Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Je trouve ça casse gueule de se retrouver à recruter d’un stop gap quand le secteur offensif a été longtemps négligé au niveau des investissements / renforcements. 
 

après sterling sur le papier c’est loin d’être catastrophique, mais quand même, ça laisse un goût amer.

quand on est si proche du but, qu’on a reçu pas mal de sous en c1, et après la hype du deal record de Rice, j’ai pensé naïvement qu’on allait peut être faire un gros coup ambitieux cet été dans ce genre devant.
 

curieux de voir les modalités du prêt. Aura-t-il le droit d’affronter Chelsea? On va inclure une OA?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, weley a dit :

Par contre prendre Sterling est perdre Nelson sa reste toujours limité en nombre.

Sterling n'a pas été souvent blessé je crois ? On peut espérer croire que l'on puisse compter sur lui. Surtout que lui contrairement à Nelson on peut être confiant contre n'importe qui. Bon après Merino se pète lors de son premier entraînement :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nujabes a dit :

curieux de voir les modalités du prêt. Aura-t-il le droit d’affronter Chelsea? On va inclure une OA?  


Il s’agirait d’un premier sec donc à priori pas d’OA et la politique de la PL en terme de prêt fait qu’il ne serra pas éligible pour jouer contre Chelsea. 

 

il y a 4 minutes, weley a dit :

Par contre prendre Sterling est perdre Nelson sa reste toujours limité en nombre.


En terme de nombre certes c’est toujours limité mais la différence étant que Sterling est bien plus polyvalent que Reiss et qu’il peut jouer au trois postes de l’attaque. 
En cas de blessure de Bukayo, je serais bien plus rassuré en ayant Raheem en back up plutôt que Reiss. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AlexCrazy a dit :

Sterling n'a pas été souvent blessé je crois ? On peut espérer croire que l'on puisse compter sur lui. Surtout que lui contrairement à Nelson on peut être confiant contre n'importe qui. Bon après Merino se pète lors de son premier entraînement :ph34r:

Oui cela dit ça change pas le fait que ça fait short en terme de quantité.. tu remplaces un joueur assez souvent blessé par un mec assez fiable physiquement c’est bien, mais ça règle ps le problème du fait qu’on aie quand même finalement peu d’option devant. Ça aurait été cool de conserver Nelson il aurait eu du temps de jeu aussi, vu les échéances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Oui cela dit ça change pas le fait que ça fait short en terme de quantité.. tu remplaces un joueur assez souvent blessé par un mec assez fiable physiquement c’est bien, mais ça règle ps le problème du fait qu’on aie quand même finalement peu d’option devant. Ça aurait été cool de conserver Nelson il aurait eu du temps de jeu aussi, vu les échéances.

 

Nelson n'est pas souvent blessé.

C'est plus qu'Arteta ne lui a jamais fait réellement confiance, à tort ou à raison selon certains, d'ailleurs sa prolongation à 6M avait surpris quand même beaucoup de monde.

 

Ou je suis d'accord c'est qu'Arteta fera bien plus confiance à Sterling pour faire souffler Saka par exemple, et il pourra même tenter de gagner sa place à gauche, dans un style différend de Trossard.

 

Donc Sterling ça a jamais été un joueur dont j'ai rêvé le voir avec notre maillot, jamais. J'aurai largement préféré un Coman dans mon imaginaire, en l'imaginant avec notre maillot.

Mais quantitativement ça fait du bien.

 

L'avenir nous dira si c'était une bonne idée ou pas. L'un des plus gros salaires de PL quand même, on prend le salaire en totalité ou pas (20M annuel?). Ca fait quand même très cher.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’accord sur Nelson, Arteta ne lui faisait clairement pas confiance et jouait tellement peu, même quand les titulaires étaient sur les rotules et que le match était bouclé, qu’il prenait vraiment une place pour rien. 
 

franchement avec sterling, sauf hécatombe, ça va.  
 

moi c’est plus niveau qualitatif que ça me dérange, j’attendais vraiment le facteur X devant, j’espère qu’il va venir avec les crocs et dans une bonne forme physique. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sterling pourvu que les Blues ne nous fasse pas une Zieich bis :whistling: ...un petit contrat envoyé en retard et hop dans le zouk.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

C'est quasiment fait...

 

 


OA non obligatoire ça peut-être intéressant, si il veut vraiment quitter Chelsea il va se la donner même si derrière on a aucune obligation de le prendre…

 

Mais si on prend la même ligne d’attaque que contre Villa à savoir Marti x Kai x Saka ça nous laisserait Trossard, Jesus et Sterling en option offensive sur le banc, là ça a de la gueule…

  • Aimer 2
  • Merci 2

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été fan de Sterling. Ça ne date d'aujourd'hui...

 

Après c'est une question de gout. Certains vont préférer Messi à Ronaldo...

 

J'ai le droit d’être déçu. On n'a pris beaucoup de temps pour bouger sur des postes ou "je pense qu'il n'y avait pas d'urgence". La prio était à mes yeux un renfort offensif et par forcement faire une prio sur la déf et le milieu.

 

Calafiori et Mérino ce sont des opportunités et je ne crache pas dessus. Mais à mes yeux (encore une fois ce n'est que mon avis de supporter), nous sommes bcp trop léger offensivement.

 

Maintenant, il me reste plus qu'à prier que Saka, Odegaard et Havertz ne se blessent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, weley a dit :

Par contre prendre Sterling est perdre Nelson sa reste toujours limité en nombre.

Bah les postes sont doublés, c'est pas extra large mais dans les 6 joueurs, ils auront tous la confiance du coach contrairement à la saison dernière, à priori.

 

Donc là pour le coup en quantité/qualité c'est ok, plus enviable que le set-up de la saison dernière je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SkyMan a dit :

 

Amen :pray:

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait Sterling et qu'il a  accepté de baisser son salaire c'est vraiment un super coup.

Il va être revanchard comme jamais. Il connaît le coach et quelques joueurs. Il peut jouer partout devant. Il connaît très bien la PL.  Il peut même prendre une place de titulaire à gauche.

 

Si il y a une option d'achat pas trop chère sa voudra dire qu'on a bien fait de jouer la montre pour mettre la pression à Chelsea.

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Romano il y a 15 mn : "Jadon Sancho to Chelsea, here we go! Loan deal with obligation to buy clause agreed between the clubs."

Ornstein y'  3/4 d'heure "Ipswich Town, Reiss Nelson... very close" 

Toutélié. :ok:

Du coup Ca devrait être bon pour Sterling. Ca a dû jouer du téléphone un max.
 

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..