Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Hâte de voir les détails du deal, si on paye son salaire à 100% ou pas. Si on a une option d’achat ou pas. 
 

J’suis super curieux de voir l’utilisation que va en avoir le coach en tout cas. Viens t’il comme doublure à droite? Comme titulaire à gauche? Passe-t-il devant quelqu’un dans la hiérarchie? Est ce qu’il passe devant trossard à gauche? Du coup martinelli passerait 3e choix… 
 

et quid de sterling? Acceptera-t-il d’être un joueur de rotation, s’il n’est qu’en prêt à arsenal et qu’il n’est pas investi sur le long terme avec nous? Imaginez il fait une saison de malade il nous aide à gagner le titre en jouant un rôle majeur et à la fin de saison il doit retourner à Chelsea comme si de rien n’était, ça serait insolite comme situation ! :clapclap:
 

en tant que supporter ça me gêne un peu cette histoire de prêt, de se dire qu’on va devoir être derrière un joueur de Chelsea, et qu’à la fin il va peut être retourner chez eux et nous mettre la sauce la saison prochaine… :ph34r:

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le traitement qu'il a subi là bas et le manque de respect de Maresca à son égard je le vois très mal revenir à Chelsea à la fin de la saison 

 

Maintenant il y a plus de chances qu'un bus rempli de colombiennes affriolantes s'arrête devant chez moi plutôt que Maresca soit encore là en 2025 donc on sait jamais 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Len14 a dit :

 

Maintenant il y a plus de chances qu'un bus rempli de colombiennes affriolantes s'arrête devant chez moi plutôt que Maresca soit encore là en 2025 donc on sait jamais 

On va tous te laisser notre numéro de portable en privé :ph34r:

 

On sait jamais… :laughing1:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

Vu le traitement qu'il a subi là bas et le manque de respect de Maresca à son égard je le vois très mal revenir à Chelsea à la fin de la saison 

 

Maintenant il y a plus de chances qu'un bus rempli de colombiennes affriolantes s'arrête devant chez moi plutôt que Maresca soit encore là en 2025 donc on sait jamais 


 

ouais mais encore faut il que maresca soit encore le coach de Chelsea la saison prochaine. 
 

il existe un scénario où sterling fait une bonne saison à arsenal, que maresca soit remplacé par un coach qui voudra bien l’utiliser. :ph34r:
 

après c’est un scénario de SF j’en suis conscient, mais ça serait marrant. Sterling qui fait la parade avec nous puis retourne à Chelsea après :g:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Len14 a dit :

Vu le traitement qu'il a subi là bas et le manque de respect de Maresca à son égard je le vois très mal revenir à Chelsea à la fin de la saison 

 

Maintenant il y a plus de chances qu'un bus rempli de colombiennes affriolantes s'arrête devant chez moi plutôt que Maresca soit encore là en 2025 donc on sait jamais 

 

Lukaku a été prêté deux fois avant de trouver une porte de sortie définitive (tardivement) cet été... si y'a pas d'OA, il peut très bien retourner dans le placard de Chelsea avant de se retrouver une porte de sortie à la deadline dans un an. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

 

 

C'était l'anné derniere :ph34r:

 

 

 

Je m’en rappelle très bien… tant qu’il n’y a rien d’officiel je considère pas que c’est fait

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Edixon a dit :

Vous pensez que les joueurs sont sur leur téléphone ? Ils ont match dans 14h00 ! J'espère qu'ils dorment ! :lol:

En tout cas c'est marrant de voir le live de Fabrizio Romano entre message et coup de fil toute la journée. :lol:

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..