Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 38 minutes, papapoupa31 a dit :

Un peu Tzolis, pas méga rapide mais très bonne frappe dribble simple mais efficace. Assez costaud à l'épaule, joueur sérieux dans le jeu, très impliqué. Perso j'ai une préférence pour les ailiers fantasques style Barcola ou Diomandé, mais ça n'empêche que mes potes fan de la Juve disent que c'est le meilleur offensif de leur équipe et peut être le meilleur joueur de la saison. (une saison cata)

Il est jeune il stat pas encore énorme mais ça peut devenir un joueur dominant.

Mais bon s'il part la Juve admet que c'est plus un grand club, c'est même plus une question de sous mais d'hégémonie.

il y a 19 minutes, Auré a dit :

Mouai, je le comparerais plutôt à Rogers, c’est un joueur assez longiline qui est très rapide quand il a du champ pour prendre de la vitesse balle au pied.

Dans les petits espaces par contre il n’est pas très explosif mais sa qualité technique lui permet de souvent prendre l’avantage.

Surtout, sa première touche est excellente, toujours dans le sens du but.

Sa plus grande qualité c’est sa frappe de balle, avec la spéciale je pars du côté gauche, je fixe, je rentre dans l’axe et je frappe.

Ce n’est pas un joueur qui va chercher le 1vs1, il va plutôt demander la balle quand il est bien démarqué, varier son jeu, bref miser sur l’intelligence.

Dans les défauts, parfois il joue un peu tête baissée, il a tendance à vouloir ajouter un dribble alors qu’il faudrait lâcher la balle.

Ca lui arrive de croquer aussi…

Normal pour un joueur de 21 ans.

Yildiz des choses intéressantes. 

• Merci 1
  • Haha 3

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Le club n'est pas convaincu par Barcola tout du moins pas au prix demandé.

J'aime vraiment la stratégie du club on cherche à step up chaque poste

On ajuste et on s'améliore 

Encore 10 jours de mercato beaucoup de départs à gérer et une ou deux recrues à espérer 

Je sais même pas si on l'a approché.

Barcola a un accord avec Pool depuis plusieurs semaines.

Donc la tension elle est entre le PSG et Pool pour le prix d'achat, le PSG a lâché un prix complétement fou avec les 170M, Pool a réussi à les faire descendre à environ 125M et c'est surement pas fini, un vrai bras de fer.

il y a 47 minutes, papapoupa31 a dit :

Je sais même pas si on l'a approché.

Barcola a un accord avec Pool depuis plusieurs semaines.

Donc la tension elle est entre le PSG et Pool pour le prix d'achat, le PSG a lâché un prix complétement fou avec les 170M, Pool a réussi à les faire descendre à environ 125M et c'est surement pas fini, un vrai bras de fer.

J’ai lu il y a quelques jours que Barcola aurait quand même une préférence pour Arsenal (je ne connaissais pas la fiabilité de la source) 

C’est dommage car même si il a des sacrés soucis à la finition, il est potentiellement meilleur que tous nos ailiers excepté Saka à son prime.

Après je comprends la réticence du club à poser une indemnité si onéreuse pour Barcola, jamais il vaut 130 millions, mais je ne comprends pas pourquoi le club n’est pas entré dans la course avant Liverpool. Maintenant que ces pigeons sont sur le dossier c’est clair que Paris allait rien lâcher étant donné les montants que Pool a déboursé pour Isak, Wirtz et Ekitike (qui eux également ne valait jamais les montants investis).

On est dans un marché totalement déréglé par la concurrence qui fait n’importe quoi, quand on voit que Savinho va partir pour 100 millions chez les Spurs… Je suis dégoûté. Et nous on nous propose même pas 50 patates pour Martinelli :g:

il y a 3 minutes, Arno a dit :

J’ai lu il y a quelques jours que Barcola aurait quand même une préférence pour Arsenal (je ne connaissais pas la fiabilité de la source) 

C’est dommage car même si il a des sacrés soucis à la finition, il est potentiellement meilleur que tous nos ailiers excepté Saka à son prime.

Après je comprends la réticence du club à poser une indemnité si onéreuse pour Barcola, jamais il vaut 130 millions, mais je ne comprends pas pourquoi le club n’est pas entré dans la course avant Liverpool. Maintenant que ces pigeons sont sur le dossier c’est clair que Paris allait rien lâcher étant donné les montants que Pool a déboursé pour Isak, Wirtz et Ekitike (qui eux également ne valait jamais les montants investis).

On est dans un marché totalement déréglé par la concurrence qui fait n’importe quoi, quand on voit que Savinho va partir pour 100 millions chez les Spurs… Je suis dégoûté. Et nous on nous propose même pas 50 patates pour Martinelli :g:

Moi j'ai vu l'inverse, qu'il se voyait plus dans une équipe de transition comme Pool actuellement que notre jeu placé.

Oui le marché est totalement déréglé. Les prix explosent. Pour ça que Tzolis 40m ça flaire le bon coup.

il y a 41 minutes, Charles Kane a dit :

Officiel pour Konsa 

Arfl, c'est c** ça

Edit : avec la correction des gros mots je peux pas faire ma blague... 

Venez sauver mon jeu de mot

Modifié par Jil
  • Haha 3

il y a 1 minute, Moe Green a dit :

J'ai quand même du mal avec le fait de mettre de telles sommes sur des joueurs qui sauf catastrophe auront un rôle très mineur..

Kansa sera notre DC numéro 3 et en concurrence avec Timber pour le poste de latéral droit. 

Au vu de la situation actuelle de Saliba (soigner un dos c'est très complexe) et des blessures à répétition de Timber, ça m'étonnerait grandement qu'il ai un "rôle très mineur"

• Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 5 minutes, Moe Green a dit :

J'ai quand même du mal avec le fait de mettre de telles sommes sur des joueurs qui sauf catastrophe auront un rôle très mineur..

Hum, je vois ça comme étant la conséquence d'être un des tous meilleurs clubs au monde, qui plus est en PL. 

Autant PSG et Bayern peuvent mettre les minots en championnat et continuer à gagner, autant pour nous, l'effectif entier doit être composé de joueurs de grande qualité. 

il y a 17 minutes, Moe Green a dit :

On disait pareil (moi le premier) pour Hincapié l'an dernier.

Au final, heureusement qu'on l'avait...

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..