Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Chabin a dit :

Ça va être l'enfer cet été pour avoir Sesko. J’espère qu'on a un bon plan B.

J'pense sincèrement que si on le veut on l'aura, selon les rumeurs qu'on a eues il serait chaud de venir chez nous

Le deal sera moins compliqué, surement moins cher, et il y'a un spot à prendre pour les prochaines saisons en 9

Tout est alignés pour qu'il finisse chez nous si on le veut 

il y a 49 minutes, Hamza59 a dit :

J'pense sincèrement que si on le veut on l'aura, selon les rumeurs qu'on a eues il serait chaud de venir chez nous

Le deal sera moins compliqué, surement moins cher, et il y'a un spot à prendre pour les prochaines saisons en 9

Tout est alignés pour qu'il finisse chez nous si on le veut 

Nous manque clairement un offensif/Avant centre si on veut pas flinguer Havertz mine de rien.

Y'aurait pas un prêt de possible? Ca aurait pas été c** de se faire prêter Kolo Muani 6 mois comme a reussi la Juve, et je suis pas un grand fan du joueur, mais ça aurait fait sens pour avoir un effectif plus étoffé (sachant qu'il se démerde sur les ailes).

A force de faire genre on vise certaines pistes, le temps passe et on prend rien, à se demander si c'est pas une astuce du board, c'est pas la première fois.

Sterling je le garderai sous le coude, mais je le compterai pas dans l'effectif, je sais que c'est dur car il a l'air d'essayer mais il apportera rien.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

Il y a 3 heures, Alexsaurus a dit :

Euh...

Non rien.

Et sinon au lieu de me sortir ce genre de réponses, tu saurais dire quelque chose de pertinent ?

Depuis le dernier mercato on souligne et répète notre manque autant qualitatif que quantitatif au niveau offensif. On lâche deux joueurs pour récupérer personne derrière si ce n'est un Sterling, c'est vraiment indigne des standards auxquels on prétend. Et on en paie le prix. Notre manque de profondeur et de qualité nous ont fait sortir des deux coupes nationales et nous donne un retard de 7 à 10 points sur Liverpool. On était bien parti pour bien se consolider mais on a recruté à des secteurs clairement pas prioritaires. Je ne vois pas comment tu peux dire que l'on est ambitieux. Ce n'est clairement pas le cas.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..