Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 9 minutes, House a dit :

Vidéo Youtube en direct sur la chaine d'Arsenal dans 2 minutes, sans doute l'annonce de Rice (ou alors ils vont nous troller tout au long de la journée en faisant monter la sauce)

 

 

J'espère que c'est une preuve suffisante pour la poignée d'irréductibles qui pensaient encore à un hijack de City sur le DR :P

Sinon super content de sa signature. Aussi bien Havertz j'attends de voir autant l'ex Hammer sera fight  opérationnel et apportera direct sa plus value. Bienvenue à  lui et à Jirien.

  • Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, House a dit :

Vidéo Youtube en direct sur la chaine d'Arsenal dans 2 minutes, sans doute l'annonce de Rice (ou alors ils vont nous troller tout au long de la journée en faisant monter la sauce)

 

 

 

C'est normal que je regarde ça en boucle en souriant comme un homme le ferait en regardant sa fraiche dulcinée ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato XXL jusqu'ici. Les trois recrues phares bouclées mi-juillet et disponibles pour la pré-saison, c'est très important et ça pèsera grandement pour la suite de la saison. Reste désormais à travailler sur les départs et voir pour une ou deux arrivées supplémentaires en fonction des joueurs qui partiront. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Bon ben maintenant, on va bien se faire chier.

J'allais le dire, on peut fermer le topic, se rabattre sur Rumeurs de départs (on verra) et le réouvrir quand on aura vendu quelqu'un.

 

En tout cas presque 230 millions d'euros dépensé avant le 15 Juillet c'est fort. 

 

City a pris uniquement Kovacic a ce stade. (En attente peut être de Gvardiol).

 

United a signé Mount et devrait avoir Onana. (Autour des 130M€)

 

Liverpool a signé Szlobozai et MacAllister (110M€)

 

Tottenham se renforce avec des sommes plus discrètes.

 

Chelsea vend surtout son effectif de 60 joueurs.

 

On a fait péter la banque, et sacré travail pour que tout soit bouclé vite.

  • Haha 1

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 à 15:58, Auré a dit :

Bon ben maintenant, on va bien se faire chier.

C'est vrai qu'il n'y a que très peu de chance de voir arriver un nouveau joueur si on compare au mercato de l'année dernière et qu'on estime que le club suit la même stratégie :(

Été 2022:

-Viera le 21/06 (né en 2000 / remplaçant)

-Jésus 04/07 (97 / titulaire) from PL

-Zinchenko 22/07 (96 / titulaire) from PL

Je ne compte pas Marquinhos (pas réellement dans les plans pour la saison), Saliba (retour de prêt) et Turner (deal en amont si je me goure pas)

 

Été 2023:

-Havertz 28/06 (99 / titulaire) from PL

-Timber 14/07 (2001 / remplaçant)

-Rice 15/07 (99 / titulaire) from PL

 

Si on est optimiste (et je suis rarement optimiste) on peut se dire qu'il peut se passer encore quelque chose dans la semaine à venir mais après ce sera walou selon moi. Perso j'aurai apprécié l'arrivée d'un 9 de haut niveau (du style timber mais en attaque)

Belle cohérence dans la gestion du mercato et de la prépa en tout cas ^^

Modifié par etn'
Rajout de la mention "from PL" pour tous nos titulaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexsaurus a dit :

 

Il ne ferme pas la porte à une autre arrivée potentielle. On a trouvé un coffre de lingots sous la pelouse de l'Emirate ? :ph34r:

 

ou Kroenke utilise tous les gains de ses autres equipes dans d'autres sports pour nous :rolleyes:

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait une rumeur sur taremi de Porto apparemment. 
 

Si on vend Balogun moi ça m’irait, je pense qu’il faut vendre Nkethia et Balogun et à terme se trouver un buteur d’un calibre supérieur à jesus. 
 

Je sais que ça serait très compliqué mais si on veut devenir un club du top top il va falloir refaire un gros mercato l’année prochaine, notamment au poste de BU qui sera notre faiblesse cette saison (avec saka mais croisons les doigts et partons du principe que c’est une force de la nature qui se blessera jamais). 
 

Donc un soldat comme Taremi pour cette saison ca serait à mon sens plus utile que EN ou FB. 
 

Après Mikel sait ce qu’il fait on verra ce qu’il en est…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Godoffighterz a dit :

Y aurait une rumeur sur taremi de Porto apparemment. 
 

Si on vend Balogun moi ça m’irait, je pense qu’il faut vendre Nkethia et Balogun et à terme se trouver un buteur d’un calibre supérieur à jesus. 
 

Je sais que ça serait très compliqué mais si on veut devenir un club du top top il va falloir refaire un gros mercato l’année prochaine, notamment au poste de BU qui sera notre faiblesse cette saison (avec saka mais croisons les doigts et partons du principe que c’est une force de la nature qui se blessera jamais). 
 

Donc un soldat comme Taremi pour cette saison ca serait à mon sens plus utile que EN ou FB. 
 

Après Mikel sait ce qu’il fait on verra ce qu’il en est…

 

Le 9 à aller chopper pour moi s'il confirme cette saison, c'est Evan Ferguson. 

 

MU va certainement signer Højlund cet été. City a Haaland, il ne restera que nous et Chelsea susceptible de l'attirer, voir potentiellement Newcastle.

 

A seulement 18 ans, c'est déjà un sacré joueur. Il ne faudra pas louper le coche.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 à 15:58, Auré a dit :

Bon ben maintenant, on va bien se faire chier.

Pas vraiment, il y a un gros travail à faire niveau vente et pour l'instant voir Partey et Balogun susceptible de partir me plait pas du tout. 

 

 

C'est vraiment deux dossiers importants du mercato pour moi. Avec ces deux là on a un groupe excellent capable de jouer sur deux tableaux cette saison. Et niveau vente il y a des joueurs à faire partir ( Pepe Lokonga Tavares Cedric etc )

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Pas vraiment, il y a un gros travail à faire niveau vente et pour l'instant voir Partey et Balogun susceptible de partir me plait pas du tout. 

 

 

C'est vraiment deux dossiers importants du mercato pour moi. Avec ces deux là on a un groupe excellent capable de jouer sur deux tableaux cette saison. Et niveau vente il y a des joueurs à faire partir ( Pepe Lokonga Tavares Cedric etc )

Je préfère aussi voir les deux rester, Partey a encore deux ans de contrat donc à moins d'une offre difficile à refuser, on peut temporiser jusqu'à l'été prochain et profiter d'une grosse profondeur d'effectif, comme tu le dis.

Et personnellement je préfère Balogun à Nketiah... mais ça ne semble pas forcément le cas du club.
Contrairement à la croyance populaire, Balogun a déclaré ne plus vouloir être prêté et avoir du temps de jeu, il n'a jamais parlé publiquement d'une place de n°1.

 

Après les départs sont plutôt moins excitants que les arrivées.

A moins d'un départ d'un joueur majeur qui déclencherait un nouvel achat (Partey -> Lavia ?).

Je pense qu'il y a beaucoup de joueurs qu'on va tout simplement résilier, par exemple Cedric et Runarsson il ne faut pas espérer les vendre.
Les deux n'ont plus qu'un an de contrat donc un prêt ne ferait pas sens.

 

En fait c'est étonnant de constater qu'on a très peu de rumeurs de départ, à part une timide rumeur sur l'Inter et Balogun.
Rien pour KT, Pepe, Sambi, Tavares...

Il y a aussi Holding, Marquinhos...

 

 

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Je préfère aussi voir les deux rester, Partey a encore deux ans de contrat donc à moins d'une offre difficile à refuser, on peut temporiser jusqu'à l'été prochain et profiter d'une grosse profondeur d'effectif, comme tu le dis.

Et personnellement je préfère Balogun à Nketiah... mais ça ne semble pas forcément le cas du club.
Contrairement à la croyance populaire, Balogun a déclaré ne plus vouloir être prêté et avoir du temps de jeu, il n'a jamais parlé publiquement d'une place de n°1.

 

Après les départs sont plutôt moins excitants que les arrivées.

A moins d'un départ d'un joueur majeur qui déclencherait un nouvel achat (Partey -> Lavia ?).

Je pense qu'il y a beaucoup de joueurs qu'on va tout simplement résilier, par exemple Cedric et Runarsson il ne faut pas espérer les vendre.
Les deux n'ont plus qu'un an de contrat donc un prêt ne ferait pas sens.

 

En fait c'est étonnant de constater qu'on a très peu de rumeurs de départ, à part une timide rumeur sur l'Inter et Balogun.
Rien pour KT, Pepe, Sambi, Tavares...

Il y a aussi Holding, Marquinhos...

 

 

 

 

Tierney il semble qu'on veuille le garder. Pépé est à priori en discussion avec un club saoudien. Sambi est fortement lié à Burnley, ça parle d'un prêt voir d'un transfert définitif. Holding est courtisé par le Besiktas. En revanche, rien à l'horizon pour Tavares jusqu'ici. En même temps, monsieur veut jouer dans un grand club, donc à part la Juve qui va virer la moitié de son effectif, je ne vois pas vraiment quel club serait susceptible de le signer cet été.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..