Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Petit craquage dans les commentaires quand même : en dehors de toutes considérations :

Alvarez >>>> Gyokeres

Après : que Gyokeres parte au bout d'un an je ne suis pas fan, le profil tank de Gyokeres le semble être différent de celui d'Havertz/Alvarez, oui Alvarez rêve plus du Barça.

Mais quand même il faut arrêter un peu : si on peut signer Julian Alvarez et vu les conditions on peut espérer un deal raisonnable, et qu'on ne le fait pas. 

Il ne faut pas se plaindre qu'on ne fasse jamais d'attaquant.

Et pour préciser, à mon sens, ça ne veut pas dire que le côté gauche est bouclé mais juste que ce sera pour cet hiver ou l'été prochain.

Juste notre but c'est d'avoir des joueurs élite à chaque poste avec un remplaçant très bon. 

A mon sens on en est là pour Gardien, Défense, Milieu.

Et il reste l'Attaque avec AG et 9 (je sais qu'en ce moment tout le monde est sur Madueke mais je ne suis pas aussi sévère que l'instant et il a été utile l'an dernier même si évidemment j'ai beaucoup à dire sur la dernière passe et/ou le dernier tir).

Avoir Havertz/Alvarez en 9 c'est se rapprocher de cet objectif.

• Aimer 1

Le problème avec Alvarez est moins du coté sportif que de l'extra sportif !

Ce n'est pas sa qualité qui est remise en cause mais on a le droit de se poser la question,

Quel Alvarez on va récupérer s'il vient ?

Un joueur qui va à Arsenal juste parce qu'il veut fuir l 'Atlético ?

Un joueur qui n'est pas heureux en Angleterre  (problème vie de famille, visas, climat ) ?

Un joueur qui va demander à partir au Barça à la première occasion ?

Et tout ça sans occulter qu'il n'est pas garanti que sportivement il apporte énormément comme cela a été souligné au dessus.

Je ne suis pas un grand fan de Gyokeres ( c'est un euphémisme ) qui n'a pas le même niveau qu' Alvarez et qui est limité techniquement mais au moins avec Gyokeres on a un guerrier qui va jouer à 100% !

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 2 minutes, Valdu a dit :

Le problème avec Alvarez est moins du coté sportif que de l'extra sportif !

Ce n'est pas sa qualité qui est remise en cause mais on a le droit de se poser la question,

Quel Alvarez on va récupérer s'il vient ?

Un joueur qui va à Arsenal juste parce qu'il veut fuir l 'Atlético ?

Un joueur qui n'est pas heureux en Angleterre  (problème vie de famille, visas, climat ) ?

Un joueur qui va demander à partir au Barça à la première occasion ?

Et tout ça sans occulter qu'il n'est pas garanti que sportivement il apporte énormément comme cela a été souligné au dessus.

Je ne suis pas un grand fan de Gyokeres ( c'est un euphémisme ) qui n'a pas le même niveau qu' Alvarez et qui est limité techniquement mais au moins avec Gyokeres on a un guerrier qui va jouer à 100% !

Moi aussi si je jouais pour Arsenal je donnerai tout. Un Bendtner donnait tout aussi. Mais on aspire à mieux qu'un bel état d'esprit (ce qui est déjà ça).

• Merci 1

il y a une heure, Arno a dit :

Il me semble pas qu’un achat d’un joueur blessé pour une longue durée soit possible, je peux dire une bêtise.

Dans tous les cas, on a beaucoup investis cet été et très peu vendu pour pas changer. Ça serait bien qu’on arrive à épurer l’effectif, faire de la place dans la masse salariale pour les prolongations et faire un peu de bénéfice/vente pour potentiellement revenir à la charge cet hiver ou l’été prochain.

Si c’est possible, mais généralement tu le fais pas, autant attendre la fenêtre de transfert suivante… Et puis compliqué de faire la visite medicale. 
Mais nous on avait signé Kallstrom avec une blessure chiante au dos par exemple. Liverpool a fait des offres pour Minteh qui en a encore pour 2 mois d’absences quasiment.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

On a aussi besoin de mecs qui marquent dans un match, si Alvarez en 9 met 9 buts sur 38 matchs ce sera cool mais Big Gabi en mettra autant…

J’exagère exprès parce qu’on veut faire passer Alvarez pour Messi et Gyo pour un 9 de 5eme division polonaise… il y a un entre 2 pour ces 2 joueurs.

Modifié par guyguess
  • Aimer 1

il y a 36 minutes, Sborn a dit :

Moi aussi si je jouais pour Arsenal je donnerai tout. Un Bendtner donnait tout aussi. Mais on aspire à mieux qu'un bel état d'esprit (ce qui est déjà ça).

Je ne me rappelais pas que Bendtner avait planté 21 buts dans sa première saison avec nous et avait largement participé a nôtre premier titre depuis 22 ans.

• Aimer 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 2 minutes, Caneton a dit :

Je ne me rappelais pas que Bendtner avait planté 21 buts dans sa première saison avec nous et avait largement participé a nôtre premier titre depuis 22 ans.

Largement participé je sais pas, il y a très peu de match ou il a vraiment fait basculer la rencontre. Avec un bilan complètement inexistant contre les équipes du top 5. 

Maintenant oui vue le comportement de Alvares j'en veux clairement pas. 

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Largement participé je sais pas, il y a très peu de match ou il a vraiment fait basculer la rencontre. Avec un bilan complètement inexistant contre les équipes du top 5. 

Maintenant oui vue le comportement de Alvares j'en veux clairement pas. 

Pour moi quand tu plante 25 G/A et que tu es titulaire une quarantaine de matchs dans la saison c'est un euphémisme de dire que tu a largement contribué. 

Planter le but du 2 ou du 3/0 est tout aussi important que de planter le premier, combien de fois on c'est fait remonter 1 buts en fin de match entre 2022 et 2025? C'était ridicule. 

Je suis loin de dire que c'est l'attaquant parfait pour nous, mais tu sais que tu peux compter sur lui, qu'il sera très peu blessé. 

J'étais tellement heureux de l'avoir quand Havertz était blessé l'an dernier.

C'est largement ce qui nous a manqué il y a 2 ans quand on jouait avec Merino en pointe parce que tout nos 9 étaient blessés. 

Sur ce forum je trouve que beaucoup sont totalement irrespectueux avec lui en le faisant passer pour un joueur beaucoup plus mauvais qu'il ne l'est réellement.

Et une fois de plus, notre priorité ça doit rester l'aile gauche, la pointe c'est déjà couvert par des joueurs de haut niveau. 

Modifié par Caneton
  • Aimer 3

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..