Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Lacazotte a dit :

Si on se dirige vers un prêt c'est qu'on a en tête un autre 9 pour cet été (peut-être Isak ?) j'espère que ça se fera pour Vlahovic j'aime beaucoup le joueur même si cette année ça semble être compliqué pour lui (le jeu de la Juventus y est quand même pour beaucoup à mon humble avis)

Il est fiable lui ?

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Non il dit simplement qu'on s'intéresse à Vlahovic depuis longtemps. Ce qu'on sait déjà.

Perso je ne suis pas très chaud sur ce joueur mais bon...

En prêt 6 mois ça serait pas mal. Mais en effet je vois pas pourquoi la Juve nous ferait ce cadeau.

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

En prêt 6 mois ça serait pas mal. Mais en effet je vois pas pourquoi la Juve nous ferait ce cadeau.

Aussi pour lui, quel est son intérêt sachant qu’il nous avait déjà snobé en 2021-2022? On est éliminé de toutes les Coupes, à 9 points potentiel de Liverpool, et quel intérêt de se faire prêter quand il a peut être plus à faire avec le club qu’il aime.

Vraiment bizarre comme rumeur 

Il y a 10 heures, Alexsaurus a dit :

Pendant ce temps ? Arsenal est 2e de PL, 3e de C1 alors que..

- Villa qui a signé un attaquant dont il n'ont pas besoin (exemple à suivre en effet !) est 5e de C1 et 8e de PL.

- Le PSG est 25e de C1 où on les a tatouillés 2-0, pas du tout sûrs d'être qualifiés alors qu'ils ont dû cramer (au pif) en 10 ans 10 fois plus de fric qu'Arsenal et sont dans le foutoir imposé par de gentils financiers du Quatar.

- City, 22e de C1, 6e de PL, (Stay humble eh...) continue a acheter des joueurs comme ma copine achête des godasses en période de soldes avec pourtant des charges judiciaires par dessus la tête. (City, pas ma copine)

- Et United ne dispute même pas la C1 et est 13e du championnat.

Vu les résultats comparés, à Arsenal y'en a bien qui doivent se réveiller de temps en temps quand même. 

Après attention l'ami le classement en janvier est pas définitif. 

On sait qu'on a la capacité à s'auto détruire. 

Sans recrue offensive avec les blessures de Jesus et Saka ont peu très vite sombrer.

Ornstein qui parle de prêt je trouve ça bizarre. On a pas dépensé grand chose en net spend avec les ventes l'été dernier. Ça devrait pas poser problème de recruter un joueur cet hivers.

Modifié par Ezio

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Aussi pour lui, quel est son intérêt sachant qu’il nous avait déjà snobé en 2021-2022? On est éliminé de toutes les Coupes, à 9 points potentiel de Liverpool, et quel intérêt de se faire prêter quand il a peut être plus à faire avec le club qu’il aime.

Vraiment bizarre comme rumeur 

A moins qu'il y ait un gros soucis interne.

Mais en effet je vois plus ça comme une rumeur en plus qui vaut pas grand chose.

il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit :

Disons que ça comblerait un trou numériquement.
Mais j'ai entendu dire qu'il n'était vraiment pas ouf à la Juve. C'est probablement un meilleur pivot que Havertz, peut-être un poil plus tueur devant le but, mais techniquement et dans l'intelligence de jeu on va y perdre... sans même parler du travail défensif.

En gros il prendrait la place de Nketiah l'an dernier, une tâche qu'on aurait du compléter dès l'été dernier.

Quand tu vois une de ces dernières déclarations, ça fait peur

Citation

c’est plus simple de jouer avec un autre attaquant, comme je le fais ici en sélection avec Mitrovic. Il s’engage dans beaucoup de duels, se propose en pivot et m’ouvre des espaces : je peux exploiter au mieux mes caractéristiques, aussi, car le sélectionneur me libère des devoirs défensifs. C’est positif pour un joueur avec ma structure physique : quand je presse et suis les adversaires, je risque d’être fatigué et moins lucide devant le but.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Disons que ça comblerait un trou numériquement.
Mais j'ai entendu dire qu'il n'était vraiment pas ouf à la Juve. C'est probablement un meilleur pivot que Havertz, peut-être un poil plus tueur devant le but, mais techniquement et dans l'intelligence de jeu on va y perdre... sans même parler du travail défensif.

En gros il prendrait la place de Nketiah l'an dernier, une tâche qu'on aurait du compléter dès l'été dernier.

Quand tu vois une de ces dernières déclarations, ça fait peur

En fait c'est plus qu'on est tellement dans la m****, que n'importe quelle pointe un tant peu finisseuse pour 6 mois je prendrai...^^

Mais oui pas fan de Vlahovic, déjà comment il a nous a snobé, il a le droit en soit, mais on a le droit de le faire ensuite. Puis son passage à la Juve est pas une super réussite comme annoncé. Ca reste un joueur intéressant , rapide, puissant bon frappeur, mais il a vraiment step down vis à vis de son niveau à la Fio. Tu sais de toute façon qu'un buteur c'est 70% mental la forme ça va avec la confiance.

Vlahovic j'étais totalement sous le charme à la Fiorentina quand on y était lié. C'était le 9 parfait pour moi et j'étais dégoûté de le voir aller à la Juve.

Depuis je ne l'ai pas du tout suivi, je mettrais juste en perspective qu'il joue sous Allegri qui rend tout le monde nul (Kulusevski et Bentancur peuvent témoigner).
Et sous Motta il serait nul cette saison mais pareil j'ai pas vu jouer, si Motta l'utilise comme il utilisait Zirkzee alors c'est sûr qu'il sera pas bon. Par contre si on le laisse s'exprimer dans notre surface je ne pense pas que sa qualité de tueur ait disparu en 2 ans

• Aimer 1

Avec la blessure de Jesus confirmée, ce n'est pas un mais deux recrues qui sont nécessaires.

Vlahovic je ne suis pas fan même si il a du talent c'est indéniable. Mais la juventus a quoi comme intérêt à nous le prêter sauf si il y a un problème en interne ?

Maintenant tous les clubs savent que nous avons besoin d'attaquants, si on veut de la qualité il va falloir mettre la main au portefeuille.

Personnellement j'aimerais qu'on se penche sur Kudus, mais la priorité est dorénavant un avant centre.

Si il faut 80 M pour Gyokeres,  le pari mr semble moins risqué qu'un Sesko.

Il est aussi possible qu'Arteta attende cet été pour Isak...

Dans tous les cas les Kroenke vont devoir prendre leurs responsabilités.

il y a 6 minutes, Hisoka a dit :

Mais la juventus a quoi comme intérêt à nous le prêter sauf si il y a un problème en interne ?

Il y a plusieurs rumeurs, à prendre avec des pincettes.

Un lanceur d'alerte Italien (celui qui a épinglé Tonali pour les paris sportifs) prétend que Vlahovic est gay et que la Juve lui demande de ne pas le révéler (on connaît l'ouverture d'esprit du public dans ce championnat...).

Une histoire de décret politique qui est devenu caduque fait qu'il est taxé quasi à 50% sur son salaire brut, ce qui n'était pas le cas quand il a signé.

Enfin, la Juve veut réduire ses dépenses et donc sa masse salariale. Vlahovic est, il me semble, leur plus gros salaire.

Et du point de vue du joueur, il a pris pas mal d'insultes racistes par le public italien (encore une fois... ils n'en sont pas à leur première dégueulasserie).

Modifié par Auré
  • Merci 4

J'aime Kampberg.

il y a 12 minutes, Auré a dit :

Il y a plusieurs rumeurs, à prendre avec des pincettes.

Un lanceur d'alerte Italien (celui qui a épinglé Tonali pour les paris sportifs) prétend que Vlahovic est gay et que la Juve lui demande de ne pas le révéler (on connaît l'ouverture d'esprit du public dans ce championnat...).

Une histoire de décret politique qui est devenu caduque fait qu'il est taxé quasi à 50% sur son salaire brut, ce qui n'était pas le cas quand il a signé.

Enfin, la Juve veut réduire ses dépenses et donc sa masse salariale. Vlahovic est, il me semble, leur plus gros salaire.

Et du point de vue du joueur, il a pris pas mal d'insultes racistes par le public italien (encore une fois... ils n'en sont pas à leur première dégueulasserie).

Ah d'accord sa devient plus clair.

Un prêt avec option d'achat pourrait être intéressant pour nous. 

Un nouveau club dans un autre pays peut lui être bénéfique.

Ma préférence irait à Sesko que je trouve plus complet.

Néanmoins si on peut avoir un prêt de Vlahovic (sans obligation) ça tomberait extraordinairement bien ! Ça serait tombé du ciel ! On ne trouvera pas mieux.

Cet été on devra en revanche sortir de l'argent sur un ailier et sur un 9. On a aussi potentiellement un 6 ou 8 à acheter avec les départs de Jorginho et/ou Partey. Ça va faire du travail et du budget à sortir !

Modifié par Edixon

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

En tout cas, il y a un streamer EA FC fan de la Juventus que je suis sur twitch et il en a un peu marre que Dusan soit un gros croqueur devant la cage. :ph34r:

En tout cas il semble qu’il a les qualités parfaites pour s’intégrer dans l’effectif actuel .:ph34r:

• Haha 2

On a

il y a 2 minutes, Lacazotte a dit :

Messi prime, j'y crois 

C'est Zubimendi et c'est quasi fait selon Mokbel, je l'ai mis plus haut

Clairement de la communication pour calmer les fans vu qu'on va rien faire lol

Encore un MDC à 60M. Mais bon vu le départ de Jorgi et Partey il fallait le faire

• Merci 1

à l’instant, Kloro a dit :

On a

C'est Zubimendi et c'est quasi fait selon Mokbel, je l'ai mis plus haut

Clairement de la communication pour calmer les fans vu qu'on va rien faire lol

Encore un MDC à 60M. Mais bon vu le départ de Jorgi et Partey il fallait le faire

Ah mince ^^

En vrai je trouve le joueur excellent et vu le départ potentiel de Partey et Jorginho ça fait sens mais bon je veux des transferts pour cet hiver moi :ph34r:

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..