Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Edixon a dit :

Il fera des spécifiques jeu de tête avec Merino, Havertz et Gabriel ! :ph34r:

Ouai et dans le duel il va s’améliorer en s’entraînant quotidiennement avec Wilo et Big Gabi. Tain j’aimerais pas être attaquant de pointe à Arsenal, tu te fais bully toute l’année :ph34r:

• Haha 1

Il y a 13 heures, Stenx a dit :

Timber et Havertz seront plutôt des titulaires en puissance que des titulaires Bis d'après moi. 

Le premier a gagné sa place cette année, j'ai le sentiment que White va devoir batailler pour la récupérer. 

Le second est adoré par le coach et je le vois mal le bencher dans les gros matchs. Je suis curieux de voir si il tentera de le faire jouer avec Gyokeres. 

Oui enfin tu as compris le fond, il y a plusieurs postes où il y aura une vraie concurrence avec des joueurs de niveaux très proches.

Timber/White, Havertz/Gyokeres par exemple.

C’est ce qu’on appelle de nos voeux depuis longtemps d’ailleurs.

Finie l’époque où le numéro 2 s’appellait Elneny, Cedric ou Nketiah.

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

Je suis inquiet concernant le deal Gyokeres, toujours pas de « We here go » de Romano alors que d’autres sources disaient qu’il passerait sa visite médical ce vendredi. Le Sporting nous emmerde jusqu’au bout, c’est insupportable.

Je trouve que de partir en tournée Asiatique, avec l’ensemble de nos recrues jusqu ici (Kepa, Mosquera, Zubimendi, Nordgaard, Madueke (en vancances non?) et potentiellement Gyo serait un énorme plus pour le début de saison, mais ça commence à faire long pour le Suédois à ce stade, j’espère vraiment qu’on aura pas de mauvaise surprise. 

Les deals Eze, Rodrygo pourraient à la limite attendre début août, ça serait moins grave mais d’avoir au moins notre nouveau 9 et notre nouveau numéro 6 pour la préparation serait un gros gros luxe. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..