Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Jil a dit :

A ce jeu, n'aurait-ce pas été plus sage de se pencher sur Tielemans, qui est parti pour seulement 35m à Manchester ?

Est-ce que Bruno est substantiellement meilleur ?

Pour moi oui, largement. 

Et pourtant je suis belge et j'adore Youri, mais honnêtement il a de grosses lacunes. Pour moi il manque énormément de vivacité et de vitesse. Quand il est passé, c'est fini il ne reviendra plus jamais. Et il n'a pas un placement à la Busquets pour compenser, ni des longues jambes comme un Onana pour gratter des ballons. 

Non franchement Youri dans un double pivot, c'est trop fragile. Par exemple pendant la cdm son meilleur positionnement c'était 10 avec Onana et Raskin derrière lui.. malheureusement Onana s'est vite blessé :zZZzzZz:

Modifié par Alterego 11
  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Okay

Je me posais la question car à ce prix ça nous aurait permis de nous positionner sur un second milieu mieux canné. 

C'est vrai qu'à l'exception de Rice, on manque de jambes.

A moins que Berta nous ramène un pari.

Beaucoup de choses peuvent encore se passer d'ici la fin du mercato

• Aimer 1

il y a 41 minutes, Jil a dit :

A ce jeu, n'aurait-ce pas été plus sage de se pencher sur Tielemans, qui est parti pour seulement 35m à Manchester ?

Est-ce que Bruno est substantiellement meilleur ?

Pour moi Bruno c’est un niveau au dessus de tielmans le seul truc c’est le prix potentiel qu’on va mettre pour achter Bruno

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Bruno a 28ans, il est au sommet de son art donc je prend direct. 
 Trossard est venu a cet âge là et on a vu l’impact qu’il a eu,  il a été des grands artisans de la PL

Puis , je pense, en espérant que c’est vrai , Miles Skelly a montré de très très belles en fin de saison au milieu et on veut pas lui barrer la route sur le long terme et le laisser s’épanouir avec les cadors

Si la somme de 90m se confirme c'est beaucoup trop cher.

Selon l'équipe c'est 90M comme base, il reste des bonus à négocier. Je ne sais pas si les commissions sont incluses ou elles aussi doivent être négociées mais c'est vraiment trop.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-accord-de-principe-entre-arsenal-et-newcastle-pour-un-transfert-a-90-m-et-8364-de-bruno-guimaraes-l-ol-devrait-toucher-une-belle-part/1708116

Modifié par Peter Pan

90 millions pour l'un des meilleurs milieu de PL c'est le prix, c'est un transfert que Manchester City aurait typiquement fait après avoir été couronné champion de PL et on aurait tous râlé ici "pourquoi on est pas ambitieux comme eux blabla" 

C'est une excellente signature qui peut transformer notre animation 

• Merci 4

199105394335001382209673.gif

il y a 6 minutes, Peter Pan a dit :

Si la somme de 90m se confirme c'est beaucoup trop cher.

Selon l'équipe c'est 90M comme base, il reste des bonus à négocier. Je ne sais pas si les commissions sont incluses ou elles aussi doivent être négociées mais c'est vraiment trop.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-accord-de-principe-entre-arsenal-et-newcastle-pour-un-transfert-a-90-m-et-8364-de-bruno-guimaraes-l-ol-devrait-toucher-une-belle-part/1708116

Mais on savait depuis hier que ce serait entre 70 et 80M de livres Sterling, donc en soit c'est pas nouveau.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Ce que je dis ne s'oppose pas au fait que ce prix tourne depuis des semaines ou que le joueur soit bon et bien ciblé.

Le transfert va coûter plus de 100m au final c'est un prix conséquent et que ce soit pour Bruno ou pour d'autres joueurs de cet été, ça ne reflète pas sa réelle valeur.

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

Ce que je dis ne s'oppose pas au fait que ce prix tourne depuis des semaines ou que le joueur soit bon et bien ciblé.

Le transfert va coûter plus de 100m au final c'est un prix conséquent et que ce soit pour Bruno ou pour d'autres joueurs de cet été, ça ne reflète pas sa réelle valeur.

D'accord avec toi mais c'est quoi la base? C'est quoi la base d'une bonne valeur de prix? Est ce qu'il y a 10 ans un joueur ne valait déjà pas trop cher?

Aujourd'hui c'est encore pire et malheureusement ça ne fait qu'augmenter saison après saison.

Aujourd'hui c'est le tarif. Et si on a décidé de mettre ce prix c'est que le board à juger que le joueur valait cet investissement.

• Aimer 1

Michele Kang qui sabre le champagne

• Haha 1

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Je suis d’accord avec Peter Pan, 90 millions sans les bonus c’est vraiment très très cher, pour deux ans de contrat restant en plus ça fait beaucoup.

Ceci étant dit je suis aussi d’accord avec la vision de Len14, il y a 2-3 ans, City faisait un achat similaire on aurait tous été jaloux au possible. 

Le joueur vient clairement pour être dans le 11 et ne plus y ressortir, c’est un des meilleurs milieux de PL, solide expérience, adapté au championnat, dans la force de l’âge, on paie le prix fort Malheuresement (oubliez pas que Tonali et Fernandes partent chez Tottenham pour 100 millions chacun et que y a toujours un risque de flop malgré tout) avec Bruno Guimaraes, je pense que ce risque est réduit vu son niveau et dans la manière dont notre équipe tourne ce qui est plutôt positif.

Il manquera encore un défenseur et un offensif et le mercato aura été remplis.

j’en attends toujours plus des ventes quitte à ce qu’on brade certains joueurs (coucou Fabio Vieira, coucou Nelson notamment) qu’on récupère 20-25 millions sur ces deux mecs ça sera très bien. 

il y a 6 minutes, BooGui a dit :

D'accord avec toi mais c'est quoi la base? C'est quoi la base d'une bonne valeur de prix? Est ce qu'il y a 10 ans un joueur ne valait déjà pas trop cher?

Aujourd'hui c'est encore pire et malheureusement ça ne fait qu'augmenter saison après saison.

Aujourd'hui c'est le tarif. Et si on a décidé de mettre ce prix c'est que le board à juger que le joueur valait cet investissement.

Complètement d'accord. 

Aussi, ça ne me gêne pas de voir le club mettre une somme importante pour un joueur confirmé, dont on connaît les qualités.

Sur un potentiel, c'est tout de suite plus problématique, car il y a plein de raisons pour qu'un talent ne confirme pas ou n'atteigne pas la plénitude de son potentiel.

Là on aura un joueur directement opérationnel, qui peut évoluer au top niveau

Valeur Transfermarkt 70 millions donc 90 millions avec la jurisprudence PL ça me choque pas du tout. A voir la structure du deal si c'est avec ou sans bonus. Fallait pas rêver quand on voit le marché depuis un an. C'est un top player et leur capitaine en plus.

Non là où on doit progresser c'est à la vente. Et encore on vend Trossard à son prix dans un championnat moins riche donc on progresse. Même si j'adore ce joueur et que je trouve ça pas cher pour le coup. Mais en PL il partait à 30-35 je pense.

Modifié par St3pH

On s'en moque des valeurs des  joueurs. Il nous faut des tops players Guimaraes en est un. On a pas le choix. Faut plus empiler les joueurs moyens comme la saison dernière. 

J'ai vue personne se plaindre des 70M dépensé sur Zubimendi. Guimaraes est deux fois plus fort et il a deja prouvé en PL. Donc normal que ca coûte plus chere.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1

Après, il faut aussi penser que les gains des clubs (droits tv, revenus matchs, ...) en 2026 sont bien plus élevés qu'il y a 10 ans. (je parle en PL pas de la Ligue 1 par contre vu le contexte :ph34r:)

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Marca has learned that Real Madrid have already proposed their final contract offer to Vinicius Junior. Their position is clear: if Vinicius accepts, he will renew his contract. If he doesn’t, Real Madrid will open the door to a sale this summer. @marca]

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Bruno Guimaraes.

Je le déteste, quand on a joué contre lui, le coup a Jorginho en dehors du jeu, l'attitude, tellement énervant.

Et en vérité je suis content qu'il signe.

C'est ça qui est terrible d'une certaine manière, tu sais que maintenant c'est nos adversaires qui vont le détester.

Sur le prix, comme a chaque fois, s'il est dispo et fait 3 saisons au plus haut niveau, qu'il nous permet de regagner la PL, voir la LDC, qui dira que c'était trop cher ?

On a les moyens. C'est malheureusement le prix du marché en PL voir moins vu le tarif d'Anderson par exemple.

Moi je vous le dis ça sent bon cette histoire de Vinicius il va porter la tunique rouge et blanche, à Arsenal il sera presque idolâtré, ce sera la plus grande star du championnat avec Haaland et sa signature serait la plus importante de l'histoire de la PL, que demander de plus ? 

Il a tout gagné au Real, il a que 26 ans il peut largement écrire l'histoire d'un autre club allez viens petit 

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..