisation, rien n'est fait pour le mettre en valeur, ou le mettre dans les meilleures conditions pour s'exprimer.

 

Ou alors le cas Ozil dans un autre registre. Ozil c'était le joueur de Wenger, et Emery n'en veut pas/n'aime pas son profil. On se retrouve à devoir payer un mec 350k la semaine pour rester en tribunes.

 

au final je trouve qu'on a un bon effectif, mais on ne sait pas du tout l'exploiter. du coup, pour cette saison, ce qui m'importe le plus, c'est ce qu'on arrive à tirer de l'équipe actuelle, voir ses limites, pour ensuite se renforcer.

 

 

Donc là, ça me hype pas trop. J'attends de voir s'il y a un vrai projet global, une vision

 

C'est pas une question d'être hype, Arsenal restera Arsenal, même si la saison est raté faut toujours essai de renforcer l'effectif. Le club va pas disparaître lol 

 

 

 

La saison est raté on le sait, faut préparer la suite, un Demiral cet hivers ça nous ferait beaucoup de bien je pense. Et un milieu offensif aussi quoi qu'on dise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..