Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Edixon a dit :

Comme vous l'aurez compris je suis très heureux de ce transfert.


A ben non, on voit pas du tout pourquoi. :ph34r:
Blague à part si Romano commence à lâcher des précisons, et si le joueur veut venir, ça sent bon.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merino pourrait arriver en fin de semaine pour la reprise des finalistes/vainqueurs de l'Euro et faire toute sa préparation avec Rice et Saka, ça serait le timing parfait ! C'est sans doute ce qui est visé d'ailleurs. 

 

@The Wilsh Je suis entièrement d'accord avec ton message. C'est très bien résumé !

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le transfert .

Les autres équipes vont souffrir dans les duels avec Arsenal .

apres , il n’est pas très fin techniquement , mais il sera déjà mieux bcp qu’havertz.

Ça manque un peu de vista dans notre future milieu de terrain quand même Entre Rice et Moreno, mais je ne cracherai pas la dessus. Aussi  Havertz , prendra la pointe avec jesus . 
je me dis qu’on est déjà complet pour la saison prochaine , la cerise sur le gâteau serait un joueur hybride style eze, capable de jouer au milieu et sur le l’aile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'avoir une belle patte gauche et une très belle technique pour son gabarit pourtant, du moins sur les compilations :ph34r:à voir sur une série de match entiers mais dans sa manière de s'emmener le ballon, de se mettre dans le sens du jeu, d'orienter son corps, il a l'air vraiment bon 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, The Wilsh a dit :

ge9j.jpg

 

Ramenez nous le Stoke City de Tony Pulis, c'est pour vérifier un truc :ph34r:

 

 

 

j'espère qu'aprés on se penchera sur une recrue offensive,  on manque de profondeur sur les ailes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais le journal espagnol "Relevo" dit que c'est fait pour Merino à Arsenal.

30m€ + variables.

 

 

Pour un joueur à qui il reste une année de contrat, mais qui sort d'une compétition internationale où il s'est mit en valeur (et qu'il a gagné), ça reste raisonnable.

 

Surtout, avec ~70m€ dépensés sur Calafiori, et la vente de ESR (~30m€), on peut considérer qu'on a de bonnes chances de recruter encore un ou deux joueurs.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Auré a dit :

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais le journal espagnol "Relevo" dit que c'est fait pour Merino à Arsenal.

30m€ + variables.

 

 

Pour un joueur à qui il reste une année de contrat, mais qui sort d'une compétition internationale où il s'est mit en valeur (et qu'il a gagné), ça reste raisonnable.

 

Surtout, avec ~70m€ dépensés sur Calafiori, et la vente de ESR (~30m€), on peut considérer qu'on a de bonnes chances de recruter encore un ou deux joueurs.

 

 

 

Calafiori 45M€ 
Raya 32M€

Merino 30M€
 

 

Nketiah 25M€ ( en cours)

ESR  40M€

Lokonga 12M€ ( si permanent)



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bassemo a dit :

 

 

Calafiori 45M€ 
Raya 32M€

Merino 30M€
 

 

Nketiah 25M€ ( en cours)

ESR  40M€

Lokonga 12M€ ( si permanent)



 

 

Un arrière gauche devrait partir aussi, Zinchenko ou Kiwior, dans les 20M je pense. Lewis-Skelly est déjà plus efficient que ces deux là, et ils ont une certaine côte.

Je le sens comme ça.

 

Et je pense qu'en plus on recrutera un ailier droit, et personne en pointe, je parierai là dessus.

 

Super mercato pour l'instant très intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Romano, Calafiori c'est 40m€ en fixe + 5m€ en bonus éventuels.

ESR c'est £27m en fixe donc environ 32m€.

 

Donc si on veut être précis ça fait Calafiori (40) + Raya (32) + Merino (30) = 102m€ de dépenses
ESR (32) + Nketiah (entre 20 et 25) = entre 52 et 57m€ de revenus

 

Soit un net spend de moins de 50m€, il y a largement la place pour d'autres recrues.

 

Pour Lokonga, ça sera différé l'été prochain, on ne peut pas vraiment le compter.

 

Personnellement, je n'exclue pas un recrutement coûteux style Gyokeres, on a eu des rumeurs très insistantes puis plus rien, ensuite on a relu que le club pensait pouvoir obtenir un meilleur prix que sa clause, passant de 100m€ à environ 70m€.
 

Ca ne m'étonnerait pas du tout que la rumeur réapparaisse si on parvient à vendre Nketiah.

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Auré a dit :

Personnellement, je n'exclue pas un recrutement coûteux style Gyokeres, on a eu des rumeurs très insistantes puis plus rien, ensuite on a relu que le club pensait pouvoir obtenir un meilleur prix que sa clause, passant de 100m€ à environ 70m€.
 

 

 

Ca va être le débat sans fin.

 

Certains vont dire qu'on a pas de gros buteurs capable de mettre +20 buts (même si Havertz l'an dernier à la proportion sur une année il en marque +20)

 

D'autres diront qu'on a déjà 2 de nos gros salaires en pointe, plus des joueurs pouvant y dépanner donc pas besoin de recruter (G.Jesus doit revenir surtout, on lui a laissé le temps).

 

Je fais partie de la seconde catégorie, pour moi la priorité c'est la vente de Nelson et le recrutement d'un crack à ce poste d'AD, quitte à y mettre un peu le prix.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Peter Pan a dit :

Ce qui ferait 30m€ environ, 34m€ avec les bonus.

On est déjà loin des 20m annoncés cette semaine par Ornstein, si c'est vrai c'est nettement plus cohérent

 

 

Les 3m£ de bonus sont inclus dans les 26m£, pas en + donc ça ferait 27m€ sans bonus et quasi 31m€ avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SchoolboyQ a dit :

Les 3m£ de bonus sont inclus dans les 26m£, pas en + donc ça ferait 27m€ sans bonus et quasi 31m€ avec

 

C'est quoiqu'il arrive très très bien vendu.

Et l'OM va être intéressant à suivre cette année, enfin je l'espère.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..