Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Pas que j’aime pas Caicedo mais j’ai l’impression qu’il veut aller à Chelsea. 
 

Après Balogun, il semble très très bankable et si on vend en PL ça pourrait financer Lavia (et c’est personnel mais je préfère son profil qui est a mon sens le digne successeur de Partey que celui de Caicedo) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Arno a dit :

Pas que j’aime pas Caicedo mais j’ai l’impression qu’il veut aller à Chelsea. 
 

Après Balogun, il semble très très bankable et si on vend en PL ça pourrait financer Lavia (et c’est personnel mais je préfère son profil qui est a mon sens le digne successeur de Partey que celui de Caicedo) 

 

 

 

D'après les infos ont avait pas trop d'interêt pour Lavia surement parce qu'on finalisait Rice...Caicedo j'ai l'impression qu'il veut surtout aller dans le 1er gros club qui négocie pour lui vu comment il voulait aller au clash pour nous ya 6 mois.

 

Mais si on me demande de choisir je préfère Lavia et l'avantage c'est qu'il est beaucoup moins cher

 

 

 

Autant dire que c'est 45 millions mais super nouvelle !!

 

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Je ne le compte pas dans l'effectif puisqu'il devrait logiquement partir.

 

Pas sûr non plus, il lui reste un an de contrat et il a un salaire autour de 7M je crois. Même gratos perso au niveau du transfert je le prend pas. Pour moi il vaut pas 7M de salaire (sachant que tu l'engageras sur plusieurs années), lui a peut être pour idée de rester pour le salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Pas sûr non plus, il lui reste un an de contrat et il a un salaire autour de 7M je crois. Même gratos perso au niveau du transfert je le prend pas. Pour moi il vaut pas 7M de salaire (sachant que tu l'engageras sur plusieurs années), lui a peut être pour idée de rester pour le salaire.

 

Reste les Saoudiens comme ultime espoir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, seb_Gunner a dit :

 

Reste les Saoudiens comme ultime espoir ..

 

Il a disparu des radars depuis 2 ans, le pire c'est qu'il pourraient faire mal dans un championnat moins côté, mais avec ses stats plus sa blessure, ils ont beau être de beaux pigeons pas sûr que ça prenne sur ce coup là.

Mais je l'espère de tout coeur.

 

Ce joueur est vraiment l'opposé du projet d'Arteta, rigueur, collectif ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mauvaise surprise pour Nelson non plus puisque il a signé la prolongation de contrat. 
 

Gros gros taf du club cet été. Tout est prêt pour faire une grosse grosse saison mais je ne sais pas pourquoi je reste inquiet.. :ph34r: c’est quand on nous annonce au tournant qu’on se plante lamentablement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Arno a dit :

Pas de mauvaise surprise pour Nelson non plus puisque il a signé la prolongation de contrat. 
 

Gros gros taf du club cet été. Tout est prêt pour faire une grosse grosse saison mais je ne sais pas pourquoi je reste inquiet.. :ph34r: c’est quand on nous annonce au tournant qu’on se plante lamentablement.

 

Ce qui est sûr c'est qu'avec toutes ses arrivées, on change indéniablement de statut. On passe d'outsider à candidat pour le titre la saison prochaine donc nous allons devoir assumer ce statut et rendre des performances de haute volée en conséquence.

 

Espérons que nous soyons épargnés par les blessures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

On sera champion les doigts dans le nez  :whistling:

Tu me signes ça et j'adhère illico. :)
Ce qui est frustrant, c'est de voir que les autres restent pas les bras ballants. C'est pile au moment on a une équipe en béton que MU se renforce aussi, que Chelsea tente de mettre un peu de cohérence dans ses choix (via Poch)... Villa me fait peur, les Magpies sont en embuscade... même les poulets avancent dans le bon sens. City bon, on sait déjà ce qu'il en est. Mais avec cette équipe, l'an dernier on prenait le titre.
En tout cas j'ai hâte, ça va donner une saison de dingue. Les entraîneurs et les joueurs vont devoir être au top.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
il y a 53 minutes, arsenewho a dit :

Avec le départ de gundo , et notre renforcement de l’effectif . On est prétendant au titre.


Je suis d’accord : avec ce mercato qui comble certains manquements d’un effectif déjà très compétitif, il serait totalement surprenant de ne plus considérer Arsenal comme une équipe qui joue bel et bien le titre et non plus simplement les places européennes…Mais bon ce sujet est limite tabou ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le Lancelot a dit :


Je suis d’accord : avec ce mercato qui comble certains manquements d’un effectif déjà très compétitif, il serait totalement surprenant de ne plus considérer Arsenal comme une équipe qui joue bel et bien le titre et non plus simplement les places européennes…Mais bon ce sujet est limite tabou ici.

 

Mouai c'est vraiment pas ton meilleur troll ! Dommage peut-être que t'as gardé tes meilleurs punch pour les autres forum que tu troll en parallèle ?

Si on peut en avoir la primeur ce serait cool !!!

  • Aimer 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous y croyez pas?

On c’est renforcé là où on avait un point faible .

derrière , si saliba ou gabi sont indisponible , avec white, ou kwior, on pourra combler.

timber qui peut jouer a la place de white si ce dernier est en baisse de forme .

xhaka remplacé par havertz et rice qui peut jouer également à ce poste .

rice en 6.


si jesus se blesse on havertz peut prendre sa place et peut même jouer à la  place de saka.


l’équipe s’améliore d’année en

année. Je vois mal saka , Gabriel martineli , jesus , odegaard sous performer cette année, bien au contraire. En plus city, après avoir tt gagner vont être peut être moins mordant cette saison. 

Pour moi on va lutter pour le titre cette année, Et top 3 minimum à si on rate la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, arsenewho a dit :

Pourquoi vous y croyez pas?

On c’est renforcé là où on avait un point faible .

derrière , si saliba ou gabi sont indisponible , avec white, ou kwior, on pourra combler.

timber qui peut jouer a la place de white si ce dernier est en baisse de forme .

xhaka remplacé par havertz et rice qui peut jouer également à ce poste .

rice en 6.


si jesus se blesse on havertz peut prendre sa place et peut même jouer à la  place de saka.


l’équipe s’améliore d’année en

année. Je vois mal saka , Gabriel martineli , jesus , odegaard sous performer cette année, bien au contraire. En plus city, après avoir tt gagner vont être peut être moins mordant cette saison. 

Pour moi on va lutter pour le titre cette année, Et top 3 minimum à si on rate la saison.

Déjà ce que tu ne prends pas en compte c'est que les autres équipes aussi se renforcent, et Chelsea, Tottenham, Liverpool sortent d'une saison moyenne voire abominable. Penses-tu qu'ils vont réitérer ce genre de saison encore longtemps ?

 

Puis je ne vois personne en parler, mais l'an dernier personne ne nous attendait, on pouvait pratiquer un beau football et faire mal à énormément de monde en les surprenant ! Cette saison, dès la première journée les équipes vont nous attendre au tournant et savent de quoi on est capable. C'est exactement comme quand tu affrontes City/Bayern/PSG etc... où tu joues le match de ta vie car t'as un rouleau compresseur en face de toi. Je ne suis pas sûr qu'avec la saison qu'on vient de réaliser, on aura autant de liberté, je pense que toutes les équipes vont vouloir nous rentrer dedans et casser notre jeu. Là ou l'an dernier on surprenait tout le monde à chaque week-end car personne nous attendait et on avait aucune pression.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Il y a 13 heures, ArseneFc a dit :

 

Mouai c'est vraiment pas ton meilleur troll ! Dommage peut-être que t'as gardé tes meilleurs punch pour les autres forum que tu troll en parallèle ?

Si on peut en avoir la primeur ce serait cool !!!


Bah ce sont certains généreux « supporters » et leurs exigences au rabais depuis 2010 qui n’ont pratiquement pas évolués (top 4 et quart des compétitions européennes…) que je troll, pas le club.

 

Je considère Arsenal comme un favori, avec Manchester City, Manchester United et Liverpool, stop maintenant de viser la place en C1, les ambitions ne sont clairement plus les mêmes après cette saison et ce mercato, Arsenal n’est plus un simple « outsider » sympa et inoffensif qui lutte vaillamment en vain contre de bien plus costauds que lui.

 

j’espère que le supporter humaniste et bienveillant moyen pourra le comprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..